Engrenages

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
plume

Re: Engrenages

Message par plume »

Mdr j pense que vous vous prenez trop la tête ! C'est juste un forum !

Elo13

Message par Elo13 »

plume a écrit :Mdr j pense que vous vous prenez trop la tête ! C'est juste un forum !
Effectivement mais cela n'empèche pas de réfléchir un peu. Enfin il me semble. Et surtout d'accepter que pas tout le monde partage les même opinions. Certaines personnes sont très intolérantes et cela m'agace profondément.

plume

Message par plume »

Peut être ... mais en meme temps chacun est libre de ne pas lire la presentation...

yumi

Message par yumi »

plume a écrit :Peut être ... mais en meme temps chacun est libre de ne pas lire la presentation...
Nosu sommes bien d'accords... chacun est libre de lire ce qui l'intéresse... et de tout simplement ignorer quand il n'est pas intéressé ou pas concerné... ;)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Elo13

Message par Elo13 »

plume a écrit :Peut être ... mais en meme temps chacun est libre de ne pas lire la presentation...
Ou de se taire!

plume

Message par plume »

Ahahahahahahahah ;) trop de ahah mais obligée

1010SH

Message par 1010SH »

Je dois avouer que moi aussi j'ai rit même si à mon avis j'ai manqué quelque passage, en même temps je trouve cela dommage.
PEACE LES FILLES!

marina4ever

Message par marina4ever »

1010SH a écrit :PEACE LES FILLES!
http://www.youtube.com/watch?v=ljpHQgqfu_A

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bienvenue sur le forum Engrenages.

J'ai vu que tu avais été tout de suite accueillie par les curieuses du forum, que la discussion avait débuté calmement avant de s'enflammer un peu et de donner le sentiment d'une incompréhension des deux côtés plutôt que d'une réelle agressivité. Après, comme cela a déjà été dit, c'est très subjectif et ça vient plutôt de ce que j'ai ressenti à la lecture des messages.

Il n'est jamais facile d'arriver dans un lieu déjà rempli d'habitués. J'espère que ces frictions ne t'auront pas fait peur et t'auront donné l'envie de continuer à discuter et à échanger sur différents sujets. Par exemple, je serais ravie d'avoir ton avis plus complet sur le film "Bye Bye Blondie" de Virginie Despentes.

Et si jamais tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou la modération, surtout n'hésite pas à t'adresser à nous. Les rouges et les verts ! Tu as aussi la charte qui te donnent quelques indications sur ce qui est autorisé et interdit, lieu public oblige.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Arizona

Message par Arizona »

Sois la bienvenue sur le forum Engrenages
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Répondre