[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Je passe de temps en temps par ici et j'avoue que je suis également impressionnée par ton assiduité et le boulot de traduction que tu fournis Dana, vraiment. Je ne connais pas du tout cette série, je n'ai jamais suivi. L'intrigue m'est totalement inconnu. En allemand je suis une grosse bille, mais tes traductions donnent envie de pouvoir s'y pencher et suivre. D'ailleurs je me suis laissée tenter à cliquer sur des liens... je crois bien que je suis très en retard. Ou peut-être que j'arrive au bon moment??
Par contre, à un moment je me suis demandée s'il y avait une histoire d'un ménage à trois entre Rebecca, Myriam et Marlène, à cause du titre.
Par contre, à un moment je me suis demandée s'il y avait une histoire d'un ménage à trois entre Rebecca, Myriam et Marlène, à cause du titre.
- dana
Merci pour ton compliment Z.., je crois que je vais
.
Si tu ne suis pas trop je vais t'expliquer en gros. Tout d'abord Rebecca , Myriam Marlène ce n'est pas un plan a 3 .
En plus 3 femmes ensemble avec une série diffusé à 18h ça ne le fait pas.
(on n'est pas dans Las Aparicio)
D'abord on a eu Rebecca et Myriam (serveuse du bar No limits) qui sont sorties 2 mois ensemble. Elles se sont séparés et Rebecca est partie a New York. Après Myriam est partie aussi de Düsseldorf ( et en même temps de la série).
Cette année Rebecca est revenue ( mais joué par une autre actrice)et là elle commence a avoir le béguin pour Marlène son ex belle sœur.
Donc là l'histoire en est au début tu peux très bien commencer a regarder sans problèmes.
Le prochain épisode c'est mardi ( lundi jour férié pour les soaps aussi )
On a droit a quelques extraits de ce qui nous attend. C'est Dana ( la sœur de Marlène) qui commente, il y a une traduction en anglais en dessous du clip).
http://www.youtube.com/watch?v=snhKts39tvQ
Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne envie de regarder.
Si tu ne suis pas trop je vais t'expliquer en gros. Tout d'abord Rebecca , Myriam Marlène ce n'est pas un plan a 3 .
En plus 3 femmes ensemble avec une série diffusé à 18h ça ne le fait pas.
D'abord on a eu Rebecca et Myriam (serveuse du bar No limits) qui sont sorties 2 mois ensemble. Elles se sont séparés et Rebecca est partie a New York. Après Myriam est partie aussi de Düsseldorf ( et en même temps de la série).
Cette année Rebecca est revenue ( mais joué par une autre actrice)et là elle commence a avoir le béguin pour Marlène son ex belle sœur.
Donc là l'histoire en est au début tu peux très bien commencer a regarder sans problèmes.
Le prochain épisode c'est mardi ( lundi jour férié pour les soaps aussi )
On a droit a quelques extraits de ce qui nous attend. C'est Dana ( la sœur de Marlène) qui commente, il y a une traduction en anglais en dessous du clip).
http://www.youtube.com/watch?v=snhKts39tvQ
Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne envie de regarder.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Alors, de ce que j'ai compris pour l'instant même si j'ai eu du mal à savoir qui était Rebecca et Marlene et que je cherchais Myriam: il me semblerait que la blonde est Marlene, elle aurait été agressée, un viol, que là elle a des soucis avec son corps et même pour les échanges intimes avec son copain, ça coince, mais Rebecca, la brune au cheveux courts, styliste, semblerait aider, grâce à ses créations, Marlene, à justement "reaimer" son corps, du moins à avoir un nouveau regard plus positif et pour le coup, il y aurait des petites étincelles dans l'air, mais que pour l'instant, c'est surtout du côté de Rebecca que ça se passe, pendant que Marlene se retrouve avec son copain, mais mais mais, avec un gros suspens pour la suite...
Suis-je sur la bonne voie?????
