hy Sahika...
bah moi j'avoue je ne sais ni compter, ni parler arabe...sorry Sahika...
mais bon, là n'est pas l'important ... Je te souhaite la Bienvenue sur le forum avec un max de couleurs, d'envies, de pensées etc...
En clair que du bonheur à partager !
a+
Si je ne suis pas moi-même, je ne suis personne.
Virginia Woolf
fofolle a écrit :ahlan wa sahlan (kweeky ne rigole pas )
j'espère que tu trouves ton bonheur parmi nous
je suis virtuellement comblée si j'ose dire c'est un plaisir de rencontrer mes semblables et d'écahger avec elle, fofolle tu t'en sort bien en arabe à ce que je vois
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]
Salam Sahika je suis très contente de voir que ce forum a du succès même de l'autre côté de la Méditerranée! ^^
Je suis moi-même marocaine (enfin à moitié parce que c'est mon père qui vient de Rabat). Malheureusement je ne parle pas couramment arabe mais j'ai quand même quelques notions. =)
Enchantée de faire ta connaissance en tout cas !
este tipo no es mi dieta... cien por ciento TORTILLERA ! (Mariana, Las Aparicio)
estrellita a écrit :Salam Sahika je suis très contente de voir que ce forum a du succès même de l'autre côté de la Méditerranée! ^^
Je suis moi-même marocaine (enfin à moitié parce que c'est mon père qui vient de Rabat). Malheureusement je ne parle pas couramment arabe mais j'ai quand même quelques notions. =)