Ah Ah, c'est vrai que c'est chaud la fin du spectacle, Pam !
Moi j'ai passé un super moment, un grand sourire scotché aux lèvres pendant toute la soirée... quand j'étais pas en train d'éclater de rire ! Bref, ça fait beaucoup de bien !
Oceanerosemarie a un humour qui me plaît beaucoup, teinté d'absurde. Et elle est un peu barge, quand même !
J'ai particulièrement apprécié qu'elle s'adresse au public en partant du principe que ce public était hétérosexuel, alors que nous étions une très grande majorité de lesbiennes (euphémisme)... et qu'elle le savait/voyait très bien !( Après qu'elle fasse des petits clins d'oeil au public lesbien dans la salle, c'est juste agréable !

)
C'est donc bien un spectacle tout public et c'est important qu'il le soit pour porter le message : les lesbiennes existent et sont partout autour de vous, et la plupart du temps, vous ne pouvez les voir. Et voici les problèmes qu'elles sont amenées à rencontrer que ce soit en cotoyant des hétérosexuels ou des lesbiennes... Les prégugés sont partout...
Mais surtout, ce spectacle aide à lutter contre l'homophobie, avec le sourire ! Bravo à elle !