alors ben le 14 sans Kenzi, c'est un peu comme une fondue sans le fromage l'épisode était ok mais il manquait qqch....
notons quand même la présence de Lauren Holly (a pris un petit coup de vieux quand même)
le 15 était plus intéressant.... j'ai hâte d'en apprendre plus sur "richy rich"... bon dyson pête un peu les plombs
attendons de voir ce qu'ils mijotent pour la suite
Je vais vous avouer que ça devient difficile pour moi de continuer à regarder cette série...
Déjà, Lauren n'était plus là, mais, fort heureusement, elle est ENFIN de retour...
Puis, y a Bo qui se tape un Dark Fae... Ryan... (rooh que je ne l'aime pas celui-là)
Et ce qui me tape sur le système c'est que l'on tourne en rond...
Heureusement, comme je vous le disais, Lauren est revenue, ce qui m'a rendu le sourire et m'a empêché de survoler l'épisode. Et quel retour... Avec cette grande révélation de sa part lorsqu'elle dit à Bo qu'elle ne sait pas comment avouer ses sentiments à pour Bo à sa chère et tendre Nadya... Et que 2 minutes plus tard, elle repousse Nadya, prétextant un travail important à faire... Donc, croisons les doigts pour que la Nadya dégage et que Ryan fasse de même...
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."
bon alors j'arrive, je le sais avec à peu prêt trois trains de retard et quatre épisodes en attente, mais Ouiiiiiiiiiiiiiii, j'ai enfin vu le premier épisode de la deuxième période de la deuxième saison de...Enfin bref le 2x14 !
Vu les commentaires je me disais que mon attente serait déçue...Ah et bien non. Est_ce parce que j’attends les épisodes comme un chien affamé attend un os à ronger et se contenterait d'un pauv'e vieil os desséché, peu-être !
En tout cas j'ai eu beaucoup de plaisir à le regarder ce 14, oui oui n'ayons pas peur des mots.
pas de lauren, pas de kenzi, d'ac et alors ? ah euh vous êtes fâchées là oui bon mais sans rire même si j'ai trouvé cette histoire de lampe un peu tirée par les cheveux, j'ai trouvé le suspens bien monté.
Et puis Ryan...Je l'aime bien, entre les reparties de Bo et les siennes le jeu est assez drôle à suivre.
J'ai bien aimé ce recentrage sur Bo, et tout s'imbrique.
Le coup du café le matin explique bien des choses (maman est partie !)
Ryan comme pause café s'explique aussi, hou ! enfin une relation sans se prendre la tête.
Vous voulez savoir, même si Lauren meure, si Bo prend n'importe qui dans son lit... Ça m'est égal ! Moi Bo me suffit.
maintenant si Kenzi reviens avec ses bouteilles et Lauren avec son sourire en coin et qu'elle jette définitivement son bonnet par dessus les moulins, c'est d'accord ça mettra un peu plus de piquant.