ben
- ben
ben
voilà quelque temps que je navigue sur ce foum et le site - ça y est, ce soir je franchis le pas et m'inscris -
j'ai déjà l'impression de toutes vous connaitre, grace à vous j'ai découvert des feuilletons, livres et chansons.
j'habite en bretagne depuis 2 ans avec la femme de ma vie après des années parisiennes -
à suivre ...car parler de soi ce n'est vraiment pas facile
j'ai déjà l'impression de toutes vous connaitre, grace à vous j'ai découvert des feuilletons, livres et chansons.
j'habite en bretagne depuis 2 ans avec la femme de ma vie après des années parisiennes -
à suivre ...car parler de soi ce n'est vraiment pas facile
- peace
Re: ben
Alors bienvenue à toi 
Tu verras, tu ne pourras que te plaire ici, enfin si tu aimes aussi bien des sujets hautement intellectuels (
) ou l'humour bien lourd (mais super léger des fois aussi
)
Par contre pour ton pseudo, je laisse à Virginie le soin de nous livrer sa théorie !
Tu verras, tu ne pourras que te plaire ici, enfin si tu aimes aussi bien des sujets hautement intellectuels (
Par contre pour ton pseudo, je laisse à Virginie le soin de nous livrer sa théorie !
Modifié en dernier par peace le mer. 27 août 2008 21:26, modifié 1 fois.
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- UPtiSnkGlcPrLRte
Salut Ben ...
bienvenue sur ce sympathique forum qui ne semble pas t'être inconnu ...
au plaisir de te croiser plus tard ...

bienvenue sur ce sympathique forum qui ne semble pas t'être inconnu ...
au plaisir de te croiser plus tard ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
-
Thalie
Bonsoir et bienvenue Ben !
Tu as eu raison de franchir le pas...
Les portes du forum te sont grandes ouvertes !
Tu as eu raison de franchir le pas...
Les portes du forum te sont grandes ouvertes !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut Ben, bienvenue sur le forum.
Tu as fait le plus dur en te présentant, tu verras le reste vient tout seul.
Tu as fait le plus dur en te présentant, tu verras le reste vient tout seul.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Redflower
Bienvenue Ben !
Moi Ben ça me fait penser à Ben Vautier, c'est un artiste connu sous le nom de Ben. Mais si, mais si, vous le connaissez forcément, depuis quelques années ils ont sorti plein de stylos et agendas avec des phrases de lui, du genre "j'écris pour la gloire". Je vous mets une photo de ce qu'il fait

En tous vas à bientôt sur le forum ben
Moi Ben ça me fait penser à Ben Vautier, c'est un artiste connu sous le nom de Ben. Mais si, mais si, vous le connaissez forcément, depuis quelques années ils ont sorti plein de stylos et agendas avec des phrases de lui, du genre "j'écris pour la gloire". Je vous mets une photo de ce qu'il fait

En tous vas à bientôt sur le forum ben
- manousmile
salut ben et bienvenue!!! si tu nous connais tu connais la devise alors....."on est comme à la maison" (Thalie) 
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
-
Michelle Paris
Avant d' être un artiste "merchandisable", il écrivait et peignait sur les murs 
- Redflower
Ouiiii ! Excellent !! Je l'avais connu grâce à une expo en plein air d'ailleurs ; ses oeuvres étaient accrochées à des façadesMichelle Paris a écrit :Avant d' être un artiste "merchandisable", il écrivait et peignait sur les murs
enfin je l'ai pas connu lui, mais ce qu'il fait...!