[Série] Bad Girls - Adaptation US

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Série] Bad Girls

Message par dana »

Bon encore 2 nouvelles actrices pour ce BG made in USA. :)
Amy Smart jouera le rôle d'une prisonnière. Elle sera un peu la barbie girl.Elle a été arrêté pour le vol de la carte de crédit de son amie.
Image

Karolina Wydra jouera elle aussi une prisonnière quelque peu intrigante et sensuelle.
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oh avec la deuxieme fille ca devient tout de suite très interessant comme série! :roll:
Et sans rire, j'attend aussi de voir s'il y aura une Hatkins 2! car ca m'interesse ^^
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

artengo

Message par artengo »

Oula, y'a que des canons comme ça dans les prisons américaines?
marina4ever a écrit : je me demande ce que vont devenir les "Julies"
Exact Marina, elles étaient super !

Le problème des américains c'est que quand ils reprennent une série étrangère (souvent britannique : bad girls mais aussi skins ou being human) ils lissent le tout pour correspondre à leur idée, ne pas choquer, faire une série "propre".
Mais voilà, skins était un phénomène en Angleterre (puisqu'ils en sont à la 3e génération, toujours en cours) et bad girls a bien marché aussi, mais justement car ça dérangeait, cela montrait le côté trash, réel, crédible.
Voilà pourquoi skins us ne marche pas et que bad girls pourrait suivre cette voie...
Mais bon je regarderai avec curiosité le pilote quand même (on ne sait jamais!et rien que pour se rincer l'oeil aussi...j'avoue...)
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie

marina4ever

Message par marina4ever »

C'est vrai que les deux dernières actrices me font encore plus languir de voir cette série :mrgreen: :mrgreen:

Moi je veux : Jordana Brewster pour faire Atkins :lol: Elle a pas vraiment le physique mais en méchante c'est un véritable diamant pure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

artengo

[Série] Bad Girls - Adaptation US

Message par artengo »

marina4ever a écrit : c'est un véritable diamant pure
Oh oh oh !!! :D
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie

dana

Message par dana »

Une nouvelle arrivée dans le casting : Tracee Ellis Ross( c'est la fille de Diana Ross). Elle va jouer le rôle d'une femme d'affaires qui a mis sa carrière en priorité. Mais maintenant elle voudrait avoir un enfant. Malheureusement elle se retrouve emprisonné pour des ventes de prêts hypothécaires factices . Et là ça va devenir plus compliqué pour tomber enceinte. ;)
Image

Bon plus on avance dans le casting plus on comprend que les personnages n'ont rien a voir avec les personnages d'origine.
Apparemment la seule ressemblance c’est le titre de la série. ;)

Je pensais que même si ce n'est pas un copié collé on aller retrouver des personnages d'avant ,ben y a peu de chance en fait. :(
En même temps ça ne veut pas dire qu'on ne s'attachera pas aux nouveaux.Avant de juger, j'attends de voir le pilot.

Je voudrais savoir si certains (es) d'entre vous regarderons quand même la série, même si ça n'a rien a voir avec l'original. :?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Merci pour l'info Dana !

Oui je crois qu'on peut oublier les histoires originales pour le coup :lol: Et avec tout ça on ne sait pas s'il y aura un couple lesbien ?
dana a écrit :Je voudrais savoir si certains (es) d'entre vous regarderons quand même la série, même si ça n'a rien a voir avec l'original. :?
Oui, par curiosité ! Et puis si ça se trouve, ça sera encore mieux que la version britannique :?
Pas taper !!!!
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Djul

Message par Djul »

Je regarderai la série, au moins le début, et j'espère bien qu'elle sera mieux que la série anglaise. J'avais bien accroché avec la saison 1 mais honnêtement à la longue je me suis forcée à regarder la suite en espérant revoir un joli couple lesbien...qui n'ait jamais arrivé :P
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

marina4ever

Message par marina4ever »

Je vais regarder aussi le début si je m'y attache je vais suivre mais si je m'y attache pas ben tampis pour eux :lol:

yumi

Message par yumi »

Ah oui.. effectivement.. plus ça va... et moins cela semble ressembler à la série originale.. en même temps... pour une série, c'est peut-être pas plus mal que de faire un simple copier/coller des histoires , surtout que justement les "fans" de la première version auraient vite la dent dure si les histoires qu'on connaît était copiées en moins bien.

Je regarderai le début, pour me faire une idée, après on verra si j'accroche ou pas... ce dont j'ai peur... c'est que les américains sont bien davantage "prudes" que les britanniques qui se permettent beaucoup de choses à la TV ( et je ne parle pas seulement de ce qui concerne les couples lesbiens, il y a aussi la façon de parler des personnages, l'utilisation de mots grossiers...) et que du coup le rendu soit beaucoup moins " réaliste" parce que des taulardes qui s'expriment comme des bourges... ça risque de ne pas le faire :lol:
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Répondre