Bienvenue Ben, ton pseudo me fait penser aux cacahuètes Benenuts donc j'espère que ta copine si elle vient sur le forum ne prendra pas le pseudo "Huts" sinon vous serez le couple "Ben et Huts"Redflower a écrit :Bienvenue Ben !
Moi Ben ça me fait penser à Ben Vautier....
ben
-
sunshine
Re: ben
- UPtiSnkGlcPrLRte
J'espère bien que sa copine se pseudonnera Huts ... au moins ce sera fastoche de se souvenir qui est avec qui ... parce que mine de rien des couples il commence à y en avoir ... et c'est trop compliqué pour mes neurones alzeihmiques !!!sunshine a écrit :Bienvenue Ben, ton pseudo me fait penser aux cacahuètes Benenuts donc j'espère que ta copine si elle vient sur le forum ne prendra pas le pseudo "Huts" sinon vous serez le couple "Ben et Huts"Redflower a écrit :Bienvenue Ben !
Moi Ben ça me fait penser à Ben Vautier....
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- ben
merci pour tous ces messages de bienvenue !
quant à l'idée d'appeler ma femme HUTS - je la trouve excellente mais je ne suis pas trop sure que ça lui plaise - elle a déjà tendance à trouver que je l'affuble souvent de surnoms idiots !
quant à l'idée d'appeler ma femme HUTS - je la trouve excellente mais je ne suis pas trop sure que ça lui plaise - elle a déjà tendance à trouver que je l'affuble souvent de surnoms idiots !
- Virginie
- Modérateur
Bonjour et bienveue Ben,
alors c'est pas génial ça ? En plus de te souhaiter la bienvenue et d'avoir des commentaires sur ton pseudo, on te propose des pseudos pour ta copine. Et puis si celui la ne lui plaît pas, elle pourra peut être choisir : Jerry's ...
Oui, je sais, elle était très facile celle là, d'autant plus que Sunshine avait déjà fait tout le boulot (merci beaucoup Sunshine)
Au sujet de Ben Vautier, en grande fan de citations, je ne peux qu'adhérer au concept. A une époque j'adorais en écrire, par exemple sur l'écran l'ordinateur de mon frère j'avais mis « penser à penser » et sur le frigo au dessus de la liste des courses j'avais écris « Ce souvenir de ne pas oublier » ...
alors c'est pas génial ça ? En plus de te souhaiter la bienvenue et d'avoir des commentaires sur ton pseudo, on te propose des pseudos pour ta copine. Et puis si celui la ne lui plaît pas, elle pourra peut être choisir : Jerry's ...
Oui, je sais, elle était très facile celle là, d'autant plus que Sunshine avait déjà fait tout le boulot (merci beaucoup Sunshine)
Au sujet de Ben Vautier, en grande fan de citations, je ne peux qu'adhérer au concept. A une époque j'adorais en écrire, par exemple sur l'écran l'ordinateur de mon frère j'avais mis « penser à penser » et sur le frigo au dessus de la liste des courses j'avais écris « Ce souvenir de ne pas oublier » ...
- elleon
Bienvenue à toi Ben, ta présentation permet une petite parenthèse artistique c'est cool !! tu reconnaitras facilement les habituées du forum...
Tu verras, elles nous invitent sur toutes sortes de sujets.
Ce forum n'est jamais ennuyant !!!
Tu verras, elles nous invitent sur toutes sortes de sujets.
Ce forum n'est jamais ennuyant !!!
vive le zsa zsa zsu