Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, je déteste Maya. Je saurais pas trop expliquer pourquoi, mais ça passe pas, surtout depuis qu'elle est rentrée.
[Série] Pretty Little Liars
- ImagineMe&You
Re: [Série] Pretty Little Liars
C'est parce que on ne parle que très peu de Maya et Emily que la relation est inintéressante, et pas l'inverse, je pense. Je pense que y aurait surement moyen de donner quelque chose de pas trop mal au final entre elles deux, mais le truc c'est qu'on les voit ensemble une fois tous les 4 ou 5 episodes alors on les oublie un peu à force.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, je déteste Maya. Je saurais pas trop expliquer pourquoi, mais ça passe pas, surtout depuis qu'elle est rentrée.
J'adore aussi le couple Spencer/Tobby, ils vont bien ensemble : elle un peu plus "excessive", autoritaire, enfin elle a un fort caractère quoi, alors que lui il fait beaucoup plus fragile, plus posé. Quant au couple Ezra/Aria, j'aime pas du tout, il est temps que ça se finisse et que Aria se trouve quelqu'un d'autre
Quoi qu'il en soit je me lasse pas du tout de la série et j'ai hate de voir le prochain episode! 
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- AlexKidd
Shane Coffey ( Holden ) qui est d'ailleurs ami avec Troian Bellisaro depuis 7 ans ( Spencer ) dans la vie. Ils avaient même monté un groupe, Family, tous les deux. Pour les curieux, vous pouvez avoir une idée par ici.
Pour en revenir aux filles, je pense que Maya est la petite amie idéale à présenter à ses parents ( joke inside ). Non, je pense surtout que Maya est diabolisée depuis son retour du boot camp. Tout est bon pour lui donner un mauvais rôle : ex petit ami qui reste apparemment très présent dans sa vie, comportement immature et franchement crétin avec la mère d'Emily, etc.. J'ai plutôt le sentiment que le staff cherche à la virer assez vite pour la remplacer. Peut-être que son personnage n'a pas eu beaucoup d'impact, le public n'a pas accroché plus que ça donc next ?
J'émets des suppositions, évidemment.
Quant au côté inintéressant de la trame d'Emily, je pense qu'il y a un peu des deux. D'une part ( avouons-le : ), le personnage d'Emily lui-même n'est pas très intéressant, et de deux, le scénario ne se foule pas de façon intense sur elle, il faut le reconnaître. Il est certain qu'avec un tel combo, Emily ne risquait pas d'enflammer quoi que ce soit.
Pourtant, en matière de personnages calmes et assez en retrait, il y avait déjà Aria et Hannah ( même si elle se laisse déjà moins faire que les deux autres ). Emily, c'est vraiment la fille que personne n'écoute. Quand elle prend la parole. C'est tout juste si les autres se rendent compte de sa présence dans la pièce et ne discutent pas à trois en fin de compte.
Ce n'est plus de la discrétion, c'est de la transparence à ce stade.
Pour en revenir aux filles, je pense que Maya est la petite amie idéale à présenter à ses parents ( joke inside ). Non, je pense surtout que Maya est diabolisée depuis son retour du boot camp. Tout est bon pour lui donner un mauvais rôle : ex petit ami qui reste apparemment très présent dans sa vie, comportement immature et franchement crétin avec la mère d'Emily, etc.. J'ai plutôt le sentiment que le staff cherche à la virer assez vite pour la remplacer. Peut-être que son personnage n'a pas eu beaucoup d'impact, le public n'a pas accroché plus que ça donc next ?
J'émets des suppositions, évidemment.
Quant au côté inintéressant de la trame d'Emily, je pense qu'il y a un peu des deux. D'une part ( avouons-le : ), le personnage d'Emily lui-même n'est pas très intéressant, et de deux, le scénario ne se foule pas de façon intense sur elle, il faut le reconnaître. Il est certain qu'avec un tel combo, Emily ne risquait pas d'enflammer quoi que ce soit.
Pourtant, en matière de personnages calmes et assez en retrait, il y avait déjà Aria et Hannah ( même si elle se laisse déjà moins faire que les deux autres ). Emily, c'est vraiment la fille que personne n'écoute. Quand elle prend la parole. C'est tout juste si les autres se rendent compte de sa présence dans la pièce et ne discutent pas à trois en fin de compte.