Suis-je sur la bonne voie?????
- dana
Oui Z...tu as bien compris l'histoire.
Rebecca a bien réanimer le corps de Marlène malheureusement pas a son avantage.
Pour l'instant c'est Rebecca qui est amoureuse. Cette semaine on aura 2 épisodes jeudi et vendredi.
Épisode 4053 :
Les pensées de Rebecca vagabondent toujours vers Marlène. Mais quand elle doit présenter un shooting de sa collection "wet fantaisies", son mannequin principale ne peut être là. Elle demande alors a Marlène , malgré son traumatisme, de la remplacer.Grâce au soutien de Rebecca , Marlène parvient a se déplacer en toute confiance devant la camera.Pour Marlène , c'est le moment qu'elle avait attendu depuis longtemps. Mais qu'est ce que ça signifie réellement pour Rebecca?
Épisode 4054 :
Rebecca s'avoue a elle même et a Olli qu'elle est amoureuse de Marlène. Mais il est aussi clair pour elle qu'elle n'a aucune chance avec Marlène et qu'elle se doit de tenir ses émotions sous contrôle. Plus facile a dire qu'a faire car Rebecca ne veut pas offenser Marlène en ne la voyant plus. Elle se réjouit donc d'un rendez vous avec elle mais elle et déçue quand celle ci ne peut venir a celui ci.Rebecca met alors en place un plan B qui s'appelle : Distraction!
Je pense que c'est dans le second épisode qu'on va enfin voir Bianca car a mon avis Rebecca pour se consoler va aller en boîte.
On devrait voir Rebecca mardi avec la présentation de ses maillots de bains sur scène.

Rebecca a bien réanimer le corps de Marlène malheureusement pas a son avantage.
Pour l'instant c'est Rebecca qui est amoureuse. Cette semaine on aura 2 épisodes jeudi et vendredi.
Épisode 4053 :
Les pensées de Rebecca vagabondent toujours vers Marlène. Mais quand elle doit présenter un shooting de sa collection "wet fantaisies", son mannequin principale ne peut être là. Elle demande alors a Marlène , malgré son traumatisme, de la remplacer.Grâce au soutien de Rebecca , Marlène parvient a se déplacer en toute confiance devant la camera.Pour Marlène , c'est le moment qu'elle avait attendu depuis longtemps. Mais qu'est ce que ça signifie réellement pour Rebecca?
Épisode 4054 :
Rebecca s'avoue a elle même et a Olli qu'elle est amoureuse de Marlène. Mais il est aussi clair pour elle qu'elle n'a aucune chance avec Marlène et qu'elle se doit de tenir ses émotions sous contrôle. Plus facile a dire qu'a faire car Rebecca ne veut pas offenser Marlène en ne la voyant plus. Elle se réjouit donc d'un rendez vous avec elle mais elle et déçue quand celle ci ne peut venir a celui ci.Rebecca met alors en place un plan B qui s'appelle : Distraction!
Je pense que c'est dans le second épisode qu'on va enfin voir Bianca car a mon avis Rebecca pour se consoler va aller en boîte.
On devrait voir Rebecca mardi avec la présentation de ses maillots de bains sur scène.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Alors moi je suis tentée, c'est bon, j'ai compris l'intrigue et il va y avoir de l'action. L'ambiance soap me plait bien en plus.
Par contre, quand tu dis que c'est diffusé, c'est diffusé sur quelle chaîne?? peut-être que je pourrai voir sur les chaines câblées.
Sinon de la vidéo que j'ai vu, le nouvel extrait en attente de l'épisode, le coup de la piscine, si je comprends bien, c'est bien un fantasme de Rebecca non??
Par contre, quand tu dis que c'est diffusé, c'est diffusé sur quelle chaîne?? peut-être que je pourrai voir sur les chaines câblées.
Sinon de la vidéo que j'ai vu, le nouvel extrait en attente de l'épisode, le coup de la piscine, si je comprends bien, c'est bien un fantasme de Rebecca non??
