Pseudo à caractère conceptuel non dangereux pour l'être humain, souhaite se connecter à l'esprit Univers-L pour y implanter des mots, des idées, des échanges...
Au plaisir de vous croiser et d'apprendre à vous connaître à travers cette plateforme que je découvre
Le rêve semble réel quand on y est, ce n'est que quand on se réveille qu'on se rend compte qu'il y avait quelque chose d'étrange... Ne t'endors plus jamais...
Présentation: Recue 5/5
Curiosité: Activée
Film: Vu
Bienvenue: Engendrée
D'ailleurs si tu as une théorie sur la fin du film, je suis preneuse car je suis pas sure d'avoir la vérité absolue
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Bienvenue Inception Pas encore vu le film bien que je l'ai en dvd, va peut-être falloir que je m'y mette, donc en mp la théorie sur la fin, merki
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)