La représentation lesbienne dans la publicité

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: La représentation lesbienne dans la publicité

Message par Isabelle B. Price »

Et maintenant Interflora se la joue Gay-friendly. Là, ce ne sont pas des homos qui sont mis en scène, ce sont plutôt des gens seuls (donc sans orientation sexuelle) qui apparaissent dans des magazines et sur des sites Internet LGBT.
Ca me fait plus penser à un côté, on ratisse large qu'à un véritable côté provoc' "en fait ch*** et on assume" d'Etam par exemple. En plus c'est bof d'originalité.
Image
Image
Par contre, ça confirme l'idée que je me fais qu'en cette période de crise, il faut rassembler tous les consommateurs et les faire consommer. D'où l'importance d'accorder le mariage entre personne du même sexe. Ca pourrait faire bosser pas mal de gens...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oh la la les filles! Je sais pas si vous avez vu la derniere affiche de Sephora!
C'est deux nana en sous vetement qui se chuchote quelque chose à l'oreille si mes souvenirs sont exacts! Elle fait très gay mais je n'arrive pas à la retrouver, mais si quelqu'un voit de quoi je parle et a un lien, mettez le pour moi :P
Faudra que je pense à sortir avec mon appareil photo pour vous la montrer!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Enka

Message par Enka »

Parlerais-tu de cette image ?
Image
Ainsi squatte-il.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

oui et non xD Il me semble que c'est celle la, sauf que dans les magasins, elle est en plus grand et je crois qu'on voit qu'elles sont sur un lit et tout ca. Bref, ca fait très gay, non?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Celle postée par Enka ne me paraît pas si gay que ça :? C'est dans ta tête Atta :mrgreen:

Trouve-nous celle que tu as vue pour qu'on puisse comparer !!!
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

ipso

Message par ipso »

Je ne suis peut-être pas dans le bon topic mais voilà l'autre jour j'ai vu dans la vitrine d'un photographe
la photo d'un couple de femmes prise face à face, front collé et l'une a le haut du dos dénudé.
Elles semblent dans leur monde, hermétiques à tout ce qui les entoure bref la photo est très belle et je dis bravo
au photographe de l'avoir mise dans sa vitrine.
Ca c'est de la visibilité !
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Image
Voila les filles, je me suis faufilée en catimini dans la galerie commerciale en bas de chez moi pour aller prendre la photo. Il y en avait une autre encore mieux mais déjà que la vendeuse m'a regardé trop bizarrement quand j'ai pris la premiere, je suis partie discretement, à la maniere de sherlock holmes, donc peut etre une prochaine fois!
Alors, gay ou pas gay?
Je sais pas, moi personnellement je ne me met pas en sous vetement sur un lit avec mes amies :lol:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

C'est parce que tu fais jamais de pyjama party Atta :mrgreen:

Je penche pour le 'pas gay' comme tu dis. Ça m'évoque plutôt un bon délire entre copines qui se préparent. :roll:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Si je fais des pyjama party! La derniere remonte à samedi :p Mais je ne sais pas personne ne fini jamais en sous vetement :roll: J'ai peut etre pas la bonne technique :lol:
Bref je sais pas la premiere chose que je me suis dit c'est que ca m'inspirait l'homosexualité donc chacune son point de vue :P

Lynxette

Message par Lynxette »

T'as raison moi non plus je ne me mets pas en sous vêtements avec mes copines
Sinon c'est sur que c'est carrément un délire entre pote: limite on a l'impression que la fille lui chuchotte un truc sur un mec qu'elles sont entrain de mater.

My 2 cents

Répondre