Slt à toutes à tous j'ai 22 ans et j'habite dans le 94, une banlieue parisienne. je suis nouvelle sur le site.
j'aurai une question comment fait-on pour regarder un film sur le site Univers-L? Depuis hier, je veux regarder un film mais j'arrive pas. merci de m'aider.
margot2012
- Pintupie
Re: les films
Bonjour Margot,
Bienvenue à toi. Regarder un film comment ça?!
Univers-L (le forum) c'est un site d'échange sur nos ressentis sur les films, les séries, la musique ou les livres.
Bonne journée à toi.
Bienvenue à toi. Regarder un film comment ça?!
Univers-L (le forum) c'est un site d'échange sur nos ressentis sur les films, les séries, la musique ou les livres.
Bonne journée à toi.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
-
margot2012
merci de m'avoir répondu, je parle de ce site http://www.univers-l.com il y a une liste des films, séries télévisées, téléfilm... je voulais savoir si c'est possible de regarder ces films en entier ou c'est juste des bande annonce.
-
marina4ever
Hello Margot,
Ce ne sont que des bandes annonces car ce site à pour but de promouvoir la lesbienne et sa visibilité, mais est pour le droit des auteurs et le respect de leurs oeuvres, c'est pourquoi il ne privilègie pas le téléchargement et le visionnage "gratuit" de ces films
Mais les films sont vraiment super, regarde dans des vidéothèques ou des associations lesbiennes qui ont parfois des dvd's à disposition
Bonnes recherches et bon visionnage
N'oublie pas de repasse ici pour échanger sur les films que tu auras vu 
Ce ne sont que des bandes annonces car ce site à pour but de promouvoir la lesbienne et sa visibilité, mais est pour le droit des auteurs et le respect de leurs oeuvres, c'est pourquoi il ne privilègie pas le téléchargement et le visionnage "gratuit" de ces films
Mais les films sont vraiment super, regarde dans des vidéothèques ou des associations lesbiennes qui ont parfois des dvd's à disposition
Bonnes recherches et bon visionnage
- Pintupie
Re: margot2012
Voilà Marina a très bien résumer.. Juste c'est un interdit ici de donner des sites illégaux de téléchargement car tout simplement ces sites sont interdits par loi.
Et pour information ce forum est rattaché au site que tu m'as mis en lien
Et pour information ce forum est rattaché au site que tu m'as mis en lien
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
-
margot2012
Ah oui! je me disais bien que c'est pas possible que j'arrive pas à les visionner. en tout cas, merci les filles
je vais essayer de trouver des DvD's 
- Liklaugh
Et bienvenue sur le forum 
- clarice
Ah bon ???!!!marina4ever a écrit : ce site à pour but de promouvoir la lesbienne et sa visibilité
C'est ça la vocation du site univers-L ???!!! J'ai dû louper un "épisode" ...
Bienvenue à toi Margot2012...