[Serie] Hinter Gitter - Der Frauenknast

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Serie] Hinter Gitter - Der Frauenknast

Message par dana »

Heureuse d'avoir pu éclaircir tes problèmes de compréhension sur la fin de la série. :)
un petit clip musical sympa sur Kerstin et Sacha
http://www.youtube.com/watch?v=u8HgB1SZbAI
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bonne nouvelle, d'autres vidéos on été traduites. Alors de l'épisode 263 à 275.
Pour celles qui ne connaissent pas HG est le BG a l'allemande et là l'histoire qui nous intéresse c'est entre Kerstin et Sascha.
Dans les épisodes qui arrivent là, l'étau se resserre entre elles.
Kerstin ne se sent pas bien et se demande si elle n'est pas enceinte mais on va s'apercevoir qu'en fait qu'elle est allergique a quelque chose de spécial.C'est assez marrant de voir Kerstin nié ses sentiments mais les montrer a Sacha d'une façon différente(épisode 264).Kerstin est un peu désemparé et ça se ressent dans son couple. Michael a l'impression d'être mis de côté et ce n'est pas qu'une impression. ;)
Sasha donne des cours ce qui donne une jolie scène avec Kerstin dans la bibliothèque (épisode 269(3)) .
Mas l'épisode a ne pas louper c'est le 275 où on rentre enfin dans le vif du sujet.
A ne pas manquer non plus la confession de Sacha a Kerstin sur les raisons de son emprisonnement (partie 3 de l'épisode 275).
Barbara Sotelsek (qui joue aussi la mère de Luzi dans HAH) y est très émouvante.
Les personnages a côtés sont fort intéressants aussi.Par exemple Henrik Jansen ,(Stephan dans HAH) qui joue bien les personnages ambiguës. J'aime bien Walter l'autre lesbienne de la prison. Les scénaristes ont quand même eut la bonne idée de ne pas la mettre avec Sascha , ça aurait été trop simple. ;) .
Maya, Ulli , Ilse , jeannette e, Simone , Nancy etc...sont assez attachantes aussi.
Pour bien suivre il vaut mieux prendre l'histoire au début a l'arrivée de Sacha sinon pour comprendre c'est pas facile.Il se passe pas mal de choses.
http://www.youtube.com/user/HGKeSa/vide ... w=u&page=2

Allez une petite traduction d'un de mes passages préférés de l'épisode 241 où Kerstin se montre intéressé par la sexualité de Sasha.

Sascha s'est terré dans un coin de la laverie, Kerstin la rejoint.
Kerstin : Ah tu es là. Lire pendant le travail, tu as de sacré nerfs!
Sascha : J'en ai besoin pour compenser. (Sascha montre à Kerstin son livre)
Kerstin : Patricia Highsmith, Carol, ce n'est pas cet auteur de romans policiers?
Sascha : Mmh, mai là c'est une histoire d'amour entre 2 femmes, magnifiquement écrit. Je te le prêterais, quand je l'aurais fini.
Kerstin : Dis moi, est ce qu'en fait tu as toujours su que tu préférais les femmes?
Sascha (amusée) : Depuis toujours, les hommes ne m'ont tout simplement pas intéressé, en tout cas pas comme ça.
Kerstin : Mais si tu n'as pas essayé , comment tu peux être aussi sûre?
Sascha : Ça a toujours été clair. Tu es bien toi aussi sûre!
Kerstin : Moi?
Sascha : Ben, tu n'as encore jamais eu quelque chose avec une femme, ou bien?(Kerstin secoue négativement la tête) Tu vois, et malgré tout tu penses que les hommes sont le mieux pour toi.
Kerstin : OK, c'était une question stupide.
Sascha : Je m'y attendais un peu. (Sascha planque son livre dans sa chemise) nous n'allons pas abuser de la patience des matons!
Kerstin regarde Sascha et lui sourit.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Les sous titres ont été long a venir mais là ça bouge. On aura peut être toute l'histoire , en fin de compte.
Alors on a l'épisode 276 :la fin d'un cauchemar
Oui c'est la fin du cauchemar pour Maya, englué dans les histoires de drogue de sa sœur et par le chantage de prisonnières contre elle (Katleen ).Heureusement Kerstin va l'aider.
Ariane met le zouc dans le cours d'Ushi, mais Sascha lui fait bien comprendre qu'elle doit se tenir tranquille.
J'ai bien aimé quand Ushi exaspéré met une claque a Ariane mais que les prisonnières font comme si elles n'avaient rien vu. ;)
Lol Kerstin préfère se bécoter avec Sasha dans l'infirmerie plutôt que d'aller a une réunion de travail. :D

