Hey merci Bee pour cette découverte !
(enfin je ne sais pas si je dois te remercier car bon à cause de toi j'ai visionné les vidéos une bonne partie de la nuit...
)
Alors tout d'abord effectivement la ressemblance entre Sarah Barnes et Katy Perry est troublante (oui je sais c'est nul de commencer par rebondir là-dessus...).
J'aime bien la façon dont le personnage de Sarah est construit et son développement au cours de l'histoire. Comme d'habitude beaucoup de questionnement au départ, des prises de tête mais finalement quand elle a l'air d'enfin assumer et accepter son attirance pour Lydia les choses se passent de façon relativement simples. Enfin pour le moment, je sais pas pourquoi mais je m'attends à quelques rebondissements...
Par contre, les extraits vidéos que j'ai vu me donnent davantage la sensation que cette série ressemble à un soap pour ados plutôt qu'à un
Skins. Déjà, j'ai halluciné quand j'ai compris que la meilleure amie de Sarah, Zoe était avec le père de sa meilleure amie, donc de Sarah
(roooh faites un effort, suivez un peu...c'est pas si compliqué
). Ensuite je sais pas mais la façon dont c'est tourné, la réalisation, c'est sûr que c'est moins percutant qu'un Skins. Bon maintenant je suis peut-être aussi un peu dur en parlant de soap, je ne sais pas vraiment comment définir ça.
Ensuite, alors effectivement j'ai beaucoup rit après l'intervention de la copine qui surprend Sarah et Lydia en train de s'embrasser
"you kissed a girl and you liked it' j'avoue j'ai adoré ! Et pareil lorsque Sarah prend le journal le matin et qu'elle voit écrit en gros en Une
"Sarah Barnes is Gay !". J'ai trouvé ça excellent !!!
Je me demandais Bee tu suis toute la série ou juste les extraits de la miss Sarah Barnes ? Car la curiosité me piquant j'hésite à commencer à regarder cette nouvelle série...
Edit : Bah voilà Titouille même sensation que toi. Hollyoaks, soap ou pas soap ?