Engrenages
-
marina4ever
Re: " Présentation "
J'avoue que chaque année j'avais une prof que j'aimais beaucoup
Sans jamais tilter sur quoi que se soit je me disais que c'était normal... jusqu'à ce que je tombe sur une première prof pour qui mes sentiments ont évolué... puis je me suis mise à faire des recherches et le premier film que j'ai vu c'était Loving Annabelle (enfin avant j'avais vu TLW) et se fut une révélation ! 
- Liklaugh
Et personne ne propose I can't think straight et The world unseen ?
Pas de relation prof-élève dans ceux là, mais des relations interculturelles très intéressantes.
Oh et plus récemment dans les coups de coeur : Kyss Mig.
Pas de relation prof-élève dans ceux là, mais des relations interculturelles très intéressantes.
-
marina4ever
Personnellement je n'avais pas du tout crocher sur "I can't think straight" du coup je le propose pas...Liklaugh a écrit :Et personne ne propose I can't think straight et The world unseen ?![]()
Les deux autres je ne les ai pas vu du coup ben voilà
Par contre moi j'ai vraiment flashé pour "Claire of the moon" mais bon sur le forum on doit être que deux à le trouver vraiment magnifique...
-
Engrenages
Merci pour la référence, et pour le lien.
Concernant le statut d'universitaire ; les deux.
Concernant le statut d'universitaire ; les deux.
- Enka
Re: Engrenages
Bonjour et bienvenue.
J'ai particulièrement apprécié ta première intervention. Au plaisir d'en lire d'autres.
Je ne reviendrai pas sur les titres cités, je préfère autant t'en proposer des différents (avec un clin d'oeil toutefois pour les films de Shamim Sarif ainsi que Kyss Mig).
Dans la section histoire, on peut trouver Aimée et Jaguar - se déroule lors de la 2e GM, film tiré d'une histoire vraie dont tu peux trouver le documentaire également en farfouillant sur le forum -, The Secret Diaries of Anne Lister - se déroule durant l'époque victorienne en Angleterre, là aussi tiré d'une histoire vraie -, et tant qu'à faire un récent non lesbien mais que j'ai beaucoup apprécié L'Apollonide, souvenirs de la maison close.
Dans la section poétique ou beau, je te propose The Gymnast - l'esthétique m'a laissé rêveuse -, Sex revelations - trois histoires qui s'enchaînent lors de trois époques différentes, touchant et rafraîchissant -.
Et un style tout autre nettement plus contemporain, tu as Tomboy, La guerre est déclarée.
C'est tout ce à quoi je pense pour le moment.
A bientôt.
J'ai particulièrement apprécié ta première intervention. Au plaisir d'en lire d'autres.
Je ne reviendrai pas sur les titres cités, je préfère autant t'en proposer des différents (avec un clin d'oeil toutefois pour les films de Shamim Sarif ainsi que Kyss Mig).
Dans la section histoire, on peut trouver Aimée et Jaguar - se déroule lors de la 2e GM, film tiré d'une histoire vraie dont tu peux trouver le documentaire également en farfouillant sur le forum -, The Secret Diaries of Anne Lister - se déroule durant l'époque victorienne en Angleterre, là aussi tiré d'une histoire vraie -, et tant qu'à faire un récent non lesbien mais que j'ai beaucoup apprécié L'Apollonide, souvenirs de la maison close.
Dans la section poétique ou beau, je te propose The Gymnast - l'esthétique m'a laissé rêveuse -, Sex revelations - trois histoires qui s'enchaînent lors de trois époques différentes, touchant et rafraîchissant -.
Et un style tout autre nettement plus contemporain, tu as Tomboy, La guerre est déclarée.
C'est tout ce à quoi je pense pour le moment.
A bientôt.
Ainsi squatte-il.
-
marina4ever
Je suis d'accord avec ces trois filmsEnka a écrit :Dans la section poétique ou beau, je te propose The Gymnast - l'esthétique m'a laissé rêveuse -, Sex revelations - trois histoires qui s'enchaînent lors de trois époques différentes, touchant et rafraîchissant -.
- ipso
Bienvenue par ici Engrenages, au plaisir de lire tes commentaires sur tous les films précités ! 
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
-
Engrenages
Merci de me confier à une tâche.
Je le ferai dès que possible.
Merci également pour ces autres références. Je ne risque pas de m'ennuyer les prochaines semaines.
Merci également pour ces autres références. Je ne risque pas de m'ennuyer les prochaines semaines.
-
Lynxette
Bienvenue, je crois que tu viens de mettre le doigt dedans.
Bienvenue dans les Temps Modernes

Bienvenue dans les Temps Modernes
Modifié en dernier par Lynxette le dim. 18 mars 2012 22:30, modifié 1 fois.