[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Sympa les 2 vidéos, J'aime bien celle sur HAH et je ne savais pas que Jemma avait des fans Grecs. ;)
C'est vrai pour les DVD , je ne sais pas ce qui font , oublier Lucy Scherer c'est incompréhensible. :x

De rien pour la fanfic, elle est mimi la fille de jemma, hein? ;)
Une autre fanfic qui vient de commencer sur Kasia et Lucy, il n'y a qu'un chapitre et je dois dire que je suis déjà accro. :)
http://hpeek04.livejournal.com/628.html
Vivement la suite!!!

Au mois d'avril (du 1er au 4) se déroule a Cannes les MIPTV , c'est là que les séries se vendent.
Seven one les producteurs de HAH y seront et là il faut espérer que les chaines françaises achètent ce soap
Au pire il y a le MPICOM en octobre a Cannes aussi où les séries se vendent aussi.
Donc on pourrait savoir bientôt si on verra HAH sur nos écrans.
Seven one vient de vendre une de ses séries a Direct 8, c'est une série policière qui a pas mal d'audience "the last cop" "der letze bulle"et qui passe tous les lundi soirs.
Il n'y a plus qu'a croiser les doigts. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yumi

Message par yumi »

J'avoue mon manque de connaissances concernant les séries allemandes... n'ayant jamais appris un traitre mot de cette langue :oops:
Je me suis arrêtée à Verbotene liebe.... parce que j'avais trouvé les premiers épisodes traduits ( en français ou anglais ..; je ne sais plus... en tout cas une langue que je maîtrise ;) ) mais je n'ai pas vu l'intégralité de la série...
Cette série dont il est question ici a l'air sympa... ça fait un peu genre Un, dos , tres non? ( oui, je fais partie de celles qui ont vu l'intégralité de Un , dos, tres.... et je pensais aussi que Gigi était lesbienne...pfffffffff :lol: )
Y a-t-il moyen de voir les épisodes dans une autre langue que l'allemand ?
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Comme le dit Dana, on attend de voir si une chaîne française va achèter les droits de diffusion. Dans ce cas, on aura l'occasion de voir le soap avec des voix françaises, mais pour le moment il faut se contenter des versions sous-titrées bénévolement ;)

Je t'assure que même quand on a du mal avec l'allemand, ça passe tout seul :D

On ne peut pas vraiment comparer ce soap à Un dos tres mais plutôt à Glee pour l'idée de départ. Par contre, l'ambiance est totalement différente : pas d'humour décalé comme dans la série américaine mais du bon vieux mélodrame :roll:

Enjoy :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

yumi

Message par yumi »

Ok, merci liklaugh... je vais jeter un oeil.. à défaut de l'oreille ;)

( mais si y a pas d'humour décalé... :roll: )

dana

Message par dana »

je me suis arrêtée à Verbotene liebe.... parce que j'avais trouvé les premiers épisodes traduits ( en français ou anglais ..; je ne sais plus... en tout cas une langue que je maîtrise ;) ) mais je n'ai pas vu l'intégralité de la série...
VL n'est pas une série mais un soap donc difficile de tout voir. ;)
Je suppose que tu as regardé l'histoire entre Stella et Carla ou celle entre Miriam et Rebecca. :)
Avec les sous titres pas besoin de savoir parler la langue et l’histoire de Jemma comme a dit Liklaugh est sous titré , en français en plus.
mais si y a pas d'humour décalé...
Ne t'en fais pas pour ça , y a du romantisme et c'est beaucoup mieux, les personnages sont attachants et dés qu'on commence a regarder on devient accro. :)
A mon avis c'est sans conteste la meilleure histoire homo filles que j'ai vu a la télévision.Mais bon après ça dépend ce que tu aimes regarder en général.Mas c'est cool que tu essaie de decouvrir ce soap malgré que tu ne parles pas l'allemand.
"un dos tres" est une série qui n'a rien a voir avec HAH niveau qualité.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yumi

Message par yumi »

Et bien concernant mes goûts... en ce moment je poursuis Desperate Houswives au fur et à mesure de la diffusion américaine, je me suis lancée dans Once upon a time ( séries qui ne sont pas lesbiennes mais je ne regarde pas QUE des trucs lesbiens ;) ), je suis à fond sur Spartacus ( là pour le coup , il y a des relations entre femmes... et entre hommes) et je me suis remise à Dexter.... donc... pour le romantisme... c'est pas vraiment ça :lol:

je te tiendrai au courant Dana pour te dire si je deviens accro ou pas ;)

dana

Message par dana »

J'adore DH aussi malheureusement c'est bientôt la fin. :(
"Once up on time" est dans les nouvelles séries qui vont arriver, apparemment c'est bien. Bon reste a savoir si elle passera la saison 1.
Spartacus et Dexter ne m’attirent pas du tout surement pas assez romantique. ;)
Là vu ce que tu aimes j'ai un doute que tu aimes HAH mais je peux me tromper. ;)
Voici des extraits videos sur Vanessa Jung. On la voit sur HAH et Lady pochoir. Ce qui intéressant c'est qu'il y a des scènes inédites du film.
http://www.schauspielervideos.de/video/ ... -jung.html
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yumi

Message par yumi »

Alors... au premier épisode... j'ai eu un doute... je me suis dit que je n'allais pas accrocher... et puis... de fil en aiguille je me suis laissée prendre au jeu... et j'ai passé une partie de l'aprèm à enchaîner les épisodes... ça se laisse bien regarder ;) ( comme "once upon a time" au début... vu le sujet... je me disais que ça devait être "bêbête"... mais me suis laissée prendre eu truc).
La fille qui joue Jenny... je l'ai trouvé très " pouf" au départ, pimbêche... et puis au fil des épisodes...me suis dit qu'elle me faisait penser à qq'un mais je n'arrive toujours pas à déterminer à qui ( peut-être un petit air de Sophie Marceau jeune? )

dana

Message par dana »

Heureuse de voir que l'histoire de Jemma te plaise . J'avais un doute et bien je me suis bien trompé. ;)
C'est vrai que Jenny c'est la vraie pimbêche au début et c'est ça qui est bien. Elle n'est pas parfaite et plus elle va connaitre Emma plus elle va changer et aller vers les autres. Emma aussi va changer et prendre de l'assurance grâce a Jenny. C'est peut être ça qui m'a plu, c'est que chacune d'elle s'apporte quelque chose pour être mieux dans la vie.L'amour c'est peut être ça aussi. :)
T'en es a quel épisode?
Pour Sophie Marceau jeune , peut être un peu oui maintenant que tu le dis . :)
Kasia Borek a arrêté le tournage d'AUDL le 1er mars. En espérant la revoir dans un rôle plus intéressant.
Lucy Sherer elle sera sur la ARD le 17 mars de 20H15 à 23H pour chanter des chansons de Rebecca avec sa partenaire Pia.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yumi

Message par yumi »

J'en suis à l'épisode 127... après le premier baiser , ça a été laborieux... mais là ça semble bien partie pendant la grève ;) Par contre, rassure moi, toi qui sembles mieux connaître les moeurs allemandes... pratiquer le BEACH volley... dans un pays aux conditions climatiques aussi peu clémentes.... c'est pour le fun de la série... les lycées allemands ne proposent pas cet enseignement habituellement si????!! Le volley ball " normal" ok.... mais quel intérêt d'avoir un terrain de beach volley... pour s'en servir 3 fois l'an :lol:

Répondre