[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Lost Girl

Message par AlexKidd »

Bienvenue dans le rang des désillusionnées de Lost Girl : )

Que se passe-t-il d'ailleurs, dans cette série ? Lauren a avoué à Bo qu'elle était en fait mariée à un homme-vampire et qu'elle a eu une liaison avec une femme désormais congelée dans un caisson, non sans en avoir eu le temps d'accoucher de deux enfants ( des jumeaux ), qu'elle descend d'une longue lignée d'anciens mafieux, et que sa tante possède le pouvoir de parler aux morts ( notamment la mère de Bo, parfois le week-end, pour le fun ) mais qu'en fait, Dyson est le vrai père caché de ses enfants ? Non, je demande car ayant 15 épisodes de retard vu que je ne suis plus la série, je me demande à quel mensonge Lauren en est ( le 34ème ? ). Et Bo, que devient-elle ? Elle a soumis l'ensemble des faes, dark comme light et même créé sa propre couleur depuis j'imagine, les " grey faes " ? Les greffés haha, excusez-moi je m'égare mais cette série est tellement partie dans tous les sens que tout est permis, je crois : /
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Sasha a écrit :Les greffés haha
:lol:

J'ai complètement décroché aussi, depuis que Nadia est réveillée...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah, Nadia est réveillée ? C'est déjà ça, le clou a fonctionné ( excusez-moi, j'en suis encore au clou et à la morrigan, ce qui doit vous sembler bien lointain ).
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Oups :?

Je n'ai qu'un épisode d'avance sur toi alors :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

fofolle

Message par fofolle »

perso, ce n'est pas que j'ai décroché c'est que je manque de temps pour regarder.... j'ai donc 3 épisodes de retard (mais ça va faire comme l'autre fois où je vais regarder des millions d'épisodes d'un coup :mrgreen: )

kalystann

Message par kalystann »

Darkside_003

Message par Darkside_003 »

kalystann a écrit :
??? Comment ça ??? Certes, je n'ai pas vu les derniers épisodes mais rien n'a été signalé dans les recaps d'Afterellen ...

Je rectifie mon exclamation ci-dessus. Je ne veux pas spoiler mais il y a une chaîne Youtube qui regroupe tous les instants Bo & Lauren : je mets le lien de la dernière vidéo postée qui contient le spoiler ci-dessus de Kalystann .
Je comprends que l'on puisse décrocher (c'est un peu mon cas, ... je suis la série ... mais de très loin) ...

J'ai trouvé le numéro d'épisode où se déroule le fameux spoiler :
Oui, plus que quelques malheureux épisodes et la saison est terminée ...

fofolle

Message par fofolle »

ça y est j'ai rattrapé mon retard (j'ai vu jusqu'au 2.19)

et quand même, je me dis WTF?????

si je fais une petite récap par perso;
bref, je vais regarder jusqu'à la fin de la saison mais si ça continue ainsi, je m'arrêterai là.... et au-revoir saison 3

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Concernant la série "Lost Girl", j'avoue, je triche. Je ne regarde que les montages de fans qui se concentrent sur l'histoire Bo/Lauren. De toute façon tout le monde sur le forum a l'air d'accord pour dire que le reste de l'histoire avec les Fae gentils et méchants, c'est juste parti dans un délire qui ne ressemble plus à rien.

Et du coup j'ai suivi l'histoire du retour de Nadia.
On peut donc espérer pour la saison prochaine, afin de faire durer le suspense : que l'une des deux perde la mémoire, que l'une des deux soit kidnappée, que l'une des deux soit envoutée et tombe sous le charme d'un homme, que l'une des deux se sacrifie pour sauver l'autre et se retrouve chez les méchants Faes... Bref, plein d'idées tordues pour que surtout, elles ne se retrouvent pas tout de suite ensemble et ménage le suspense. Non parce qu'un couple de nanas amoureuses qui vivent tranquilles dans leur ruine avec leur petite soeur adoptive et sauve le monde en tuant les démons, c'est juste pas possible.

J'ai peur pour la saison 3.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Dipsylon

Message par Dipsylon »

Ils vont vraiment oser faire une saison 3?
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."

Je veux du Faberry! Encore et Encore!

Répondre