Épisode 276 1ere partie :
http://www.youtube.com/watch?v=UEM4hjXa ... CZ3b3jvnLe

Dans la seconde partie de l'épisode Maya finit par révéler tout ce qu'elle a fait a Kerstin et au directeur de la prison.
Sasha fait une scène de jalousie a Kerstin au téléphone car elle l'a vu discuter avec Jansen.Elle est mignonne Sasha quand elle est devient jalouse. :)
Mais Sasha vient s'excuser et elles se réconcilient.

Épisode 276 2ieme partie
http://www.youtube.com/watch?v=eoMUyxyy ... re=related
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

En attendant les sous titres pour l'épisode 277, une petite vidéo musical sympa ( avec des images des épisodes qui ne dépassent pas le 276).
http://www.youtube.com/watch?v=j1JhkoUDo-s

L'épisode 260 est un des meilleurs sur Kesha, la tension entre les 2 est a son maximum.La pauvre Sasha s'aperçoit que Kerstin ne tient pas tant que ça a elle car ça fait 5 semaines qu'elle est revenue a Reutlitz mais n'et pas venue la voir. La pauvre elle a perdu tout espoir. Elle me fait vraiment de la peine dans cet épisode . Kerstin lui en veut a cause de l'affaire Jansen mais en même temps on sent qu'elle voudrait se rapprocher mais se refuse a céder.En plus elle annonce son mariage a Sasha. :(
Les dialogues sont vraiment super dans cet épisode. :)
épisode 260 1ere partie
http://www.youtube.com/watch?v=5ZHB32GI ... yvBcPBBlvX

Kerstin : Bonjour Sascha (S et K se regardent avec nervosité)
Kerstin lit le dossier médical : les antibiotiques ont l'air de fonctionner, les leucocytes...
Sasha : Pourquoi ne m'as tu pas rendu visite?
Kerstin regarde Sascha. Elle est visiblement confuse et ne sait pas quoi dire.
S : Tu es là depuis 5 semaines. 5 semaines.
K : Je sais , je...
S : Est ce que Jansen se cache derrière ça? Il ne voulait pas que tu viennes me voir?
K : Je ne voulais pas te voir.

A l'infirmerie de la prison, la même nuit.
Simone : Les retrouvailles avec Kerstin ne se sont pas bien passées?
Sascha : C'est ce qu'on peut dire. Elle savait que j'allais hyper mal, mais elle en avait rien à foutre.
Simone : Je ne crois pas.Si vraiment , elle ne voulait plus avoir à faire à toi, pourquoi a t-elle commencé à travailler ici comme médecin?C'est bizarre, non?

Épisode 260 (2ieme partie):
http://www.youtube.com/watch?v=kFEUbmGx ... re=related

Sascha :J'ai attendu pendant des semaines une visite, une lettre ou quelque chose. J'ai pensé qu'il ne voulait pas que tu viennes me voir.
Kerstin : J'avais besoin de temps; pour penser. (On peut voir des larmes dans les yeux de Kerstin)
S : Pour ce trou du cul , tu avais du temps. Il m'a raconté votre soirée, du repas avec toi et Michael (le fiancé de K).du beau couple que vous étiez, du beau mariage que vous planifiez, de la super entente entre vous;tout.
K : Ça ne te donne pas le droit de te battre avec lui.
S : Kerstin s'il te plaît, la "Baal" (la directrice de la prison) t'as aussi provoqué. Et tu voulais l'étrangler. Alors ne joue pas ici les moralisatrices.
K : J'étais innocente en prison, c'est complétement...
S : Alors c'est ça! (S se rapproche de Kerstin)Je suis une meurtrière. J'ai mérité d'être enfermée et on peut me laisser crever dans ma cellule. (leurs visages ne sont plus séparé que de quelques centimètres). Ça doit te faire chier, d'avoir glissé ta langue au fond de ma gorge madame la doctoresse!