- dana
Je pense qu'a la piscine Rebecca rêve de Marlène. On avait déjà eu ce genre de scène avec Miribecca.
Dans l'épisode d'aujourd'hui, Rebecca a présenté ses maillots de bain. Mais c'est surtout Jeudi qu'il devrait y avoir de l'action.
Alors c'est diffusé sur ARD a 17h 50. Tu peux aussi voir l'épisode sur le site de VL sur ARD.
L'épisode est diffusé sur le net a partir de 18H05 je crois donc avant qu'il ne soit finit d'être diffusé a l'écran.
En attendant, voici une page qui montre tous les liens des personnages entre eux. On y retrouve Erika, Nina, Carla, Susanne et Stella aussi.
L'article est en anglais.
http://allaboutjemma.wordpress.com/2012 ... bians-101/
Dans l'épisode d'aujourd'hui, Rebecca a présenté ses maillots de bain. Mais c'est surtout Jeudi qu'il devrait y avoir de l'action.
Alors c'est diffusé sur ARD a 17h 50. Tu peux aussi voir l'épisode sur le site de VL sur ARD.
L'épisode est diffusé sur le net a partir de 18H05 je crois donc avant qu'il ne soit finit d'être diffusé a l'écran.
En attendant, voici une page qui montre tous les liens des personnages entre eux. On y retrouve Erika, Nina, Carla, Susanne et Stella aussi.
L'article est en anglais.
http://allaboutjemma.wordpress.com/2012 ... bians-101/
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans le clip qui présente l'épisode de demain, on peut voir un peu Rebecca et Miriam.
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4053
Au début Tristan dit a Rebecca qu'elle est un peu différente en ce moment. Rebecca lui réplique que ce n'est pas vrai
Plus tard Rebecca dit a Marlène que peu de temps avant elle avait du mal a se regarder dans un miroir . Mais Marlène lui dit qu'elle arrivera a le faire.

Voici une vidéo de la présentation des maillots de bain de Rebecca de l'épisode de mardi (4051) :
http://www.youtube.com/watch?v=iwEY55Tk ... r_embedded
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4053
Au début Tristan dit a Rebecca qu'elle est un peu différente en ce moment. Rebecca lui réplique que ce n'est pas vrai
Plus tard Rebecca dit a Marlène que peu de temps avant elle avait du mal a se regarder dans un miroir . Mais Marlène lui dit qu'elle arrivera a le faire.

Voici une vidéo de la présentation des maillots de bain de Rebecca de l'épisode de mardi (4051) :
http://www.youtube.com/watch?v=iwEY55Tk ... r_embedded
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Ça y est l'épisode 4053 a été diffusé.
Je dois dire que Rebecca en fille amoureuse est trop mimi, il y a de l'alchimie entre les 2 actrices, ça promet.
L'histoire me parait très intéressante et un peu différente malgré tout de Jemma ou Keriette ou miribecca ou Canna Etc...
Les sous titres anglais ne sont pas encore là, donc je vous résume en entendant qu'ils en mettent.
Dans la 1ere scène Rebecca au lieu de dessiner des maillots de bain préfère dessiner Marlène.
(On peut noter là encore une référence a l'histoire entre Carla et Hanna où Carla avait aussi fait des portraits en dessin d'Hanna).
Par la suite Rebecca a son mannequin pour maillots de bain qui s'est désisté. Marlène grâce au photographe propose de la remplacer.
Mais pendant le shooting , Marlène a du mal a se montrer en maillot devant des autres personnes. Rebecca a une idée. Elle demande a toutes les personnes qui ne sont pas directement concerné par cette séance de photos de sortir du plateau. Elle part se déshabiller et revient en maillot de bain.
Marlène parvient alors avec Rebecca a faire cette séance de photos. Les 2 finissent même par tomber dans la piscine.
