Ah tu n'es pas comme Nelson: Nelson Montfortgourmande a écrit :.....parceque le côté "auto-présentation" c'est pas trop mon fort. ^^
.....
Gourmande
-
sunshine
Re: Gourmande
Bienvenue Gourmande, on passe toutes en éclairage sur le site et on s'inscrit. lol
Bon, ok je sors. 
- gourmande
Merci bien et pour le resto c'est le genre traditionnel basé sur le poisson^^Janok a écrit :Bienvenue à toi !
J'irais bien faire un petit tour dans ton bouiboui . C'est quel genre de cuisine ?
hum j'ai la tête dure comme de la roche alors plutôt jean .. jean rochefortsunshine a écrit :Bienvenue Gourmande, on passe toutes en éclairage sur le site et on s'inscrit. lol
Ah tu n'es pas comme Nelson: Nelson MontfortBon, ok je sors.
oui je sais, je connais la sortie
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.[Baden-Powell]
- elleon
salut gourmande, moi aussi je rentre de vacances et je te souhaite la bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire parmi les nombreux sujets...

vive le zsa zsa zsu
-
Thalie
C'est le jour où tu peux te laisser aller avec les fraises Tagada !!!
Alors pour l'occasion...

Bon anniversaire Gourmande !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Redflower
Bon Anniversaire à toi Gourmande !
Alors comme tu es gourmande et que c'est ton anniversaire, je t'ai rapporté un petit gâteau d'anniversaire choisi tout spécialement pour toi ! J'ai choisi de rester en thème avec les fraises Tagada de Thalie dont tu es fan apparemment. On rajoute à cela de vraies fraises et de la chantilly, ça donne quoi ? Ben un gâteau spécial gourmandes pardi ! Et comme tu es gourmande, un gâteau tout spécialement pour toi...! Le voici :

Il a l'air bon hein ?
Alors comme tu es gourmande et que c'est ton anniversaire, je t'ai rapporté un petit gâteau d'anniversaire choisi tout spécialement pour toi ! J'ai choisi de rester en thème avec les fraises Tagada de Thalie dont tu es fan apparemment. On rajoute à cela de vraies fraises et de la chantilly, ça donne quoi ? Ben un gâteau spécial gourmandes pardi ! Et comme tu es gourmande, un gâteau tout spécialement pour toi...! Le voici :

Il a l'air bon hein ?
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bon anniversaire Gourmande !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Lise
Joyeux anniversaire 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- Dolphin
Bienvenue Gourmande !
Cool une consoeur resto
Cool une consoeur resto
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même