[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Liklaugh

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par Liklaugh »

Je ne sais pas où tu regardes, mais ici tu es sûre d'avoir tous les épisodes ;) On ne fera pas de spoiler pour le squelette :D

Perso, c'est le côté chant qui m'a le plus attirée. Dès que je les ai entendu chanter 'She said' j'ai craqué. Après, comme tu dis, ça se laisse regarder. Les intrigues sont parfois un peu abusées, mais c'est marrant :D Je crois que tout le monde préfère Jenny, moi aussi au début. Elle est super mignonne et a du caractère. Mais plus ça évoluait et plus je trouvais Emma mimi. Et puis elle chante suuuuper bien ! Et c'est là que la folie Kasia a commencé :roll:

Quant à PBLV, les acteurs jouent beaucoup moins bien que ceux de HaH :lol:

-----

Un peu de nouvelles concernant les traductions de fanfic : 2 des One shot de Lostingreeneyes sont faites, ainsi que le premier chapitre de sa loooooongue fanfic. Le second est en route.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

yumi

Message par yumi »

Bon ben , je dois être l'exception qui confirme la règle puisque je préfère Emma... déjà ses tenues vestimentaires me parlent davantage que les fringues sans nom de Jenny ( oui, rien ne vaut une bonne chemise de bûcheron quoi ! ;) ) , elle fait moins superficielle d'apparence...

Sinon , j'en suis à l'épisode 202... et on a toujours pas vu signe de vie d'aucun des membres de la famille d'Emma... on sait qu'elle a des frères et soeurs... dnt une soeur plus âgée... mais on ne sait pas quelles écoles ils fréquentent nice que font ses parents... ( bon ok , les autres personnages ne parlent pas beaucoup de leur famille.... mais on voit certains membres de leur famille), on ne la voit même pas passer un coup de fil à sa mère pour lui dire qu'elle va passer la soirée à tel ou tel endroit ni pour dire qu'elle ne rentrera pas car elle reste dormir chez Jenny... non seulement cela n'est pas très réaliste mais en plus ça devient limite " dérangeant... on a l'imppression qu'elle vit " en dehors" de sa famille... plus les épisodes passent ... et plus ça me donne cette impression... pas vous?
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Elo13

Message par Elo13 »

[quote="yumi"]Bon ben , je dois être l'exception qui confirme la règle puisque je préfère Emma...

Perso je prefere les brunes très féminine :D

très utiles comme remarque, bon je sors ^^ :arrow:

Au fait Yumi c'est une impression ou tu me contredis tt le temps?? :D On a pas un point en commun lol

Liklaugh

Message par Liklaugh »

On est d'accord que la tenue vestimentaire de Jenny est limite un tue l'amour :mrgreen: Mais les chaussures à talons d'Emma ne sont pas très en accord avec ses chemises à carreaux non plus...

Pour la famille d'Emma, Dana te dirait que c'est un soap et qu'il ne faut pas chercher plus loin :D
A mon avis, les scénaristes n'ont pas jugé utile d'intégrer des membres de sa famille à l'histoire (oui car si on regarde bien, quand un personnage arrive, il reste un moment, il n'y a pas de passage éclair). Donc je pense qu'ils ne voulaient pas s'encombrer d'un nouveau personnage qui n'apporterait rien de particulier au scénario. Tu vas me dire qu'ils auraient pu créer une intrigue, c'est vrai aussi. Mais bon... vu que la série s'est arrêtée plus tôt par 'manque d'audience' (entre guillemets parce que ce n'était pas franchement la série allemande la moins regardée, mais passons), on ne saura jamais !

Bon je crois avoir posté toutes les vidéos possibles sur Kasia :roll: donc cette fois c'est Lucy qui à l'honneur :
http://www.youtube.com/watch?v=Ps4eSAXn ... re=related

Et celle-ci, juste pour le plaisir de l'entendre mettre un gros vent au présentateur :mrgreen: :
http://www.youtube.com/watch?v=Ns7BWVSM ... re=related (ça commence à 1:45 !)

Carmilla fan

DJ Lik !

Elo13

Message par Elo13 »

[quote="Liklaugh" une intrigue, c'est vrai aussi. Mais bon... vu que la série s'est arrêtée plus tôt par 'manque d'audience' (entre guillemets parce que ce n'était pas franchement la série allemande la moins regardée, mais passons), on ne saura jamais !

Comment ça la série s'est arrêtée plus tot????Il n'y a pas de fin???? :o

CallZona

Message par CallZona »

Liklaugh a écrit : -----

Un peu de nouvelles concernant les traductions de fanfic : 2 des One shot de Lostingreeneyes sont faites, ainsi que le premier chapitre de sa loooooongue fanfic. Le second est en route.
youipiiiiiiiiii vivement qu'on puisse lire ça ^^

il y a une fin sans etre une fin ;)
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Oui, ils ont fait une fin à l'arrache :roll:
CallZona a écrit :youipiiiiiiiiii vivement qu'on puisse lire ça ^^
On vous tient au courant ;)

Carmilla fan

DJ Lik !

Elo13

Message par Elo13 »

Liklaugh a écrit :Oui, ils ont fait une fin à l'arrache :roll:
CallZona a écrit :youipiiiiiiiiii vivement qu'on puisse lire ça ^^
On vous tient au courant ;)

oh c'est nul...genre une s'en va un truc comme ça?ou genre elles rentrent en fac? (elles ont quel age au fait?)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

J'ai pas dit une fin pourrie :lol: Tu verras bien !!!

Ils sont censés avoir 18 ans (lol). Sinon, ils ne pourraient pas conduire :D

Carmilla fan

DJ Lik !

Elo13

Message par Elo13 »

Ils sont censés avoir 18 ans (lol). Sinon, ils ne pourraient pas conduire :D[/quote]

c'est pas faux! :D

Répondre