Je viens juste d'arriver sur le forum, et je voulais absolument donner mon avis sur le couple Callie/arizona que je suis depuis des années maintenant.
Étant donné les 48 pages, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si j'admets ne pas avoir tout lu...
Pour revenir au tout début, et donc du couple callie/erica, j'aimais beaucoup Erica, et leur relation m'a permit d'apprécier le personnage de Callie (car au début j'avais du mal avec elle). Mais je n'ai pas été très convaincu par cette relation. Bref, Erica est partie très rapidement et entre en scène Arizona.
Avant même de parler de leur relation, je trouve que le personnage d'arizona a su apporter beaucoup de fraicheur et de renouveau à la série. Je me souviens encore d'Arizona se promenant dans l'hôpital avec des chaussures à roulettes
Dès le début, j'ai aimé cette alchimie entre les deux personnages. J'ai été cependant pas mal déçue du départ d'arizona en Afrique, que callie couche avec marc, et qu'ensuite arizona revienne, se remette avec callie et l'histoire du bébé... Enfin toute l'histoire quoi !!! Je trouve Marc vraiment trop présent dans leur relation, et du coup ya pas mal d'épisodes qui vont plus me taper sur les nerfs qu'autre chose.
La dernière saison est nettement meilleure. Comme d'autres personnes ont su très bien le dire dans les messages précédents, j'aime bien voir Calzona présenté comme n'importe quel autre couple (la saint valentin, garder le bébé et compagnie).
En conclusion, je dirais que j'adore le couple Calzona. Le couple lesbien est au final présenté comme n'importe quel autre couple. Et je pense que c'est une bonne chose pour la visibilité lesbienne un tel couple dans une série, surtout une série comme grey's anatomy qui est beaucoup regardé aux USA comme en Europe.
ps: J'ai lu dans les précédents messages que Jessica Capshaw était (encore) enceinte ?!? quelqu'un sait comment les scénaristes vont faire pour intégrer la grossesse de l'actrice?
Je partage un lien, une vidéo de youtube que j'ai trouvé il y a quelque jours, sa retrace l'histoire de calzona, le tout en 50 minutes et en vost fr. Je la conseille
http://youtu.be/OlYQl8AQxN0