Lisbeth
- Lisbeth
Re: Lisbeth la geekette
Merci pour votre accueil !
@yumi : l'américaine est très bien aussi...
- yumi
Ah non.. déjà je suis contre ce principe bien américain de reprendre à leur sauc tout ce qui a fait succés ailleurs... comme si les américains n'étaient pas capables comme tous les autres humains de voir les versions originales...pfffffLisbeth a écrit :Merci pour votre accueil !
et puis... elle est moche... l'actrice de la version américaine
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
- dana
Bienvenue Lisbeth. Tu nous as fait une jolie présentation.
On sait au moins que tu aimes "Millénium" mais pour le reste?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- ticlo
Bienvenue parmis nous !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
-
Engrenages
Me pliant encore à la coutume, " Bienvenue Lisbeth".
La version américaine de Millenium m'a tant agacée que j'ai pensé quitter la salle de cinéma. Hélas, n'étant pas positionnée près de la sortie ( erreur que je ne commets plus ), il m'était impossible de déranger l'assemblée à 10 minutes de la fin du film ( notez ma patience ).
Quant à l'enveloppe corporelle des actrices, je ne m'y suis que peu penchée. Noomi Rapace a ce quelque chose d'agressif, que Rooney Mara tant à acquérir par un jeu sophistiqué ( très américain, en somme ), la balance pèse donc en faveur de la première.

La version américaine de Millenium m'a tant agacée que j'ai pensé quitter la salle de cinéma. Hélas, n'étant pas positionnée près de la sortie ( erreur que je ne commets plus ), il m'était impossible de déranger l'assemblée à 10 minutes de la fin du film ( notez ma patience ).
Quant à l'enveloppe corporelle des actrices, je ne m'y suis que peu penchée. Noomi Rapace a ce quelque chose d'agressif, que Rooney Mara tant à acquérir par un jeu sophistiqué ( très américain, en somme ), la balance pèse donc en faveur de la première.
-
Elo13
Engrenages a écrit :![]()
![]()
![]()
- yumi
Ah oui... quelle patience... pour ma part... le simple visionnage de la bande annonce de la version américaine m'a tout de suite faite comprendre que ça ne serait pas à mon goût... outre les acteurs ( James Bond bis ne faisant pas parti non plus de mes acteurs favoris... tous les ingrédients étaient réunis pour qu'aucun désir de voir cette version ne s'éveille en moiEngrenages a écrit :Me pliant encore à la coutume, " Bienvenue Lisbeth".
![]()
![]()
![]()
Que de smileys.... un langage crypté serait-il en cours d'élaboration ?
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
- yoruichi
- Lisbeth
Pour le reste, c'est vaste mais je peux dire que j'ai des goûts trèèès eclectiques dans de nombreux domaines.dana a écrit :Bienvenue Lisbeth. Tu nous as fait une jolie présentation.![]()
Et sinon c'est bateau mais entre autre j'aime l'ouverture d'esprit, la gentillesse et l'humour, je n'aime pas la simplification à outrance, les amalgames, les malentendus, les a prioris et autres idées reçues.
J'espère avoir répondu à ta question.
-
Engrenages
Re: Lisbeth
Qui peut prétendre aimer les esprits étroits, la méchanceté, l'absence de second degré, les malentendus, les préjugés ?
Je suppose que tu n'aimes pas la méchanceté ni la faim dans le monde.
Je plaisante. Magnifique présentation. Bienvenue sur le forum

Je suppose que tu n'aimes pas la méchanceté ni la faim dans le monde.
Je plaisante. Magnifique présentation. Bienvenue sur le forum