Épisode 260 (3ieme partie) :
http://www.youtube.com/watch?v=3YsWeqHj ... re=related

Kerstin rend visite à Sascha dans sa cellule de la station C (le trou).
Kerstin : Tu ne peux pas simplement refuser de prendre tes antibiotiques. Tu dois encore les prendre au moins une semaine, sinon tu ne seras plus immunisé contre l'infection.
Kerstin se rapproche : Sascha s'il te plaît, ou veux tu devenir encore malade?
Kerstin va vers la fenêtre puis revient vers le lit de Sascha : C'est à cause de moi?C'est pour ça que tu fous une telle merde!
Sascha :Sûrement! (elle se retourne) : D'un grand chagrin d'amour, j'ai poursuivie par une gréve de la faim pour que tu viennes sur mon lit de malade.
Kerstin s'assoit. Elle caresse Sascha à l'épaule.
Kerstin : Dis moi ce qui se passe, hey!
Sascha pleurant : Je ne supportes plus d'être ici.
Kerstin : Sascha , tu as surmonté Preekow(une autre prison plus dur ) 6 ans. Tu réussiras aussi ici.
Sascha se tourne, des larmes dans les yeux : "Oui. à Preekow, j'avais un but. Je voulais faire des études. Mais ici ?Je n'ai rien du tout. (elle se tourne de nouveau vers le mur)
Vous m'avez informée des risques de santé, madame la doctoresse Herzog, vous pouvez y aller maintenant.
Kerstin la regarde blessé et triste, elle remonte la couverture de Sascha plus haut puis se lève. Avant de partir, elle jette un dernier regard à Sascha.

Épisode 260(4ieme partie):
http://www.youtube.com/watch?v=6iUPquEG ... NQ9cSJtClQ
Enfin la dernière scène et la meilleur de l'épisode :

A l'infirmerie, Sascha est allongée sur un lit, Kerstin pend la nouvelle perfusion et réajuste la main de Sascha.
Sascha : "Pourquoi tu fais cela ?"
Kerstin : Parce que les fils de la perfusion se bouchent autrement.
Kerstin : Non, c'est pas ce que je voulais dire.Au cas où ta main commence à te faire mal dis le moi, oui?
Kerstin veut se lever mais Sascha retient sa main.
S : Attends, Kerstin!Pourquoi as tu fais ta demande? Pourquoi travailles tu donc ici à Reutlitz?
K : Ça s'est trouvé comme ça.
S : Tu ne peux pas plus le supporter que moi, quand nous ne sommes pas proches l'une de l'autre.
K : De quoi parles tu?
S : Mon dieu, Kerstin, s'il te plaît.Tu ne peux pas toujours fuir.Je parles de ça.(Sascha prend la main de Kerstin et la tient sur son cœur)De ce que j'éprouve pour toi et de ce que tu éprouves pour moi. (essoufflée)
Kerstin retire sa main de celle de Sascha et lui mets une gifle.Puis elle sort furieuse de la pièce. :o
Modifié en dernier par dana le mer. 7 mars 2012 22:57, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Rhaaaaa la gifle c'est peut être un peu fort, non ? Dans le genre j'assume pas, difficile de faire plus clair !
J'avoue, du coup ça me donne très hâte de découvrir la suite.
Merci en tout cas pour les traductions Dana. Comme d'habitude, ça me permet de comprendre sans même regarder les images !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Pupuce

Message par Pupuce »

merci Dana, moi aussi hate de voir / lire la suite, c'est vrai que j'ai tendance à ne plus regarder les vidéos car j'apprécie plus la lecture de l'histoire et tes commentaires attenants :D

dana

Message par dana »

Merci Isabelle , Pupuce, Heureuse de voir que ça vous plait. :)
Cet épisode arrive un peu au milieu de la storyline, parce que ça commence a l'épisode 229 jusqu'à 312.
Mais là je continue a partir du 260, je reviendrais peut être plus tard sur le début.
Dans le 262, Les prisonnières prennent des cours de danse. Sasha danse avec Ilse. Mais celle ci ne supporte pas de ne pas danser un homme.. Sasha doit danser avec Jeannette mais celle ci refuse de danser avec une lesbienne. (sympa ;) )
Dans le 263, Kerstin vient voir Sasha pour lui dire de venir a l'infirmerie pour un test sanguin.Sasha lui répond assez sèchement.
Dans le 264, Les cours de danse se finissent en querelle.On a droit encore a une jolie scène avec Kesha .

