Le site Univers-L

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
Lynxette

Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"

Message par Lynxette »

5 secondes :mrgreen: http://lmgtfy.com/?q=Troian+Bellisario+lesbian+pics
et premier lien
http://www.youtube.com/watch?v=CLCaEX5v1HI

Image
Troian Bellisario and Olivia Wilde by Photographer Andrey Korotich

http://halfadams.tumblr.com/post/140747 ... g-beauties (en tapant "troian bellisario picture sleep with girl" sur google)
Halfadams c'est le pseudo Twitter de son mec Patrick J. Adams (acteur ET photographe) donc une photo qu'il a prise à priori.

Voilà enquête close pour ma part ;)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je suis complètement sous le charme de la photo de la semaine: les couleurs, l'atmosphère, la position des deux filles, l'expression figée sur leur visage, le mouvement de cette bretelle qui glisse sur l'épaule, le mouvement des cheveux aussi... j'y ressens beaucoup de tendresse, de chaleur et de vie à travers ce cliché.
Cette sensation d'isolement dans leur refuge est magnifique. :roll:

marina4ever

Message par marina4ever »

Ben moi j'aime beaucoup la photo de cette semaine :D La fille au tatouage qui protège et rassure l'autre fille c'est trop chou :oops:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

T'es foutue Marina, jte le dis :mrgreen:

J'aime beaucoup l'attitude des deux jeunes femmes, on sent bien la complicité.
Je ne dirai rien sur le tatouage :roll:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Tessa

Message par Tessa »

marina4ever a écrit :Ben moi j'aime beaucoup la photo de cette semaine :D La fille au tatouage qui protège et rassure l'autre fille c'est trop chou :oops:
Oui moi aussi j'aime bien cette photo :mrgreen: Merci chef de l'avoir choisi :mrgreen: Je t'en réserve une autre avec une jolie rouquine 8-) :lol:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

marina4ever

:o J'adore la nouvelle photo :mrgreen: Elle est magnifique je trouve :D

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

C'était un envoi groupé. Il m'en reste encore une.
Et j'avoue, moi aussi je l'aime bien tout comme j'aimais beaucoup la précédente. Donc si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les faire passer. Je les mets en ligne comme vous voyez !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Tessa

Message par Tessa »

Lool, je suis ravie qu'elles t'aient plu :D J'en ai d'autres si tu es en manque d'inspiration, j'avoue que certaines j'avais pas osé te les envoyer :oops: Mais mon "pti doigt" :mrgreen: m'a dit que tu avais déjà publié plus "osé" donc que je pouvais, alors je vais m'exécuter :lol:

Et celle de la semaine elle est en fond d'écran sur mon portable :mrgreen:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

marina4ever

Je viens de trouver d'ou venais la photo de cette semaine :mrgreen: Je l'aime beaucoup ;)

marina4ever

J'adore la photo de cette semaine :mrgreen:

Répondre