Ce n'est plus de la discrétion, c'est de la transparence à ce stade.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Les filles, ce week-end j'ai regardé 9 épisodes à la suite ! (pendant ce temps là, Gaëlle dormait contre moi, non, pour pas que vous pensiez qu'on passe nos week-ends à bouffer des séries). Donc j'ai plein de rien à dire ! Alors je m'incruste. Bon, je n'en suis pas aussi loin que vous, on est d'accord, j'en suis au début, mais j'ai des choses à dire quand même.
Alors déjà, j'avais pas compris mais l'homosexualité d'Emily elle était annoncée dès le premier épisode. Emily c'est clairement LA lesbienne de service. Dans le pilote, il y a la réflexion de la morte qui fait tilt dès le début. Emily dit : "Vous avez vu le dernier clip de Byoncé, j'ai adoré." Et l'autre répond "Pas que le clip". Excusez du peu. Ensuite l'attitude qu'elle a d'emblée avec Maya et le coup du "on dort ensemble" dans l'épisode 4. Juste énooooooooooorme. Conclusion, c'était clair depuis le début, c'était la lesbienne de service.
Après, concernant l'évolution du personnage, je trouve pas mal tout le cheminement et l'interrogation. Quand elle passe du "j'ai un petit ami champion de natation" à "je crois que je préfère la voisine". Par contre pour le coup j'ai trouvé qu'on ne voyait pas assez toute la difficulté d'assumer. Bon on voit un peu mais j'aurais aimé que la trame soit aussi mise en avant que celle d'Aria et le prof. Parce que même si ils n'étaient pas au centre des histoires, ils avaient toujours un petit quelque chose pour les rapprocher et les recoller ensemble. D'ailleurs je les aime bien tous les deux. Pas de ton avis IM&Y j'aime bien le prof. le gars perdu qui n'a pas le courage de mettre fin à son histoire d'amour alors qu'il sait que c'est mal. Bon en même temps je ne sais pas qui c'est Holden...
Par contre je trouve effectivement le personnage d'Emily un peu effacé. Et surtout on ne sent pas au fond d'elle la même force que pour les autres. L'exemple typique c'est quand Toby l'attend au café pour parler musique avec le CD et qu'elle l'ignore pour parler aux 3 autres pétasses. J'étais déçue tout plein pour Toby ! Je l'aime bien Toby. Je l'aurais baffée Emily. Là on voyait vraiment qu'elle était faible j'ai trouvé. Et avec Maya aussi.
Maya pour l'instant j'ai pas d'avis, elle n'est pas présente. Elle a que quelques secondes à chaque fois. Par contre ton idée de la virer Sacha peut être crédible. Et du coup la rumeur dont Gaëlle avait parlé pourrait être justifiée. Ils ont déjà fait ça dans "Grey's Anatomy". Ce n'est pas qu'ils suppriment la trame lesbienne, c'est juste qu'ils virent l'actuelle pour mettre une nouvelle qui attirera plus le public et les fans. Là, on ne peut pas dire que les lesbiennes se déchaînent sur le couple, non ?
Alors déjà, j'avais pas compris mais l'homosexualité d'Emily elle était annoncée dès le premier épisode. Emily c'est clairement LA lesbienne de service. Dans le pilote, il y a la réflexion de la morte qui fait tilt dès le début. Emily dit : "Vous avez vu le dernier clip de Byoncé, j'ai adoré." Et l'autre répond "Pas que le clip". Excusez du peu. Ensuite l'attitude qu'elle a d'emblée avec Maya et le coup du "on dort ensemble" dans l'épisode 4. Juste énooooooooooorme. Conclusion, c'était clair depuis le début, c'était la lesbienne de service.
Après, concernant l'évolution du personnage, je trouve pas mal tout le cheminement et l'interrogation. Quand elle passe du "j'ai un petit ami champion de natation" à "je crois que je préfère la voisine". Par contre pour le coup j'ai trouvé qu'on ne voyait pas assez toute la difficulté d'assumer. Bon on voit un peu mais j'aurais aimé que la trame soit aussi mise en avant que celle d'Aria et le prof. Parce que même si ils n'étaient pas au centre des histoires, ils avaient toujours un petit quelque chose pour les rapprocher et les recoller ensemble. D'ailleurs je les aime bien tous les deux. Pas de ton avis IM&Y j'aime bien le prof. le gars perdu qui n'a pas le courage de mettre fin à son histoire d'amour alors qu'il sait que c'est mal. Bon en même temps je ne sais pas qui c'est Holden...