Sascha danse avec Walter (une autre détenue). En dansant la tête de Sascha se retrouve en arrière et de là, son regard est direct sur Kerstin.
Sascha demande d'un air taquin :Ne veux tu pas secrètement t'exercer à ta valse de mariage?
Kerstin sourit : Oui je pourrais. Mais comme je suis là, je vais te prendre avec moi pour une analyse de sang.

A l'infirmerie
K : Pas de soucis. Ton sang a été jusque là normal.
Kerstin met un bout de tissu sur la veine de Sascha : "mets ton doigt dessus, sinon il pourrait y avoir un bleu."
S : Aussi longtemps que tu ne laisses pas passer ta chance
Kerstin continue: Et comment ça se passe au cours de danse?
S : Bien
K : Est ce que les femmes dansent ensemble?
S : Quand il n'y a pas de partenaire... (Kerstin sourit)
Sascha vient derrière Kerstin, la frôle et se retourne ensuite pour faire face a elle.
K : Et tes études?
S : Quelles études?
K : Jansen?
S : Qui veux tu que se soit!
K : Mais tu continue à apprendre quand même.
S : Pourquoi faire? En plus j'ai déjà lu tous les livres.
K : Tu renonces?
S : Est ce que j'ai le choix. Si je continue à courir contre un mur, Jansen aura encore plus de plaisir.
K : Je peux parler avec lui.
Le téléphone de Kerstin sonne ( toujours au bon moment :lol: )
K : Pardon. Allo, non Michael, je ne t'ai pas oublié, oui, je suis bientôt là..
Sascha regarde déçue.

Plus tard avec Walter au billard:
Walter : Elle te laissera encore tomber, ça ne sera pas la 1ere fois.
Sasha : Elle m'a ramené de la station B.
Walter: Oui mais après que tu te sois vidé presque de tout ton sang a la station C.
Sasha : Tu es toujours jalouse.
Walter : Et ça te ferais plaisir, mais j'en ai rien a foutre de ce que Kerstin fait. Mais ne dit pas que je ne t'ai pas prévenue.

Walter déteste Kerstin car elle ne la pense pas sincère.Mais Sasha n'en tiendra pas compte, heureusement. :)
http://www.youtube.com/watch?v=IFqNffNx ... gVP3BBY%3D

Il reste 2 scenes je mettrai après , car ça va faire un trop gros post. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici les 2 dernières scènes de cet épisode 264 :
Michael s'aperçoit que Kerstin est prête a beaucoup pour faire plaisir a Sasha.
Oui Michael Sasha est vraiment bonne. :D
Dans la seconde scène , Sasha a du mal a remercier Kerstin, elle pense toujours qu'on va lui faire un mauvais coup . Kerstin est vexé de ce manque de confiance.
Il est assez drôle de voir que Kerstin même si elle dit ne pas être amoureuse de Sasha, essaie par d'autres moyens de montrer son affection. ;)
Épisode 264 :
Kerstin est chez elle devant son ordinateur et prend des notes.
Michael : Tu viens te coucher?
Kerstin : Bientôt
Michael : Tu cherches des cadeaux pour notre mariage?
Kerstin : Si tu y comptes les livres .
Michael qui (regarde l'écran de l'ordinateur) : Histoire de la philosophie, classique de la philosophie, atlas de la philosophie,ce ne sont pas des livres d'amour.
Kerstin : C'est pour la bibliothèque de Reutlitz.
Michael : Depuis quand es tu responsable de ça?
Kerstin: Non mais j'ai pensé que les femmes pouvaient lire quelque chose de nouveau.
Michael : Tu ne pouvais pas leur trouver quelque chose de plus simple a lire?
Kerstin : Tu sais que certaines femmes s'instruisent.
Michael : La seule que je connais qui s'instruit c'est Sascha Mehring.
Kerstin (d'une petite voix): Oui.
Michael : Pour cette femme tu donnes 153 euros!!! Elle doit vraiment être très bonne (bien).

