Yui
- yui
Yui
Et bien bonjour, je suis Yui, j'ai 18 ans, et je me enfin décidée à m'inscrire au forum !
Je ne sais pas trop quoi dire à part que j'adore votre site, j'y ai beaucoup apris et j'ai découvert beaucoup de film et série (avec un grand coup de coeur pour seeking simone que je ne connaissais pas du tout et qui m'a beaucoup fait rire^^)
après voila à propos de moi il n'y à pas grand chose à dire à part que je suis une grande timide ><" j'ai donc eu beaucoup de mal à faire ce simple poste... j'espère que j'arriverai quand même à bien m'intégrer !
sur ce à bientot et merci pour le travail que vous produisez !
Je ne sais pas trop quoi dire à part que j'adore votre site, j'y ai beaucoup apris et j'ai découvert beaucoup de film et série (avec un grand coup de coeur pour seeking simone que je ne connaissais pas du tout et qui m'a beaucoup fait rire^^)
après voila à propos de moi il n'y à pas grand chose à dire à part que je suis une grande timide ><" j'ai donc eu beaucoup de mal à faire ce simple poste... j'espère que j'arriverai quand même à bien m'intégrer !
sur ce à bientot et merci pour le travail que vous produisez !
- Atta
- Modérateur
Re: Yui
Tout le monde arrive à s'intégrer ici, ou rare sont les exceptions ^^
Bienvenue à toi!
Que fais tu comme étude?
Bienvenue à toi!
Que fais tu comme étude?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- ticlo
bienvenue a toi !!!
vu que tu es timide je ne vais pas t'assaillir de questions !!!
vu que tu es timide je ne vais pas t'assaillir de questions !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Tessa
Bienvenue à toi Yui
Tu vas vite prendre tes marques sur le forum, t'inquiète pas 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)