[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Célibataire ou en Couple ?

Célibataire
262
57%
En Couple
152
33%
Je t'en pose moi des questions ?
43
9%

Nombre total de votes : 457

Raphaele

Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Message par Raphaele »

Bonjour,

je suis célibataire depuis une semaine. J'ai vécu 10 mois avec elle. Nous avions adopté un petit chat et elle est tombée amoureuse d'une autre fille... Bref, c'est déprimant... Mais bon, le plus dur c'est de tourner la page...

Yaelis

Message par Yaelis »

Bienvenue au club Raphaele !

Moi je suis célibataire depuis dimanche et je ne comprend toujours pas pourquoi même si je n'arrête pas de lui poser des questions (et ça la saoule évidemment). Je suis folle d'elle mais elle ne m'aime plus. C'est vrai qu'on a presque rien en commun et que je suis jalouse et possessive mais je suis comme ça, elle le savait depuis le début.

J'ai quand même vécu les 2 plus belles années de ma vie avec elle mais j'aurai bien voulu qu'il y aie beaucoup plus d'année que ça parce que je suis persuadée que c'est la femme de ma vie. On avait tellement de projets ensemble. Je suis prête à changer si elle veut mais c'est vraiment fini je pense ... Je ne perd pas espoir quand même !!
La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins !!!

Raphaele

Message par Raphaele »

Yaelis,

La moindre des choses pour que tu arrives à avancer, c'est qu'elle réponde clairement à tes questions. Cela la saoule ?! C'est pas grave, elle te doit bien ça, de t'aider à comprendre pourquoi vous en êtes arrivées là.
Ça te permettra avec le temps d'aller mieux, de ne pas vivre au ralenti.

Ensuite, que tu gardes encore espoir c'est normal. Votre séparation est toute récente. Mais, il ne faut surtout pas que tu restes seule. Il faut que tu arrives à te changer les idées, à sortir. Je sais que c'est dur. Quand une chose pareille se produit, on a qu'une envie, rester couchée toute la journée et culpabiliser sur ce qui a été fait et pas fait... Mais, je sais que c'est en étant entourée des tes amis, de tes proches, que tu arriveras à avancer.

Peut être faut il couper les ponts quelques temps avec elle, après que vous ayez eu une grande conversation. Le temps qu'il te faudra pour aller mieux.

Après, je ne connais pas la situation. Vivez vous encore ensemble ?

Il faut juste laisser du temps au temps... Et bon courage pour cette épreuve !

LaaNineuh

Message par LaaNineuh »

ça me fais bizarre de dire ça mais, je suis en couple. Tellement pas l'habitude :shock: .
Un jour il y aura une invasion de Zombie...

yumi

Message par yumi »

Heu.. et bien célibataire... vu que lorsque je suis en couple, je passe beaucoup moins de temps sur le net... j'ai mieux à faire :)
( non non je ne suis pas antipathique... je suis juste exigeante... je préfère être seule que mal accompagnée... j'ai eu ma dose d'histoires merdiques...aujourd'hui j'ai mis la barre beaucoup plus haute... ;) )
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

elleUwant

Message par elleUwant »

Je suis en ménage à 3 avec mon chien et une serpillère, tout se passe à merveille ! :oops: :oops:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

yumi

Message par yumi »

J'ai failli m'étouffer avec mon pain au chocolat en lisant ton post ElleUwant :lol: ( oui, c'est l'heure du goûter... c'est sacré)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

ReneeVivien

Message par ReneeVivien »

Je suis en couple, dans deux semaines ça fera 4 ans ... et un chien de 3 ans ... Ca fait bizarre ... :shock:
"Je n'ai pas de mémoire, je n'ai que des souvenirs" Jeanne Moreau

Storm

Message par Storm »

ReneeVivien a écrit :Je suis en couple, dans deux semaines ça fera 4 ans ... et un chien de 3 ans ... Ca fait bizarre ... :shock:
Vous l'avez conçu comment? :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

ReneeVivien

Message par ReneeVivien »

8-) Mère porteuse obligée ... mais il semblerait qu'il ait un mélange de nos deux caractères (Elle : le côté grande gueule, caractériel / Moi : l'hypersensibilité, le mauvais caractère ... :twisted: et l'art de mettre la pression pour obtenir ce que je veux ...)
"Je n'ai pas de mémoire, je n'ai que des souvenirs" Jeanne Moreau

Répondre