Inconsciente
- Inconsciente
Inconsciente
Bonjour à tous,
N'étant pas une habituée des forums, j'ai tout de même cru comprendre que c'était de coutume de se présenter un minimum alors...
... Je m'appelle Julie, j'ai 25 ans et j'ai attéri sur ce site après une recherche sur internet dans le but de trouver des avis sur un livre de B. Kernel et j'ai trouvé bien plus que ca ; alors félicitation aux auteurs du site.
A bientôt pour partager nos coups de coeurs et nos coups de gueules.
N'étant pas une habituée des forums, j'ai tout de même cru comprendre que c'était de coutume de se présenter un minimum alors...
... Je m'appelle Julie, j'ai 25 ans et j'ai attéri sur ce site après une recherche sur internet dans le but de trouver des avis sur un livre de B. Kernel et j'ai trouvé bien plus que ca ; alors félicitation aux auteurs du site.
A bientôt pour partager nos coups de coeurs et nos coups de gueules.
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
- yumi
Re: Présentation
Welcome
Pour les coups de gueules ... j'ai hâte de lire les tiens ( mais vas-y molo
)
Pour les coups de gueules ... j'ai hâte de lire les tiens ( mais vas-y molo
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
-
Elo13
Bienvenue Jeune Inconsciente!
- Inconsciente
Yumi, évidemment coup de gueules ne veut pas dire déchaînement promis je me tiendrai à partager les choses aberrantes qui nous entourent (en restant dans le thème du site bien entendu) sans emettre de violences 
Merci Elo 13, bonjour à toi !
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
- yumi
Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire... mais tu as bien raison de donner tes intentions à l'avanceInconsciente a écrit :Yumi, évidemment coup de gueules ne veut pas dire déchaînement promis je me tiendrai à partager les choses aberrantes qui nous entourent (en restant dans le thème du site bien entendu) sans emettre de violences
- ipso
Bienvenue parmi nous et bonne balade sur le forum !
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
- Inconsciente
Yumi : ah oui ? Je n'ai donc pas compris la subtilité de ta phrase ? Comme quoi, après 1h ; j'ai encore des choses à découvrir de toi ! (dois-je préciser mon humour là ?
)
Bonjour Ipso, merci pour l'accueil !
Bonjour Ipso, merci pour l'accueil !
...
...
- yumi
Non avec moi il n'y a pas besoin de préciser... et au passage j'ai bien riInconsciente a écrit :Yumi : ah oui ? Je n'ai donc pas compris la subtilité de ta phrase ? Comme quoi, après 1h ; j'ai encore des choses à découvrir de toi ! (dois-je préciser mon humour là ?)
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Inconsciente, es-tu conscience en nous écrivant??
... elle était facile, mais pas forcément drôle..mouais... bienvenue à toi. 
- Inconsciente
Je n'en suis pas certaine... Je préfère les pensées qui émanent de l'inconscient mais est-ce pour autant que ce soit le cas ici en ce moment précis ? Comment le saurais-je alors ? :pZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Inconsciente, es-tu conscience en nous écrivant??... elle était facile, mais pas forcément drôle..mouais... bienvenue à toi.
Bonjour à toi et merci pour l'accueil
...
...