[Série] Bad Girls - Adaptation US

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Série] Bad Girls - Adaptation US

Message par dana »

L'info est sur Allo ciné. Mais pour le descriptif du personnage de Melinda je l'ai lu sur un site allemand.
Pour ça j'ai tapé "Bad girls us" et voilà. :)
Bizarre... :? J'aurai pus parier que c'était l'inverse... l'Amérique pays "libre" qui a plein de films et séries homos... surtout TLW qui est méga-libre comme série... :lol:
Aux States ils ont un bon quota d'homo dans leurs séries mais après ils ne sont pas très actifs, ils sont surtout là pour la représentation sociale. ;)
Non en fait le problème c'est que sur les grosses chaines comme CBS, ABC ou NBC , il y a peu de chance de voir des baisers homos par exemple car ces chaines sont visibles par tous. Donc il y a un peu de restriction. Après dans les chaines de câble , comme Warner bros, HBO par exemple, c'est plus ouvert (tout le monde n'y a pas forcement accès).
C'est pourquoi on peut regretter que BG n'est pas été comme prévue repris par HBO. Ça peut expliquer aussi que ça ne soit pas un remake copié collé.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kisscool081

Re: [Série] Bad Girls - Adaptation US

Message par kisscool081 »

Je ne sais pas si la news a été publiée sur le site d'Univers-L mais apparemment le pilot n'a pas convaincu et cette adaptation US de Bad girls ne verra pas le jour.

(Source : http://tv.yahoo.com/photos/the-big-name ... 88239.html)

EDIT : Ah je me disais aussi... Apparemment ça a été publié quelque part puisque dans un autre forum Dana parle du flop du pilot... Enfin je laisse l'info quand même, ça évitera peut être à d'autres de se faire de faux espoirs lol

Répondre