Heartbeat

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Heartbeat

Heartbeat

Message par Heartbeat »

Salut a toute,
comme je suis nouvelle je viens me risquer au terrible ( enfin pour moi ) exercice de la présentation !
voila j'ai 32 ans et je suis homo depuis toujours.. je ne suis pas une habituée des forum mais ça fais un moment que je me rends sur ce site que je trouve particulierement riche et sympa et surtout qui ne tombe pas dans les clichés habituels !
j'ai donc eu envie de me joindre plus activement au mouvement .
Dans la vie je suis une passionnée je fonctionne que comme ça ! boulot, relations amicales ou intimes un maitre mot : la passion ! Dans ma "vrai vie" Je suis chargée de concevoir des projets artistiques destinés a l'animation . Je suis apparement classée dans la catégorie "artiste torturée " j'adore les arts sous toutes ses formes, l'écriture ... j'ai aussi une curieuse passion pour les sciences criminelles et la psychologie . En général je suis plutot dur au mal donc dur au bonheur aussi j'ai du mal a me confier et a entretenir les feux ( ceux de l'amour et amitié hein ) ! J'aime bien me torturer le cerveau avec des milliers de questions unitiles auquelles je n'ai évidement aucunes réponses ( hé oui sinon ça m'amuse pas ! ) En bref, je fonctionne au coup de coeur mais ne donne jamais le mien.. j'ai vecu de superbes histoires passionnées et tortueuses évidement, et depuis j'essaie de me construire moi avant de m'engager dans des relations vouées a l'echec avec toujours le meme schéma amoureux a savoir : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! ( enfin j'msoigne ) . Apres une longue ( tres longue !! ) période de réflexion et de célibat, j'ai enfin décidé de changer de mode opératoire et je suis désormais préte a avoir une vie sociale et amoureuse épanouissante et saine ! voila j'ai hate d'échanger avec vous toute sur tout et n'importe quoi !

marina4ever

Re: présentation

Message par marina4ever »

Bienvenu par ici Heartbeat ! (j'aime bien ce pseudo ;) )

et je dois dire que ta présentation est vraiment très bien ;) :D Je crois que chacune de nous à au fond un côté tortueux, l'humain est compliqué... on y peu rien :lol:

Sinon tu nous viens de quel coin de cette grande planète ? :?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bienvenue a toi!
J'aime beaucouuuuuuuuuup ta présentation :mrgreen: J'ai le même spécimen à la maison (me dit ma chérie de te dire :roll: )! :D
J'espère que tu trouvera un bon MO, mais pas trop meurtrier quand meme ;)

Tu fais quoi dans la vie? (si c'est pas indiscret) ^^
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

marina4ever

Message par marina4ever »

Atta a écrit :Tu fais quoi dans la vie? (si c'est pas indiscret) ^^

Euh Atta... tu n'as pas ouvert les yeux ce matin au réveil ?! :lol:
Heartbeat a écrit :Dans ma "vrai vie" Je suis chargée de concevoir des projets artistiques destinés a l'animation .
C'est pas grave Atta on t'en veux pas :mrgreen:

Même si j'avoue que le "vrai vie" est un peu intriguant... tu as une deuxième vie ? :oops:

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue a toi Heartbeat sur ce superbe fofo !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Lynxette

Message par Lynxette »

Alors bonsoir et bienvenue hmmm ta présentation me parle énormément, je viens de trouver mon double maléfique :o Je te souhaite bon courage dans ta quête intérieure. L'épanouissement et l'abaissement des barrières ne sont pas choses aisées ;)

A plus tard donc

Heartbeat

Message par Heartbeat »

merci les filles pour votre accueil !
et oui j'ai plusieurs vie ;) y a tellement de choses que j'aimerais faire quand je serais grande et pour cela il me faud plus d'une vie !
Je suis de montpellier

Cool enfin un double maléfique ;)
Modifié en dernier par Heartbeat le mer. 15 févr. 2012 21:27, modifié 1 fois.

Noland

Message par Noland »

Bienvenue à toi ! Me suis pas mal reconnu dans ta présentation, l'côté un peu maso, un peu trop à s'prendre la tête, aussi, sur des questions qu'il ne faudrait pas se poser... :D complètement, moi.

8-)

noworries

Message par noworries »

Bienvenue à toi !!!
Noland a écrit :Bienvenue à toi ! Me suis pas mal reconnu dans ta présentation, l'côté un peu maso, un peu trop à s'prendre la tête, aussi, sur des questions qu'il ne faudrait pas se poser... :D complètement, moi.

8-)
Exactement pareil... mdr n'empêche ça me rassure je me sens moins seule :D

Heartbeat

Message par Heartbeat »

Oui c cool j'm sens moins seule aussi ;)
Mais Alors ok toi Noland tu tapes dans le mille !
"toi et moi contre les imbéciles".
tu peux pas savoir ce que cette citation a pu représenter pour moi ! je l'avais oublié tiens mais le fait de le voir écris ça fais bizar c violent là.

Répondre