l'élève et la prof ( ou le prof), c'est un grand classique...
J'aime beaucoup Bound... outre la relation entre les deux héroines... l'intrigue m'a beaucoup plu... et puis elles font tourner les mafieux en bourrique...
Je pense avoir vu presque tous les films lesbiens indiqués sur Univers L mais s'il suffisait qu'un film contienne des personnages lesbiens pour être de bonne qualité... ça se saurait...
Je te recommanderais " When night is falling" , c'est un des premiers que j'avais vu... et revu... et revu..; ( oui bon, j'étais jeune.. je faisais une fixette sur l'actrice... qui est... prof )
Je saisis le rapport classique entre l'élève et le professeur, le vivant d'avantage avec les jeunes hommes, mais peut être sont-ils trop " grands" pour insister massivement. Aussi, je ne suis pas véritablement réceptive à l'affect dans ces circonstances.
Mais je ne pensais pas que la " révélation de sa sexualité" se faisait par ce rapport d'autorité, de manière si répandue...
Je vais regarder When night is falling, surtout si un des personnages a fait fondre Yumi.
Engrenages a écrit :Je saisis le rapport classique entre l'élève et le professeur, le vivant d'avantage avec les jeunes hommes, mais peut être sont-ils trop " grands" pour insister massivement. Aussi, je ne suis pas véritablement réceptive à l'affect dans ces circonstances.
Mais je ne pensais pas que la " révélation de sa sexualité" se faisait par ce rapport d'autorité, de manière si répandue...
Je vais regarder When night is falling, surtout si un des personnages a fait fondre Yumi.
Rhôooooo mais si voyons... l'attirance pour les profs est courante... et je ne parle pas uniquement entre personnes su même sexe.. je me souviens très bien que lorsque j'étais collégienne toutes mes camarades de classe " bavaient" devant les profs de sport ( des hommes.. des vrais ) alors que moi c'étaient la prof d'histoire, celle de français, celle d'espagnol... ( ouais.. bon .. pas toutes la même année... à chaque année... une prof différente.. quoique... y en a une qui m'a attirée tout le long du collège... )
Je vais finalement être obligée de révéler mon problème affectif si rapidement... " "
Je n'ai pas vécu d'attirance particulière. Cependant, je me souviens avoir pensé que tel prof ( homme ou femme ) était élégant(e), avait du charisme, de la rhétorique, admirablement convaincant, et touchant.. mais de là à me projeter dans une relation sentimentale, physique ou platonique...
Engrenages a écrit :Je vais finalement être obligée de révéler mon problème affectif si rapidement... " "
Je n'ai pas vécu d'attirance particulière. Cependant, je me souviens avoir pensé que tel prof ( homme ou femme ) était élégant(e), avait du charisme, de la rhétorique, admirablement convaincant, et touchant.. mais de là à me projeter dans une relation sentimentale, physique ou platonique...
... humm... c'est étrange effectivement... jamais jamais pour aucun prof quel qu'il soit???? Tu es donc l'exception qui confirme toute règle... il faut vraiment que tu postes dans la rubrique " attirance pour une prof" afin de rassurer... ou pas.. celles qui n'ont jamais succomber au charme d'une enseignante
Si mon témoignage te parait être d'utilité publique, alors je vais m'exécuter.
J'ai toujours eu des sentiments, ou plutôt je me suis octroyée le fait d'avoir des sentiments, uniquement lorsque je savais qu'une relation était envisageable. Par conséquent, ça ne me venait pas à l'idée.
Bienvenue engrenages.
Quand tu dis que t'es universitaire ça veut dire prof ou chercheur?
Pour les films , on t'a déjà donné pas mal de choix. Je rajouterai "fucking Amal" qui reste un de mes préférés.
Ton pseudo m'a fait pensé a la chanson de Buzy "engrenage". http://www.youtube.com/watch?v=jbdFScuUBLM
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu