[Série] Glee
- Callian
Re: [Série] Glee
C'est moi ou les fans qui ship le couple Faberry sont très doués... Je vous laisse juger:
- MaxGuevara
ah ué pas mal !Espérons que ça se réalise 
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- Callian
- MaxGuevara
Le suspens reste entier donc.. 
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- Pintupie
Tu les as chopé où ces images?! Effectivement sont très doué pour faire croire qu'une histoire serait possible entre elles mais je n'y crois pas..Callian a écrit :C'est moi ou les fans qui ship le couple Faberry sont très doués... Je vous laisse juger:
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- MaxGuevara
Pareil ...Très peu de chance selon moi...Pintupie a écrit :Tu les as chopé où ces images?! Effectivement sont très doué pour faire croire qu'une histoire serait possible entre elles mais je n'y crois pas..Callian a écrit :C'est moi ou les fans qui ship le couple Faberry sont très doués... Je vous laisse juger:
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- Callian
Eh arretez! Je veux y croire moi!!!MaxGuevara a écrit :Pareil ...Très peu de chance selon moi...Pintupie a écrit :Tu les as chopé où ces images?! Effectivement sont très doué pour faire croire qu'une histoire serait possible entre elles mais je n'y crois pas..Callian a écrit :C'est moi ou les fans qui ship le couple Faberry sont très doués... Je vous laisse juger:
Sinon pour les images, c'est en tapant Faberry sur google qu'il m'a suggéré "Faberry kiss" et étant très intrigué (
- Dipsylon
Voici la TOUTE dernière bande annonce que nos chers amis de gLee ont posté...
Spoiler à la clé... Ils ont tout foiré! =_="
http://www.youtube.com/watch?v=OiU69n4EAHU
Spoiler à la clé... Ils ont tout foiré! =_="
http://www.youtube.com/watch?v=OiU69n4EAHU
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."
Je veux du Faberry! Encore et Encore!
- Dipsylon
Question... Une rumeur, lorsque elle est confirmée, est-elle toujours une rumeur?
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."