Par contre je trouve effectivement le personnage d'Emily un peu effacé. Et surtout on ne sent pas au fond d'elle la même force que pour les autres. L'exemple typique c'est quand Toby l'attend au café pour parler musique avec le CD et qu'elle l'ignore pour parler aux 3 autres pétasses. J'étais déçue tout plein pour Toby ! Je l'aime bien Toby. Je l'aurais baffée Emily. Là on voyait vraiment qu'elle était faible j'ai trouvé. Et avec Maya aussi.
Maya pour l'instant j'ai pas d'avis, elle n'est pas présente. Elle a que quelques secondes à chaque fois. Par contre ton idée de la virer Sacha peut être crédible. Et du coup la rumeur dont Gaëlle avait parlé pourrait être justifiée. Ils ont déjà fait ça dans "Grey's Anatomy". Ce n'est pas qu'ils suppriment la trame lesbienne, c'est juste qu'ils virent l'actuelle pour mettre une nouvelle qui attirera plus le public et les fans. Là, on ne peut pas dire que les lesbiennes se déchaînent sur le couple, non ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Lynxette
Tiens j'étais passée à côté de cette série. Du coup il faudrait que je me dégage du temps pour m'y mettre. Mais vous la conseillez ou pas, ça vaut le coup de se pencher dessus?
- AlexKidd
Lynxette à chaque fois que tu parles, je pense toujours avoir affaire au bot de Google au premier abord. Et puis quand je lis, je me dis que ce bot est devenu bien réactif, avec des phrases parfaitement intelligibles et formulées, plus seulement des publicités. Puis je me dis que c'est peu probable, et quand j'y regarde de plus près, je m'aperçois que c'est toi.
Ca fait déjà trois fois !
( notez que ce processus a lieu en 3 secondes dans ma petite tête, évidemment : )
Tu as finalement décidé de te lancer Isabelle ? Welcome chez les suiveur(se)s de PLL, la série type pour adolescents. Que l'on regarde tous et toutes : )
Ca fait déjà trois fois !
( notez que ce processus a lieu en 3 secondes dans ma petite tête, évidemment : )
Tu as finalement décidé de te lancer Isabelle ? Welcome chez les suiveur(se)s de PLL, la série type pour adolescents. Que l'on regarde tous et toutes : )
Discord : AlexKiz #4559
-
Lynxette
Mais je suis définitivement un bot (de 7 lieux) donc j'ai pas tout compris, ça veut dire que tu la conseille la série? 
- ImagineMe&You
Isabelle B. Price a écrit :Les filles, ce week-end j'ai regardé 9 épisodes à la suite ! (pendant ce temps là, Gaëlle dormait contre moi, non, pour pas que vous pensiez qu'on passe nos week-ends à bouffer des séries). Donc j'ai plein de rien à dire ! Alors je m'incruste. Bon, je n'en suis pas aussi loin que vous, on est d'accord, j'en suis au début, mais j'ai des choses à dire quand même.
Après, concernant l'évolution du personnage, je trouve pas mal tout le cheminement et l'interrogation. Quand elle passe du "j'ai un petit ami champion de natation" à "je crois que je préfère la voisine". Par contre pour le coup j'ai trouvé qu'on ne voyait pas assez toute la difficulté d'assumer. Bon on voit un peu mais j'aurais aimé que la trame soit aussi mise en avant que celle d'Aria et le prof. Parce que même si ils n'étaient pas au centre des histoires, ils avaient toujours un petit quelque chose pour les rapprocher et les recoller ensemble. D'ailleurs je les aime bien tous les deux. Pas de ton avis IM&Y j'aime bien le prof. le gars perdu qui n'a pas le courage de mettre fin à son histoire d'amour alors qu'il sait que c'est mal.
Mais au début je peux comprendre qu'on aime bien leur histoire, ils me dérangeaient pas, c'est juste que à force leur relation est un peu lassante, enfin, c'est mon humble avis !
N'empeche que cette Ali c'était vraiment une garce quand on y pense..!
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bonne nouvelle pour les fans de la série ou pour celles qui ne l'ont pas encore découverte. La chaîne pour adolescentes June rediffuse Pretty Little Liars à partir de 20h40, jeudi 1er mars. Ca commence à la saison 1, coup de chance, non ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Atta
- Modérateur
Cool! Je vais pouvoir m'y mettre alors! ca commence quand? 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- dana
June? je ne connais pas cette chaine, c'est pas sur la TNT .
Si c'est sur un bouquet payant , je ne le verrai pas, dommage.
Ça ne peut pas passer sur une chaine visible par tous.
Si c'est sur un bouquet payant , je ne le verrai pas, dommage.
Ça ne peut pas passer sur une chaine visible par tous.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu