[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
steffy2704

Re: [Série] Glee

Message par steffy2704 »

Je trouve que la saison 3 est un peu bacle et manque de coherence dans les episodess s ils ameliore pas les scenerio glee va couler.
Je trouve que le personnage rachel et litteralement entrain de se faire detruire par l histoire avec finn,je trouve que l histoire commence a arriver a bout de souffle.
En ce moment sur internet c est le faux couple rachel quinn qui fait sensation et c est vrai qu en ce moment les soustextes dans les episodes entre rachel et quinn sont quand meme troublant.
Je sais pas si les scenaristes le font expres ou pas mais on n est quand meme trouble par la relation rachel quinn depuis la premiere saison.
Elles jouent au chat et la souris,c est je te deteste et je te repousse mais je ne peut pas rester loin de toi.
Rachel a passer son temps depuis la premiere saison a courir apres quinn et quinn a une obession envers rachel troublante.
Les scenaristes ont fait fausse route depuis le debut ,enfaite quinn et finn aurait du se battre pour l amour rachel et non quinn et rachel se battre pour finn.
Je pense qu ils auraient fait un carton parceque faberry a du succes en n etant meme pas ensemble alors imaginer ensemble se que sa aurait donner mais de toute façon c est trop tard,on arrive a la fin de la saison et dianna agron(quinn) ne participera pas a la saison 4.
Dommage on n a qu a rever

Dipsylon

Message par Dipsylon »

steffy2704 a écrit :on arrive a la fin de la saison et dianna agron(quinn) ne participera pas a la saison 4.
Dommage on n a qu a rever

Et voilà mon coeur qui se brise en mil et un morceau...
Pire qu'un Spoiler... Cette info me transperce de part et d'autre...

(Bon, ok, j'exagère un peu mais tout de même)

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que cette saison est baclée. Je pense même que c'est pour ça qu'ils veulent marquer le coup avec un "Shocking Winter Finale", histoire de relancer l'audimat et de garder les téléspectateurs.
Les fans resteront... C'est certain. Mais j'ai déjà peur pour cette saison 4...
Savoir que Kurt, Rachel, Quinn, Finn... (et d'autres) quittent le lycée... La relève devra être à la hauteur...

Et je suis également d'accord avec toi pour ce qui est de la relation Faberry...
Mais sur internet, les fans sont dingues de ce couple pour la simple et unique raison que la relation entre Dianna Agron et Lea Michelle n'est absolument pas claire. Ne sont-elles réellement que des amies ou se jouent-elles des médias pour éviter de voir leurs vies étalées sur les sites internet et dans tous les tabloïds?

Je pense aussi que les scénaristes profitent de cette Fanfiction qui est en train de se créer autour de Rachel et Quinn pour créer une intrigue supplémentaire dans l'esprit des fans.
Mais à choisir, j'échange Brittany et Santana contre Rachel et Quinn QUAND VOUS VOULEZ!

Et je n'oublie pas cette réplique de Quinn dans l'épisode "Heart"... Lorsqu'elle certifie à Joe qu'il a déjà croisé des personnes Gay...

Ils l'ont annoncé, les choses vont changer à partir du 10 avril... Et, très franchement, j'ai hâte d'être mercredi, pour voir ce que nous réserve ce dernier épisode...

Pour ce qui est du couple Finn/Rachel, il me tape clairement sur le système. Et ça, depuis la saison 1...
Finn m'énerve tout simplement... C'est le personnage le plus "inutile" de la série à mes yeux.
Et pour une Rachel qui, à la fin de la 2e saison disait qu'elle voulait absolument partir à New York et qu'elle ne pouvait pas rester avec Finn, je trouve qu'elle a vite changer d'avis...
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."

Je veux du Faberry! Encore et Encore!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Pintupie a écrit :Bon bon bon, j'ai regardé l'épisode 13 et je comprend pas comment la relation entre santana et britanny a évolué, soit j'ai loupé des épisodes soit je n'ai rien suivi.. Car cet épisode est mal ficelé, elles sont officiellement en couple mais depuis quand?!!

Vous en avez pensez quoi de cet épisode de la saint valentin?!
Ba oui je suis d'accord avec ce que tu dis Pintupie, ca manque de cohérence tout ca, c'est comme si on avait sauté des épisodes quoi!
Je ne vais prendre qu'un exemple mais le fait qu'elle s'embrasse dans les couloirs, nous on a jamais vu ca quoi!
Bon si on fait abstraction de tout ca moi je les trouve terriblement chou quand meme santana et brittany :oops: Surtout avec la petite scene de la fin, c'est trop mignon!

Donc le bilan est vraiment pas cohérent l'épisode mais elles sont trop mignonne ensemble alors je pardonne meme si je suis un peu perdue la :lol: Attendons la suite!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

yui

Message par yui »

J'adore cette série et personnellement je trouve la saison 3 génial !!! :D

Et oui pour le bisous dans le couloir c'est vrai que ... enfin bon voila quoi ^^ c'est vrai que sinon elles sont trop chou !!!
Modifié en dernier par yui le mar. 21 févr. 2012 23:04, modifié 1 fois.

Dipsylon

Message par Dipsylon »

Perso, je viens de voir le 14...

steffy2704

Message par steffy2704 »

Oh mon dieu c est horrible de devoir attendre jusqu au 10 avril

Dipsylon

Message par Dipsylon »

steffy2704

Message par steffy2704 »

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

Même si j'aime l'idée que Santana soit lesbienne...j'avoue ne pas être convaincue par le couple qu'elle forme avec Brittany...Surtout lorsqu'on compare la visibilité des personnages gays de la série...C'est presque de la discrimination :D ! Du coup j'échangerai bien leur relation contre une VRAIE histoire entre Quinn et Rachel...Ou alors Santana et Quinn tient !
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

Pupuce

Message par Pupuce »

steffy2704 a écrit :

Répondre