Inconsciente

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Présentation

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

AH je ne vais pas pouvoir t'aider, MAIS si je ne dis pas de conneries, j'ai entendu à une super émission france inter que le cerveau est environ 80% d'inconscient et bien sûr le reste pour le conscient. Ce n'est pas dingue ça?? :shock:

Inconsciente

Message par Inconsciente »

En effet c'est assez dingue, c'est pour ça qu'on représente l'inconscient comme la partie immergée de l'iceberg.
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Lynxette

Message par Lynxette »

Bienvenue inconsciente

B. Kernel: je ne connais ça m'intrigue ;) Je vais allée voir ça de ce pas
yumi a écrit :Welcome :D

Pour les coups de gueules ... j'ai hâte de lire les tiens ( mais vas-y molo :lol:)
Toi aussi lol

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Bienvenue inconsciente, au plaisir bientôt de te lire dans divers sujets. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Inconsciente

Lynxette a écrit :Bienvenue inconsciente

Pour les coups de gueules ... j'ai hâte de lire les tiens ( mais vas-y molo :lol:)
Toi aussi lol
Bonsoir Lynxette,

Tu as fait ton petit tour ? Il s'agissait de "Fais-moi oublier"... Je l'ai lu d'une traite, rapidement tu t'attaches aux personnages. Surtout qu'un thème fort est abordée : le désir après la mort de la personne que l'on aime. Même si parfois ça parait un peu baclé, notamment la fin qui surprend à mon sens ; il ne m'a pas laissé indifférente.

J'ai donc été ravie de découvrir son dernier roman "A cause d'un baiser" (lu tout aussi rapidement), qui est en quelque sorte une suite de "fais-moi oublier", il reprend les personnages principaux Léa et la Narratrice ; même si les deux livres sont indépendants l'un de l'autre puisque le thème abordé est différent : "peut-on aimer deux personnes à la fois?".

Je ne vais pas en dire plus au cas où l'envie de les lire te prenait...
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Inconsciente

Bonsoir Liklaugh et Dana, merci pour l'accueil :)
...

Lynxette

Message par Lynxette »

Inconsciente a écrit :
Lynxette a écrit :Bienvenue inconsciente

Toi aussi lol
Bonsoir Lynxette,

Tu as fait ton petit tour ? Il s'agissait de "Fais-moi oublier"... Je l'ai lu d'une traite, rapidement tu t'attaches aux personnages. Surtout qu'un thème fort est abordée : le désir après la mort de la personne que l'on aime. Même si parfois ça parait un peu baclé, notamment la fin qui surprend à mon sens ; il ne m'a pas laissé indifférente.

J'ai donc été ravie de découvrir son dernier roman "A cause d'un baiser" (lu tout aussi rapidement), qui est en quelque sorte une suite de "fais-moi oublier", il reprend les personnages principaux Léa et la Narratrice ; même si les deux livres sont indépendants l'un de l'autre puisque le thème abordé est différent : "peut-on aimer deux personnes à la fois?".

Je ne vais pas en dire plus au cas où l'envie de les lire te prenait...
Effectivement je suis allée voir l'article et ça m'a donné extrêmement envie de le lire ;) En lisant le résumé Ca m'a rappellé vaguement (je dis bien vaguement) un film avec gwyneth Paltro et ben affleck http://www.youtube.com/watch?v=uf__1eEBUGo Faut que je l'achète du coup :D

Inconsciente

Je ne l'ai pas vu... Je ne peux donc pas t'appuyer ou te huer ;)
En lisant le résumé il y en effet deux points communs : la mort et l'amour (je peux pas faire mieux désolée...)

On a qu'à faire ainsi, je regarde le film et toi tu lis le livre. Ensuite, on en discute :)
Enfin ça dépend, le film vaut le coup ? lol
...

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Répondre