[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Par contre j'espere avoir tous les épisodes sous titrés par ce que l'allemand... très moyen!
Elo tu comprends l'allemand? Tu regardes les épisodes en entier ou juste les parties Jemma?
Sinon Liklaugh t'as donné le bon lien pour mieux suivre. :)
Perso je n'arrive plus a choisir entre les 2 actrices, au début j'aurais dit Kasia mais là j'aime bien Lucy aussi.Pour les personnages peut être plus Emma car c'est elle qui se découvre.

Pour la famille d'Emma on ne la voit pas dans cette saison 1 mais si il y avait eu une saison 2, on l'aurait vue.Dans un soap il y a malheureusement un nombre limite de personnages et les parents d'Emma sont passés a la trappe, bien qu'on aurait pu les voir au moins 1 ou 2 épisodes comme les parents de Jenny. Il y a des moments où Emma évoque sa famille, après l'accident je crois quand Jenny lui demande si ses parents l'ont bien pris qu'elle reste avec elle.Dans le 207 a propos de son frère, aussi et le 104 quand Emma dit emprunter les fringues de sa sœur.
On a quand même une fin , un peu a l'arrache mais une fin quand même. :) On nous a quand même sucrer 6 épisodes :( .
Mais les chaussures à talons d'Emma ne sont pas très en accord avec ses chemises à carreaux non plus...
Voici une page qui résume toutes les superbes affaires d'Emma , ses chemises a carreaux, ses teeshirts, ses différentes chaussures ( dont les fameuses chaussures a talon) :
http://www.jemmainternational.org/2011/ ... a-version/

La même chose pour Jenny mais avec plutôt ses accessoires comme ses superbes colliers roses par exemple ou ses bracelets ou encore ses boucles d'oreilles . :D
http://www.jemmainternational.org/2011/ ... y-version/
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Elo13

Message par Elo13 »

dana a écrit :
Par contre j'espere avoir tous les épisodes sous titrés par ce que l'allemand... très moyen!
Elo tu comprends l'allemand? Tu regardes les épisodes en entier ou juste les parties Jemma?
Sinon Liklaugh t'as donné le bon lien pour mieux suivre. :)
Perso je n'arrive plus a choisir entre les 2 actrices, au début j'aurais dit Kasia mais là j'aime bien Lucy aussi.Pour les personnages peut être plus Emma car c'est elle qui se découvre.

Non Dana, pas un traitre mot...moi c'est plutot l'italien!

Ah je me disais bien que les épisodes étaient cours...et qu'il manquait des "bouts"! Merci de me le préciser je commencais tout juste à me poser des questions sur ma compréhension ;)

dana

Message par dana »

Donc c'est mieux que tu vois les parties Jemma en sous titrage. :)
Si tu veux savoir ce qui se passe dans tout l'épisode tu peux aller sur le site Univers L où il y a les résumés des épisodes entiers qui sont fait , enfin presque tous les épisodes. ;)
Comme ça tu comprendras les autres storylines aussi.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Elo13

Message par Elo13 »

dana a écrit :Donc c'est mieux que tu vois les parties Jemma en sous titrage. :)
Si tu veux savoir ce qui se passe dans tout l'épisode tu peux aller sur le site Univers L où il y a les résumés des épisodes entiers qui sont fait , enfin presque tous les épisodes. ;)
Comme ça tu comprendras les autres storylines aussi.

Merci merci Dana! Je suis grave à fond! J'ai passé toute la soirée à regarder cette série!C'est très prenant, je vais arreter pour ce soir tt de meme, dejà 23h! Je sais à quoi je vais occuper mes mercredis moi! Encore merci pour toutes les infos sur cette série :D

dana

Message par dana »

De rien Elo. :)
Jemma quand on commence a regarder c'est addictif , on ne plus s'en passer.
Après on finit par regarder une nouvelle fois les épisodes pour apercevoir des détails qu'on n'aurait pas vu, on se met a lire des fanfics et on regarde des clips musicaux . :D
T'en es a quel épisode là?

En attendant les fanfics a la française en voilà en anglais pour passer au mieux cette fin d'après midi. :)
Alors en voici une dont j'avais mis le lien pour le 1er chapitre et là l'auteur en a fait 4 en plus.Bon c'est assez explicite mais très agréable a lire. ;)
http://hpeek04.livejournal.com/628.html

Une autre (one shot) de lostgreeneyes qui décidément aime beaucoup Lucy et Kasia. :)
http://lostingreeneyes.livejournal.com/18778.html
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Elo13

Message par Elo13 »

J'en suis à l'épisode ou elles se sont embrassées sous la couverture! J'étais trop contente, c'est incroyable comme si cela m'arrivait à moi pfff...une vrai ado parfois...

Je te remercie pour les liens, bon va falloir que j'arrete de te dire merci moi et que l'on inverse la vapeur :D

yumi

Message par yumi »

J'en suis à l'épisode 210... que j'ai trouvé... comment dire...tiré par les cheveux
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

dana

Message par dana »

J'en suis à l'épisode ou elles se sont embrassées sous la couverture!
Ah t'en es aux épisodes 124 et 125 , 2 de mes préférés, avec en prime le plus beau baiser que j'ai pu voir dans un soap/ série. :)
Tu peux continuer a me remercier , j'aime bien qu'on me flatte un peu. ;)

Ah non l'épisode 210 n'est pas dut out tiré par les cheveux , c'est juste un rebondissement typique de soap ou telenovela. :D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yumi

Message par yumi »

dana a écrit :

Ah non l'épisode 210 n'est pas dut out tiré par les cheveux , c'est juste un rebondissement typique de soap ou telenovela. :D
Ah ça doit être pour ça que je regarde peu de soap... à cause de l'accumulation d'évènements too much :lol:
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Elo13

Message par Elo13 »

dana a écrit :
J'en suis à l'épisode ou elles se sont embrassées sous la couverture!
Ah t'en es aux épisodes 124 et 125 , 2 de mes préférés, avec en prime le plus beau baiser que j'ai pu voir dans un soap/ série. :)
Tu peux continuer a me remercier , j'aime bien qu'on me flatte un peu. ;)

Je t'érigerai une stèle lorsque tu m'auras trouvé l'intégralité des épisodes traduits en français :D :D
J'en suis à l épisode ou Timo quitte l'hopital pour la bavière, c'est trop triste peuchère! Je suis deg que Hotte soit parti aussi j'aimais bien son personnage.

Répondre