Plus tard Kerstin rencontre Sascha dans les couloirs.(sur la musique de "con te partiro")
Sascha : Merci pour les livres .
Kerstin : Pas de problème.Hendrick comprend que vous avez le droit de vous instruire.
Sascha : Est ce que c'est pour ça qu' 'Hendrick m'a interdit d'étudier?
Kerstin : Sasha tu peux continuer aussi longtemps que tu apprendras aux autres a écrire et a lire.
Sascha: Quoi?!!
Kerstin : Tu peux enseigner.
Sascha : Ce n'était pas vraiment son idée, hein?
Kerstin : C'est une chance pour vous toutes.
Sasha : Et où est la contrainte?
Kerstin : Il n'y a pas de condition, tu dois juste aller jusqu'au bout. Sascha : Oui bien sûr et il me stoppera de nouveau, comprend le enfin!!!
Kerstin : Ce mec peut faire ce qu'il veut, pour toi il sera toujours un connard. Par moment je pense que tu es un peu..
Sasha : Un peu quoi? Puéril, folle, paranoïde?
Kerstin : Sascha!!Je pense juste que tu t'engages trop dans certaines choses et en fin de compte tu détruis tout.Et après
tu t'étonnes de ce qui se passe. Oui...tu peux y réfléchir.

Kerstin s'en va un peu déçue .
Modifié en dernier par dana le dim. 18 mars 2012 18:39, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On passe a l'épisode 267 car Sascha et Kerstin n'étaient ni le 265, ni dans le 266.
Kerstin est surnommé le capitaine (elle était capitaine dans l'armée) par les prisonnières. Pendant un moment pour Sasha c' était la taupe (par rapport a l'histoire d'avant).
On a l'impression que Kerstin a de moins en moins envie de se marier.Malgré la petite dispute de l'épisode 264, Kerstin aide encore encore Sascha.

Épisode 267 : La route vers le bonheur?

Sascha est au secrétariat où la secrétaire lui remet des papiers .
Kerstin arrive dans la pièce : Bonjour
Sascha ne dit rien et Kerstin se dirige vers des dossiers qui se trouve dans un rayon..Une maton demande à Sascha si elles peuvent y aller.
Sascha : J'ai encore besoin de matériel pour écrire.
La secrétaire : Désolé mais apparemment il n'y en a plus.
Kerstin se retourne : J'ai encore un carton avec des articles publicitaire, peut-être qu'il y a quelque chose pour toi?
Kerstin s'en va sans attendre une réponse. Quand la porte se ferme,Sascha répond avec un petit sourire sur les lèvres:"Merci".

Sascha et Kerstin dans un couloir. Sascha porte un carton.
K : J'espère que ça sera assez pour un début.
Sascha étonnée : Tout est pour moi?
Kerstin : Pour tes élèves(elles se sourient toutes les 2)
Le téléphone portable de Kerstin sonne. (toujours au bon moment ;) )
Kerstin s'excuse :Herzog, Allo, Michael oui, non, tu, ce n'est pas le bon moment, je te rappellerais plus tard , oui? C'est clair, au revoir.
Sascha regarde ses pieds, Kerstin s'appuie contre le mur, un peu pâle.
Sascha qui s'inquiète : Tu ne vas pas bien?
Kerstin : Ça ira. Sascha je trouve ça bien que tu fasses des cours de rattrapage, j'espère que tu auras assez de femmes pour ce projet.
Sascha : J'y arriverais, peu importe comment. Seulement parce que je ne veux pas que Jansen triomphe.
K : Ça tourne seulement autour de ça.
S : Oublie ça.
K : Sascha si tu n'arrives pas à contrôler ta haine de Jansen...
S : Nom de dieu, Kerstin, Je me donne du mal, OK? Mais je ne peux pas contrôler mes sentiments. Tu le peux peut-être, pas moi!!!
(à la gardienne) : Emmenez moi à la bibliothèque.

