Deserthearts
-
deserthearts
Deserthearts
Coucou,
Je m'escuse deja à l'avance car je sais que je serais maladroite en faisant ma présentation c'est donc pourquoi j'essairai de la faire assez courte.Voila je suis une fille de 17 ans et sa doit faire maintenant 2 ans que je ne cesse de venir sur ce forum.
Et bon comme on dit vaut mieux tard que jamais.Si je m'inscris c'est parce que je le trouve vraiment convivial et il y a pleins de choses intéressantes qu'on apprend grace à celui-ci.
Voili,Voila
Bisous
Je m'escuse deja à l'avance car je sais que je serais maladroite en faisant ma présentation c'est donc pourquoi j'essairai de la faire assez courte.Voila je suis une fille de 17 ans et sa doit faire maintenant 2 ans que je ne cesse de venir sur ce forum.
Et bon comme on dit vaut mieux tard que jamais.Si je m'inscris c'est parce que je le trouve vraiment convivial et il y a pleins de choses intéressantes qu'on apprend grace à celui-ci.
Voili,Voila
Bisous
- ipso
Re: Deserthearts
Bonsoir et bienvenue ici.
Serais tu fan du film ?
Serais tu fan du film ?
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
- ticlo
bienvenue sur le forum !!!
pourquoi ??? tu sais la présentation c'est pour te connaitre donc ne sois pas inquiètedeserthearts a écrit :Je m'excuse déjà à l'avance car je sais que je serais maladroite
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Atta
- Modérateur
Et non ce n'est pas toi qui est maladroite, ce sont les autres qui ne comprennent pas!
Ceci dit meme si ca aurait pu etre maladroit, je ne vois rien de tel dans ta présentation, et même si ca avait été le cas et bien ce n'est pas grave! Merci d'avoir fait l'effort de te présenter, bienvenue, et sens toi libre de poster 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- MilkyWay
ahaha la maladresse (***réfléchis***)
je crois qu'on ne va pas commenter dans mon cas
Sur ce bienvenue sur le fofo !!!
Au plaisir de te lire
Sur ce bienvenue sur le fofo !!!
Au plaisir de te lire
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit
Sans faire un bruit
- Atta
- Modérateur
Ne nous lance pas milky, c'est a tes risques et périls...
Donc tu vois deserthearts, tu n'es pas la seule, donc ne t'inquiète pas ya toujours pire!
Donc tu vois deserthearts, tu n'es pas la seule, donc ne t'inquiète pas ya toujours pire!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
-
deserthearts
Ipso:Fan je n'irais pas jusque la quand meme mais oui j'ai bien aimée ce film
Ticlo:Pourquoi??? et ba je dirais que c'est peut-etre que je n'ai pas assez confiance en moi =s
Atta:Je trouve normal de mettre présenter meme si ce n'est pas ce que je sais faire de mieux ^^et oui tu dois avoir certainement raison et je pense que c'est normal de ne pas etre la seule =)
Milkyway:Je ne manquerais pas de poster sur le forum pour que tu puisse à nouveaux me lire
.
Et pour terminer merci a toutes d'avoir répondu à ma présentation sa ma fait super plaisir
.
Bisous a toutes
Ticlo:Pourquoi??? et ba je dirais que c'est peut-etre que je n'ai pas assez confiance en moi =s
Atta:Je trouve normal de mettre présenter meme si ce n'est pas ce que je sais faire de mieux ^^et oui tu dois avoir certainement raison et je pense que c'est normal de ne pas etre la seule =)
Milkyway:Je ne manquerais pas de poster sur le forum pour que tu puisse à nouveaux me lire
Et pour terminer merci a toutes d'avoir répondu à ma présentation sa ma fait super plaisir
Bisous a toutes
- Liklaugh
Bienvenue sur le forum 
- Kyx
- dana
Bienvenue Deserthearts.
Je suis heureuse de voir que tu te sois inscrite après n'avoir été que lectrice.
J'espère bientôt voir tes différents commentaires sur divers sujets.
Je suis heureuse de voir que tu te sois inscrite après n'avoir été que lectrice.
J'espère bientôt voir tes différents commentaires sur divers sujets.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu