En attendant les sous titres pour l'épisode 277, une petite vidéo musical sympa ( avec des images des épisodes qui ne dépassent pas le 276).
http://www.youtube.com/watch?v=j1JhkoUDo-s
L'épisode 260 est un des meilleurs sur Kesha, la tension entre les 2 est a son maximum.La pauvre Sasha s'aperçoit que Kerstin ne tient pas tant que ça a elle car ça fait 5 semaines qu'elle est revenue a Reutlitz mais n'et pas venue la voir. La pauvre elle a perdu tout espoir. Elle me fait vraiment de la peine dans cet épisode . Kerstin lui en veut a cause de l'affaire Jansen mais en même temps on sent qu'elle voudrait se rapprocher mais se refuse a céder.En plus elle annonce son mariage a Sasha.
Les dialogues sont vraiment super dans cet épisode.
épisode 260 1ere partie
http://www.youtube.com/watch?v=5ZHB32GI ... yvBcPBBlvX
Kerstin : Bonjour Sascha (S et K se regardent avec nervosité)
Kerstin lit le dossier médical : les antibiotiques ont l'air de fonctionner, les leucocytes...
Sasha : Pourquoi ne m'as tu pas rendu visite?
Kerstin regarde Sascha. Elle est visiblement confuse et ne sait pas quoi dire.
S : Tu es là depuis 5 semaines. 5 semaines.
K : Je sais , je...
S : Est ce que Jansen se cache derrière ça? Il ne voulait pas que tu viennes me voir?
K : Je ne voulais pas te voir.
A l'infirmerie de la prison, la même nuit.
Simone : Les retrouvailles avec Kerstin ne se sont pas bien passées?
Sascha : C'est ce qu'on peut dire. Elle savait que j'allais hyper mal, mais elle en avait rien à foutre.
Simone : Je ne crois pas.Si vraiment , elle ne voulait plus avoir à faire à toi, pourquoi a t-elle commencé à travailler ici comme médecin?C'est bizarre, non?
Épisode 260 (2ieme partie):
http://www.youtube.com/watch?v=kFEUbmGx ... re=related
Sascha :J'ai attendu pendant des semaines une visite, une lettre ou quelque chose. J'ai pensé qu'il ne voulait pas que tu viennes me voir.
Kerstin : J'avais besoin de temps; pour penser. (On peut voir des larmes dans les yeux de Kerstin)
S : Pour ce trou du cul , tu avais du temps. Il m'a raconté votre soirée, du repas avec toi et Michael (le fiancé de K).du beau couple que vous étiez, du beau mariage que vous planifiez, de la super entente entre vous;tout.
K : Ça ne te donne pas le droit de te battre avec lui.
S : Kerstin s'il te plaît, la "Baal" (la directrice de la prison) t'as aussi provoqué. Et tu voulais l'étrangler. Alors ne joue pas ici les moralisatrices.
K : J'étais innocente en prison, c'est complétement...
S : Alors c'est ça! (S se rapproche de Kerstin)Je suis une meurtrière. J'ai mérité d'être enfermée et on peut me laisser crever dans ma cellule. (leurs visages ne sont plus séparé que de quelques centimètres). Ça doit te faire chier, d'avoir glissé ta langue au fond de ma gorge madame la doctoresse!
Épisode 260 (3ieme partie) :
http://www.youtube.com/watch?v=3YsWeqHj ... re=related
Kerstin rend visite à Sascha dans sa cellule de la station C (le trou).
Kerstin : Tu ne peux pas simplement refuser de prendre tes antibiotiques. Tu dois encore les prendre au moins une semaine, sinon tu ne seras plus immunisé contre l'infection.
Kerstin se rapproche : Sascha s'il te plaît, ou veux tu devenir encore malade?
Kerstin va vers la fenêtre puis revient vers le lit de Sascha : C'est à cause de moi?C'est pour ça que tu fous une telle merde!
Sascha :Sûrement! (elle se retourne) : D'un grand chagrin d'amour, j'ai poursuivie par une gréve de la faim pour que tu viennes sur mon lit de malade.
Kerstin s'assoit. Elle caresse Sascha à l'épaule.
Kerstin : Dis moi ce qui se passe, hey!
Sascha pleurant : Je ne supportes plus d'être ici.
Kerstin : Sascha , tu as surmonté Preekow(une autre prison plus dur ) 6 ans. Tu réussiras aussi ici.
Sascha se tourne, des larmes dans les yeux : "Oui. à Preekow, j'avais un but. Je voulais faire des études. Mais ici ?Je n'ai rien du tout. (elle se tourne de nouveau vers le mur)
Vous m'avez informée des risques de santé, madame la doctoresse Herzog, vous pouvez y aller maintenant.
Kerstin la regarde blessé et triste, elle remonte la couverture de Sascha plus haut puis se lève. Avant de partir, elle jette un dernier regard à Sascha.
Épisode 260(4ieme partie):
http://www.youtube.com/watch?v=6iUPquEG ... NQ9cSJtClQ
Enfin la dernière scène et la meilleur de l'épisode :
A l'infirmerie, Sascha est allongée sur un lit, Kerstin pend la nouvelle perfusion et réajuste la main de Sascha.
Sascha : "Pourquoi tu fais cela ?"
Kerstin : Parce que les fils de la perfusion se bouchent autrement.
Kerstin : Non, c'est pas ce que je voulais dire.Au cas où ta main commence à te faire mal dis le moi, oui?
Kerstin veut se lever mais Sascha retient sa main.
S : Attends, Kerstin!Pourquoi as tu fais ta demande? Pourquoi travailles tu donc ici à Reutlitz?
K : Ça s'est trouvé comme ça.
S : Tu ne peux pas plus le supporter que moi, quand nous ne sommes pas proches l'une de l'autre.
K : De quoi parles tu?
S : Mon dieu, Kerstin, s'il te plaît.Tu ne peux pas toujours fuir.Je parles de ça.(Sascha prend la main de Kerstin et la tient sur son cœur)De ce que j'éprouve pour toi et de ce que tu éprouves pour moi. (essoufflée)
Kerstin retire sa main de celle de Sascha et lui mets une gifle.Puis elle sort furieuse de la pièce.