Olli qui est présent aussi pour cette séance , a observé Rebecca et voit bien que celle ci a le béguin pour Marlène ( A noter Olli est très bien maillot de bain aussi
).
Rebecca nie avoir des sentiments pour Marlène.
Pourtant , chez elle toutes ses pensées vont vers Marlène. Elle repense au moment où elles étaient dans la piscine mais avec une fin légèrement différente.
Pas de doute Rebecca est amoureuse.
http://www.youtube.com/watch?v=mfymJMYK ... el&list=UL
Les sous titres ne devraient pas tarder.Ne pas cliquer si vous voulez les attendre.Mais les images parfois suffisent.
Je dois dire que Rebecca en fille amoureuse est trop mimi, il y a de l'alchimie entre les 2 actrices, ça promet.
L'histoire me parait très intéressante et un peu différente malgré tout de Jemma ou Keriette ou miribecca ou Canna Etc...
Les sous titres anglais ne sont pas encore là, donc je vous résume en entendant qu'ils en mettent.
Dans la 1ere scène Rebecca au lieu de dessiner des maillots de bain préfère dessiner Marlène.
(On peut noter là encore une référence a l'histoire entre Carla et Hanna où Carla avait aussi fait des portraits en dessin d'Hanna).
Par la suite Rebecca a son mannequin pour maillots de bain qui s'est désisté. Marlène grâce au photographe propose de la remplacer.
Mais pendant le shooting , Marlène a du mal a se montrer en maillot devant des autres personnes. Rebecca a une idée. Elle demande a toutes les personnes qui ne sont pas directement concerné par cette séance de photos de sortir du plateau. Elle part se déshabiller et revient en maillot de bain.
Marlène parvient alors avec Rebecca a faire cette séance de photos. Les 2 finissent même par tomber dans la piscine.
Olli qui est présent aussi pour cette séance , a observé Rebecca et voit bien que celle ci a le béguin pour Marlène ( A noter Olli est très bien maillot de bain aussi
Rebecca nie avoir des sentiments pour Marlène.
Pourtant , chez elle toutes ses pensées vont vers Marlène. Elle repense au moment où elles étaient dans la piscine mais avec une fin légèrement différente.
Pas de doute Rebecca est amoureuse.
http://www.youtube.com/watch?v=mfymJMYK ... el&list=UL
Les sous titres ne devraient pas tarder.Ne pas cliquer si vous voulez les attendre.Mais les images parfois suffisent.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je n'ai pas pu résister Dana, j'ai regardé sans les sous-titres. Faut dire qu'avec tes explications, c'était facile de comprendre quand même. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est mordue notre Rebecca. J'ai hâte de voir quand Marlène va commencer à être troublée aussi parce que je suis certaine que ça va rendre quelque chose de super sympa.
J'apprécie moi aussi beaucoup l'alchimie je le reconnais. Et finalement je m'habitue bien à cette nouvelle Rebecca.
Vivement que Rebecca n'arrive plus à cacher ses sentiments !!!
J'apprécie moi aussi beaucoup l'alchimie je le reconnais. Et finalement je m'habitue bien à cette nouvelle Rebecca.
Vivement que Rebecca n'arrive plus à cacher ses sentiments !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- dana
Tu as raison Isabelle l'histoire démarre bien. Mais comme dans tout bon soap, Rebecca va surement être un peu rejeté par Marlène au début. Mais a un moment ça va changer et j'ai hâte aussi de voir Marlène tomber amoureuse.
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui attendaient les sous titres en anglais pour regarder car ils ont été mis.
Je remets le lien, épisode 4053 :
http://www.youtube.com/watch?v=mfymJMYKV5w
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce début, de storyline, bien ou bof?
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui attendaient les sous titres en anglais pour regarder car ils ont été mis.
Je remets le lien, épisode 4053 :
http://www.youtube.com/watch?v=mfymJMYKV5w
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce début, de storyline, bien ou bof?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu