Kara
-
Kara
Kara
Bonjour,
je suis Kara, je n'ai ni 20 ans, ni 30 ans. Je suis une insatiable curieuse des choses de la vie, des sciences aux langues étrangères par exemple mais également passionnée de lecture et d'un nombre incalculable de séries télé.
Je ne mange jamais de chou-fleur mais beaucoup de pizzas. J'aime bien les samedis mais je ne porte jamais de rouge.
je suis Kara, je n'ai ni 20 ans, ni 30 ans. Je suis une insatiable curieuse des choses de la vie, des sciences aux langues étrangères par exemple mais également passionnée de lecture et d'un nombre incalculable de séries télé.
Je ne mange jamais de chou-fleur mais beaucoup de pizzas. J'aime bien les samedis mais je ne porte jamais de rouge.
- Atta
- Modérateur
Re: Kara
exactement
Bienvenue a toi meme si j'ai déjà eu l'occasion de lire tes posts
Bienvenue a toi meme si j'ai déjà eu l'occasion de lire tes posts
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- dana
Bienvenue Kara .
Présentation très originale.
Comme il y a aussi des curieuses sur ce forum, peux tu préciser quels sont les sciences, langues, livres et séries que tu aimes?
Présentation très originale.
Comme il y a aussi des curieuses sur ce forum, peux tu préciser quels sont les sciences, langues, livres et séries que tu aimes?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Kara
Je suis passionnée du système solaire, j'ai lu dernièrement Dieu n'est pas grand: comment la religion empoisonne tout de Christopher Hitchens (juste avant Pâques, héhé) et pour les séries, j'ai posté dans quelques topics déjà sinon Battlestar Galactica, Torchwood, Caprica, Doctor Who comme le montre mon avatar, Buffy, Angel, How I met your mother, Pretty Little Liars, The Big Bang Theory, etc
J'ai vu un épisode de Lip Service, ça m'a suffit et je n'ai pas pu aller au delà du 2e épisode de la S6 de The L Word.
C'est surtout que le vert me sied mieux au teint!
J'ai vu un épisode de Lip Service, ça m'a suffit et je n'ai pas pu aller au delà du 2e épisode de la S6 de The L Word.
C'est surtout que le vert me sied mieux au teint!
- dana
Tu as de bons goûts en séries , j'aime bien Doctor Who , Buffy, Angel aussi.
Pour Lip service , je n'ai pas regardé et vu les extraits que j'ai vu , ça ne me tente pas , un peu trop cru pour moi.
Pour Lip service , je n'ai pas regardé et vu les extraits que j'ai vu , ça ne me tente pas , un peu trop cru pour moi.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu