Engrenages
-
Elo13
Re: Engrenages
Je note l'heure à laquelle ont été posté ces deux messages...
Euh ces deux derniers posts me concernent ils? J'ai besoin de traduction et d'explications (merci de votre sollicitude pour mon petit cerveau complètement dépassé par les événements).
Euh ces deux derniers posts me concernent ils? J'ai besoin de traduction et d'explications (merci de votre sollicitude pour mon petit cerveau complètement dépassé par les événements).
- Lisbeth
Bonjour Elo,Elo13 a écrit :Je note l'heure à laquelle ont été posté ces deux messages...
Je me permets d'ajouter mon grain de sel ayant un peu participé au post, et aussi si cela peux te rassurer (et inversement), je n'y comprends absolument rien non plus. Je pense qu'il doit y avoir des MP qui nous sont inconnus, ou alors nos cerveaux sont trop petits comme tu le suggères.
Bonne journée à toi en tout cas
L.
- Pintupie
Juste une chose.. Quand on regarde tes messages, au total 44, 29 sont dans ta présentation, tu es venu ici juste pour critiquer notre boulot? ou pour échanger sur la visibilité lesbienne?!
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- yumi
Laurent Romejko et l'équipe des chiffres et des lettres m'informent qu'il y a erreur sur les chiffres...Pintupie a écrit :Juste une chose.. Quand on regarde tes messages, au total 32, 29 sont dans ta présentation, tu es venu ici juste pour critiquer notre boulot? ou pour échanger sur la visibilité lesbienne?!
Au risque de "m'incruster"... j'aimerais juste savoir s'il y a un quota de posts limités pour les présentations et si celles -ci sont considérées comme sujets " sérieux"... que des interventions intempestives dans des sujets vraiment sérieux puissent gêner c'est une évidence incontestable... par contre.. dans une présentation.. la seule personne qui peut être dérangée.. c'est l'auteur de ladite présentation non? Si ça ne la dérange pas qu'il y ait des digressions... je ne vois pas en quoi d'autres pourraient être ennuyées... suffit de ne pas lire si ça n' intéresse pas...CQFD non?
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
-
Lynxette
Tu peux noter l'heure Elo: lève tôt ou couche tard qu'importe
Vu que tu balances du MP Engrenages tu m'as envoyé un MP pour que je t'explique l'intervention de Pintupie. Ce à quoi j'ai répondu que n'étant pas elle je ne pouvais répondre à sa place et que ce que j'allais te dire je te le dirais en mon nom seul
N'ayant aucune légitimité (et d'aucune sorte).
Tu m'envoies donc un Message privé que je n'ai pas demandé: auquel je fais l'effort de répondre poliment et aimablement en te donnant mon point de vue. Message dont tu viens discuter sur la place publique où ce n'est pas le lieu. Il y a certaines règles de déontologie à respecter (selon moi) comme par exemple qu'un message privé le reste (privé)
Un message privé se doit de rester confidentiel, sinon pourquoi l'envoyer en privé. Ensuite, à quel fin a t-il été rendu public? Est-ce que l'anonymat de la personne a été respecté?
Si tu t'es sentie offusquée, insultée par quelques propos que j'ai tenu il faut t'adresser à la modération en collant les dits messages (surtout ne te gêne pas)
Tu vois je ne suis pas là pour me prendre la tête et pourtant...
Vu que tu balances du MP Engrenages tu m'as envoyé un MP pour que je t'explique l'intervention de Pintupie. Ce à quoi j'ai répondu que n'étant pas elle je ne pouvais répondre à sa place et que ce que j'allais te dire je te le dirais en mon nom seul
Tu m'envoies donc un Message privé que je n'ai pas demandé: auquel je fais l'effort de répondre poliment et aimablement en te donnant mon point de vue. Message dont tu viens discuter sur la place publique où ce n'est pas le lieu. Il y a certaines règles de déontologie à respecter (selon moi) comme par exemple qu'un message privé le reste (privé)
Un message privé se doit de rester confidentiel, sinon pourquoi l'envoyer en privé. Ensuite, à quel fin a t-il été rendu public? Est-ce que l'anonymat de la personne a été respecté?
Si tu t'es sentie offusquée, insultée par quelques propos que j'ai tenu il faut t'adresser à la modération en collant les dits messages (surtout ne te gêne pas)
Tu vois je ne suis pas là pour me prendre la tête et pourtant...
Modifié en dernier par Lynxette le sam. 24 mars 2012 20:57, modifié 3 fois.
- Pintupie
Pour ton information j'ai rectifié les chiffres avant que tu post ton message..
Est ce que je parle de flood dans mon message? Non.. je demande juste ses intentions de son inscription ici
Est ce que je parle de flood dans mon message? Non.. je demande juste ses intentions de son inscription ici
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- yumi
Laurent Romejko me dit à l'oreillette qu'il a bien pris note de la modification des chiffres.Pintupie a écrit :Pour ton information j'ai rectifié les chiffres avant tu post ton message..
Pour le reste... la référence chiffrée semblant vouloir d'une façon dire que la proportion entre ce qui a été posté ici et ailleurs n'est pas appropriée... j'en ai conclu que cela " dérangeait".... il semble que j'ai mal interprété l'intervention des chiffres à la clé...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
-
Elo13
Nous faire réfléchir? Nous faire argumenter?Pintupie a écrit :Pour ton information j'ai rectifié les chiffres avant que tu post ton message..
- plume
Pffffffffffff !!!!!!!!!!!!!
-
Elo13
plume a écrit :Pffffffffffff !!!!!!!!!!!!!
Que veux dire ce "pfffffffff!!!!!!!?