Aymara

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Aymara

Aymara

Message par Aymara »

Salut,

Ça fait quelques semaines que je baguenaude sur le forum, et je me suis enfin inscrite. Pour tout dire, il y a quelques mois de ça je n'aurais jamais pensé que j'allais un jour m'inscrire sur un forum "lesbien"...Eh oui, mais "la plupart des filles sont straight jusqu'à ce qu'elles cessent de l'être", n'est-ce pas ?! Étonnant et troublant d'être attirée par une fille pour la première fois à trente ans passés !
Je suis venue sur le forum en quête de titres de bons films (c'est drôle, j'avais vu When Night is falling au cinéma, quand il est sorti, et j'avais adoré, ne soupçonnant pas une seconde que j'allais être "concernée" plus de quinze ans plus tard !), mais aussi parce que je suis un peu perdue. J'aimerais vous en dire un peu plus sur mon histoire (qui n'en est pas vraiment une) dans la partie "racontez votre histoire", mais en même temps ça me ferait très bizarre dévoiler ça à des inconnues..même si je suis en quête éperdue de conseils !

Bref. Bonne journée à toutes, et merci de m'avoir lue.

Atta
Modérateur

Re: Aymara

Message par Atta »

De rien ;) ;)
Et bienvenue à toi Aymara. Je crois que rien ne presse alors tu viendra raconter ton histoire quand tu te sentira prete, peut etre bien meme que tu trouvera la réponse toute seule 8-)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum ;)

Parfois c'est plus simple de se confier à quelqu'un qu'on ne connait pas...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous! :D

Les divers forums pourront peut être t'aider à trouver des réponses, et ne doutes pas un seul instant que beaucoup d'entre nous seront pretes à répondre à tes questions et pas seulement dans "raconter votre histoire".
Peut être à bientôt. :)
": A good DEB is a dead DEB:"

marina4ever

Message par marina4ever »

Bienvenue sur ce forum et dans cet univers :mrgreen:

noworries

Message par noworries »

Bienvenue à toi Aymara !!!

estrellita

Message par estrellita »

Bienvenue parmi nous Aymara !! :D

je voulais te dire que j'aime beaucoup ton pseudo. Serais-tu vraiment aymara?

N'hésite pas à te confier si tu en as besoin je pense qu'ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire et te répondre..

Et c'est vrai que le film When night is falling est assez touchant.

A bientôt sur le forum. =)
este tipo no es mi dieta... cien por ciento TORTILLERA ! (Mariana, Las Aparicio)

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

LittleFairy

Message par LittleFairy »

Bienvenue sur le forum Aymara!
Sache que j'étais un peu dans le même cas que toi quand je me suis inscrite sur le forum. J'ai vécu plusieurs années avec un homme et pourtant çà ne m'a pas empêché d'être attirée par une fille un jour. C'est clair qu'on se pose beaucoup de questions mais même si aucune de nous ne prétend avoir la réponse à tes questions, pouvoir en discuter sans être jugée et dans la bienveillance çà change beaucoup de choses!
Alors surtout n'hésites pas, dès que tu seras prête, à venir raconter ton histoire :)
Pas un échec, une leçon de vie.

fofolle

Message par fofolle »

salut aymara et bienvenue 8-)

tu sais, il n'y a rien de troublant dans ton histoire - on est plusieurs sur le forum à avoir le même vécu que toi ;)

Répondre