Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
MaxGuevara

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par MaxGuevara »

elleUwant a écrit :
Storm a écrit :Je me suis rendue compte qu'outre les grandes brunes ténébreuses, je craquais essentiellement sur des filles avec un petit grain de folie ou originale dans quelque domaine que ce soit.

Aussi gentille puisse etre la fille, si un jour je ne me suis pas dit "Oh mon Dieu mais elle est complètement barrée!", ça ne marchera pas, car je m'ennuierai.
Une fille qui flirterais avec toi en te disant qu'elle a découpé des cadavres et qu'elle a foutu les morceaux dans un congélo, en vue d'avoir des réserves pour l'hiver... ça te charmerais ? :mrgreen:
Pas toi elleuwant? :D
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

Storm

Message par Storm »

Fais pas ta jalouse Tessa, Max est en couple, je ne risque rien. Mais ton rateau est toujours valable par contre :mrgreen:

Sinon elleUwant, je les aime bien frappées (comme le café :mrgreen: ) mais pas tant que ça non plus :lol:

En même temps, connaissant mon degré de stupidité aigue lorsque je suis amoureuse, si elle me proposait d'aller jeter des bouts de cadavre aux canards un dimanche matin, je serais encore bien capable d'accepter et de trouver ça trop romantique! :lol: :lol: :lol:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

elleUwant

Message par elleUwant »

En même temps, connaissant mon degré de stupidité aigue lorsque je suis amoureuse, si elle me proposait d'aller jeter des bouts de cadavre aux canards un dimanche matin, je serais encore bien capable d'accepter et de trouver ça trop romantique! :lol: :lol: :lol:
MDR ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... En fait, quand on y pense... c'est carrément HORRIBLE ce que tu dis ! :o :shock:
Max : Je kifferai qu'on me drague comme ça ! C'est carrément dans mon délire ! :mrgreen: D'ailleurs, je parlais de moi... ( :? :mrgreen: ), mais je vous rassure : c'est parce que j'avais carrément un bon feeling avec la fille. Je n'irai pas raconter ce genre d'horreurs à la 1ere venue :mrgreen:

Bon, je sens que je commence à faire du H.S, je m'arrête là ! :)

En tout cas, vive les folles ! 8-) (sauf celles qui se lèvent un dimanche matin, faut pas dépasser certaines limites, quand même :o ) :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

Storm a écrit :Fais pas ta jalouse Tessa, Max est en couple, je ne risque rien. Mais ton rateau est toujours valable par contre :mrgreen:

Sinon elleUwant, je les aime bien frappées (comme le café :mrgreen: ) mais pas tant que ça non plus :lol:

Bouii Max est en couple,est qui plus est surveillée de près :roll: mdrr alors Max ne fait jamais de bêtise :D
Pis je pense pas que Tessa soit jalouse,elle me traite toujours de Kinder :oops: (blonde à l'intérieur brune à l'extérieur )...
Parcontre j'ai pas compris quand est ce que j'me suis pris un râteau là :D ?
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

Lynxette

Message par Lynxette »

Les filles on recolle au topic siouplait ;)

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

elleUwant a écrit :

Max : Je kifferai qu'on me drague comme ça ! C'est carrément dans mon délire ! :mrgreen: D'ailleurs, je parlais de moi... ( :? :mrgreen: ), mais je vous rassure : c'est parce que j'avais carrément un bon feeling avec la fille. Je n'irai pas raconter ce genre d'horreurs à la 1ere venue :mrgreen:

Bon, je sens que je commence à faire du H.S, je m'arrête là ! :)

En tout cas, vive les folles ! 8-) (sauf celles qui se lèvent un dimanche matin, faut pas dépasser certaines limites, quand même :o ) :mrgreen:
Qu'on te drague comment? En te parlant de découper des cadavres ??? :o
(Please! Someone call the police)
Mahatma Gandhi

Fleming

Message par Fleming »

sans trop prendre le temps de réfléchir je dirais qu´une femme m´attire si quelque chose en elle me fait croire qu´elle aime le sexe et qu´elle sait ce qu´elle veut.

Kyx

Message par Kyx »

Moi je dirais son regard
Image

Fleming

Message par Fleming »

pourrais-tu décrire "le" regard qui t´accroche? Pour ma part je dirais à propos du regard... celui qui plonge droit dans le mien avec assurance, si en plus la femme a du charme, là je craque.

Kyx

Message par Kyx »

Hum comment l'expliquer..
Certaines personnes on se regard, un regard que je qualifierais de fascinant. 
Fascinant dans le sens ou, lorsque je plonge mes yeux dans ce regard je me sens comme emportée ou envoûtée..
Un regard que je décrirais comme à la fois, mystérieux charmeur et rêveur.
Je pourrais comparer ce regard à un feu. 
Un feu qui m'embrase totalement.. 

(vous moquez pas hein..)
Image

Répondre