Plus tard Sasha distribue aux prisonnières de prospectus pour ses cours. Elle s'aperçoit ensuite que Walter est brutalisé par 3 autres prisonnières. Walter propose a Mélanie, Sascha et Simone de se faire ses 3 caïds. Mais aucune ne réagit car elles aussi ont peur.

Kittler un des gardiens se mari le soir même avec sa femme thaïlandaise. Il invite Kerstin a venir avec son fiancé.

Simone conseille a Walter de profiter que 2 des filles qui lui rendent la vie dure sont a l'infirmerie pour se faire la belle.

De retour du mariage de Kittler , Kerstin ne montre pas beaucoup d'enthousiasme avec son fiancé quand il évoque leur mariage.

Sascha conseille aussi a Walter de s'évader.
Walter : Pourquoi tu ne te fais pas la belle aussi?
Sascha : Tout ce qui m'intéresse est ici. ( Je me demande bien qui peux l'intéresser ;) )
Walter : Mon dieu, ce que tu peux être têtue. Et le capitaine ne s'est même pas l'apprécier.
Le lendemain , Sascha et Simone font une diversion pour que Walter puisse s'échapper. Pendant ce temps, Kalle (une des 3 terreurs) s'apprête a sortir de l'infirmerie.

http://www.youtube.com/watch?v=wzZZyATd ... re=related
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Épisode 268 : Kerstin de plus en plus malade

Mélanie doit se marier avec Mike qui est un prisonnier aussi. Elle veut y aller habillé en jean comme elle est là en fait. Sasha et Bergdorfer arrivent a la convaincre de s'habiller un peu mieux ( plus féminin) Mélanie est hetero mais n'est pas très féminine. ;)
L'épisode fait un flashback sur les évènements de la journée. Kalle est une de celle qui terrorise Walter est revenue de l'infirmerie mais Walter n'est plus là. Kerstin apprend chez elle grace a la radio que Christine Walter s'est échappé de la prison.Michael s'en va en précisant a Kerstin de ne pas oublier d'imprimer les invitations pour le mariage.

Kerstin est assise sur une marche d'escalier a Reutlitz :
Kittler (un gardien) vient avec Sascha qui a le regard préoccupée.
Kittler : Madame Herzog, ça ne va pas bien?
Kerstin : Ça va quand même, j'étais prise un peu de vertiges et je me sentais pas bien.
Kittler : Ah peut-être vous avez mangé quelque chose de mauvais.
Kerstin : Oui peut-être.
Kittler : Ici, ma femme cuit des choses bien à digérer pour l'estomac, légèrement digeste, beaucoup de légumes , de riz. (Il lui donne son prospectus)
Sascha : Asia, le snack?Je pensais que votre femme était de Thaïlande.
Kittler : Oui, mais avec Asia snack, on atteint plus de gens, chinois, coréens, indonésiens. Chez nous il y a de tout. On doit penser aux affaires.
Kerstin : Je comprends
Kittler : En tous les cas, nous nous réjouirons beaucoup(à Sascha) Sort
Sascha et Kerstin se sourient, quand elle et Kittler s'en vont.
Kerstin s'assoit de nouveau, l'air un peu crispé.

Plus tard un incendie a éclaté (en fait provoqué involontairement par Fish , la 2ieme terreur).
Kerstin sort a l'extérieur et n'arrête pas de tousser et finit même par vomir derrière les poubelles. Elle prétend a une gardienne qu'elle a un virus en fait depuis longtemps.

Sasha vient alors la voir :
Sasha : Tout va bien?
Kerstin (avec un léger sourire) : Oui ça va merci.
Sasha : Je voudrais te dire d'aller au médecin mais tu en es un toi même!!
Elles sourient toutes les 2.
Kerstin en s'en allant : Merci.

Kerstin de retour chez elle s'installe sur le canapé. Michael arrive pour qu'il aille acheter son costume. Mais voyant que sa fiancé est toujours malade , veut bien annuler ce déplacement. Kerstin a oublié d'aller chez l'imprimeur ( elle a vraiment envie de se marier ;) ). Pendant que Michael va lui chercher un thé, Kerstin fouille dans son sac et en sort un test de grossesse.

http://www.youtube.com/watch?v=2QgRHdHg ... ImjWIfU%3D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre