Une possibilité !!!alex a écrit :Whoua, c'est un scoop?Thalie a écrit :En effet, c'est une possibilité envisageable !!!
D'où venez-vous ?
-
Thalie
Re: D'ou venez vous ?
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- peace
Euh donc pour répondre à ta question, le programme c'est de réussir ma licence, et ensuite l'année d'après j'essaye de partir à l'étranger avec Erasmus dans une université de criminologie, sinon partir quand même à l'étranger (en temps que jeune fille au pair sans doute) et préparer en parallèle le concours de lieutenant...alex a écrit :C'est une question oui, mais je crois que c'est moi, qui a du mal ce soir (c'est ça de faire deux chose en même tempspeace a écrit :C'est une question ? ()
(bon par contre là on est plus trop dans le sujet...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- alex
Thalie a écrit :Une possibilité
Que de projet, Peace, les voyage forment la jeunesse, tu as bien raison
Carpe Diem
- Kitsune
Et t'auras un unifoooorme ? (question a 50 pts)peace a écrit :préparer en parallèle le concours de lieutenant...
Histoire de rester dans le topic et de faire ma leche-cul, je viens de la Haute-Savoie mais sur la frontiere avec la Suisse donc vers Geneve.
La Suisse c'est bien.
-
sunshine
J'habite à Paris pour le travail mais je viens du Nord-Ouest.
- abby82
et y'a les autre belge... biensur qu'on connait Jodoigne... mon ex venait d'HannutNemiah a écrit :Je viens de BelgiqueBruxelloise d'origine mais je n'y habite plus (Maintenant je suis à Jodoigne et je doute que quelqu'un connaisse xD)
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- Nemiah
Pour faire simple (dans un pays qui ne l'est pas), c'est dans le Brabant Wallon, à environ 50km au sud de Bruxelles =)Léti43 a écrit :Ca c'est vrai.... c'est dans quel coin Nemiah?
Ah oui, c'est pas loin Hannutabby82 a écrit :et y'a les autre belge... biensur qu'on connait Jodoigne... mon ex venait d'Hannut
[Je veux être tout ce que je suis capable de devenir]
- abby82
wéééé le bowling d'hannut... et pis y'a aussi un super magasin de jouet "hors du commun", pis y'a un tiercé, pis... bon j'arrète!
Mais sans rire Hannut c'est paumé!
si tu viens fair eun tour à liège dis le, on ira boire un pot
(avec ma chérie biensur)
Mais sans rire Hannut c'est paumé!
si tu viens fair eun tour à liège dis le, on ira boire un pot
rien n'est petit en amour.
(Laure Conan)
(Laure Conan)
- Nemiah
C'est la région qui est paumée en fait
Merci de l'invitation, ce sera avec plaisir en tout cas
Merci de l'invitation, ce sera avec plaisir en tout cas
[Je veux être tout ce que je suis capable de devenir]
- P!nkaholic
Surprise la: Je viens du Maroc.