Kyx
- Kyx
Kyx
Et bien, bonjour à toute la communauté du site.
Pour me présenter brièvement, je suis une jeune infirmière de 23 ans qui habite en région parisienne.
J'aime le cinéma, les séries, le sport, les urgences et les voyages.
Je sors de ma toute première relation lesbienne qui a duré 1 ans 3 mois.
Mes raisons de m'inscrire sur le forum sont de pouvoir échanger sur divers sujets que j'ai trouvé très intéressants (oui je survole ce site depuis un bon moment déjà ^.^).
Mais c'est aussi et surtout pour moi l'occasion de pouvoir sortir d'un "isolement".
J'ai aucune connaissance Gay dans mon entourage et je ressens ça comme un manque.
Alors me voilà prête à vous rejoindre et à partager avec vous beaucoup de bonnes choses, je l'espère.
En espérant être accepté, je vous dis à bientôt.
Pour me présenter brièvement, je suis une jeune infirmière de 23 ans qui habite en région parisienne.
J'aime le cinéma, les séries, le sport, les urgences et les voyages.
Je sors de ma toute première relation lesbienne qui a duré 1 ans 3 mois.
Mes raisons de m'inscrire sur le forum sont de pouvoir échanger sur divers sujets que j'ai trouvé très intéressants (oui je survole ce site depuis un bon moment déjà ^.^).
Mais c'est aussi et surtout pour moi l'occasion de pouvoir sortir d'un "isolement".
J'ai aucune connaissance Gay dans mon entourage et je ressens ça comme un manque.
Alors me voilà prête à vous rejoindre et à partager avec vous beaucoup de bonnes choses, je l'espère.
En espérant être accepté, je vous dis à bientôt.
- ipso
Re: Kyx
Bienvenue ici !
Au plaisir de te lire au fil des posts.
Au plaisir de te lire au fil des posts.
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
- Atta
- Modérateur
Mais tout le monde est accepté ici ^^
C'est marrant que tu veuille sortir de ton isolement car tu habite à Paris. Après c'est peut etre moi qui voit les choses comme ca, mais comment ca se fait que tu sois seule? Tu n'es jamais allée au marais, tu n'a jamais rencontré d'autres gays?
Après tu n'es pas obligé de répondre si ca te semble des questions trop personnelle. dans tous les cas bienvenue par ici 
C'est marrant que tu veuille sortir de ton isolement car tu habite à Paris. Après c'est peut etre moi qui voit les choses comme ca, mais comment ca se fait que tu sois seule? Tu n'es jamais allée au marais, tu n'a jamais rencontré d'autres gays?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Djul
Je trouve pas ça si évident de sortir seule dans le marais. Puis franchement construire une relation, amicale ou amoureuse, dans le milieu, ça doit pas arriver souvent. Bon après j'y ai très peu trainé mais c'est pas le genre d'endroits où j’espérerai rencontrer des gens (à part pour un plan cul
).
Perso, même si je suis de Paris, je n'avais aucun ami gay avant de faire des rencontres amicales sur Internet puis par amis d'amis.
Donc je comprends très bien le manque et surtout la démarche de Kyx.
En tous cas bienvenue et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches
Perso, même si je suis de Paris, je n'avais aucun ami gay avant de faire des rencontres amicales sur Internet puis par amis d'amis.
Donc je comprends très bien le manque et surtout la démarche de Kyx.
En tous cas bienvenue et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- Kyx
J'y suis aller une fois au marais mais vu que ça enchante pas mes potes, je leur demande plus.
Et y aller seule.. C'est pas trop mon truc. Je serais vite blasée.
Sinon, non, j'ai pas fait d'autres connaissances malheureusement.
Djul a tres bien cerné le probleme que je dois resoudre.
Ca va demandé un peu de temps..
Et y aller seule.. C'est pas trop mon truc. Je serais vite blasée.
Sinon, non, j'ai pas fait d'autres connaissances malheureusement.
Djul a tres bien cerné le probleme que je dois resoudre.
Ca va demandé un peu de temps..
- Atta
- Modérateur
d'accord, je crois que je comprend ^^ après moi j'en sais rien je suis pas de Paris hein
C'est clair que ca doit pas être le top mais dans tous les cas, ici tu trouveras certainement tout ce qu'il te faut
C'est clair que ca doit pas être le top mais dans tous les cas, ici tu trouveras certainement tout ce qu'il te faut
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Liklaugh
Bienvenue sur le forum !
On m'a fait découvrir un site qui a l'air super bien fait pour sortir à plusieurs sans forcément connaître les personnes : OnVaSortir! Je sais pas si ya des sorties homo, mais regarde, on sait jamais
Edit : effectivement il y a un coin gay-friendly ! A toi de jouer !
Sinon, n'hésite pas à partager ci et là sur le fofo
On m'a fait découvrir un site qui a l'air super bien fait pour sortir à plusieurs sans forcément connaître les personnes : OnVaSortir! Je sais pas si ya des sorties homo, mais regarde, on sait jamais
Edit : effectivement il y a un coin gay-friendly ! A toi de jouer !
Sinon, n'hésite pas à partager ci et là sur le fofo
Modifié en dernier par Liklaugh le lun. 2 avr. 2012 16:21, modifié 1 fois.
- Tessa
Bienvenue parmi nous miss 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- Pintupie
Bienvenue à toi Kyx !
A plus tard au détour d'un post
A plus tard au détour d'un post
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...