[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Célibataire ou en Couple ?

Célibataire
262
57%
En Couple
152
33%
Je t'en pose moi des questions ?
43
9%

Nombre total de votes : 457

Kyx

Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Message par Kyx »

Célibataire pas par choix :/
J'en voulais à la terre entière mais maintenant je veux rebondir, ouvrir d'autres portes, rencontrer d'autres personnes, VIVRE heureuse (et amoureuse).
Image

Kara

Message par Kara »

Je suis célibataire mais je profite de la vie! :D

TiitePerle

Message par TiitePerle »

Célibataire mais je ne perd pas espoir :D

Undiz

Message par Undiz »

il ne faut jamais perdre espoir... surtout que bien souvent, ça vous tombe dessus, au moment où vous vous y attendez le moins :roll:

ça fait maintenant 7 mois que je suis en couple et je vous souhaite à toutes de passer par ce stade de bonheur à un moment de votre vie ;)
On ne tombe pas amoureuse en dénichant la personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement une personne imparfaite !

butterfly

Message par butterfly »

Celibataire, apres deux grosses deceptions :(
Reading is dreaming with open eyes*

xena91

Message par xena91 »

Célibataire aussi, avec 2 grosses déceptions également et un enfant qui a 14 ans, j'aime pas le célibat mais on fini par s'y faire et ça manque les jours ou tu as envie d'être dorloté ou soutenue... de partager tout et n'importe quoi, je manque + d'affection et d'amour que le reste, le fet d'être maman rend les choses plus dures pour se recaser, rare sont celles qui acceptent les enfants des autres, même les mecs sont pareils de ce côté là, je dois peut-être attendre que ma fille s'envole loin de moi...

Kyx

Message par Kyx »

Non ne dis pas ça.
Moi personnellement, j'ai 23 ans et ça me dérangerait pas du tout d'être avec une femme qui vient d'avoir un enfant.
Certes, ça rend la vie de couple moins facile mais c'est du bonheur à partager avec une personne de plus.
Et j'imagine que je suis pas la seule à ne pas claquer la porte si je découvre un enfant.
Tu es surement tombée sur de mauvaises personnes mais ça changera, garde espoir.
Modifié en dernier par Kyx le mer. 11 avr. 2012 17:26, modifié 1 fois.
Image

Djul

Message par Djul »

Je suis d'accord avec Kyx, ça ne me refroidirai pas non plus, et pareil pour un enfant de 14 ans. Sauf si c'est une terreur ta fille, mais ça se dompte ces petites choses là, nan ? :D
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Fleming

Message par Fleming »

:D je suis d´accord avec Djul et Kyx ;)
ce n´est pas parce que tu as un enfant que tu n´as pas encore trouvé l´âme soeur, regarde le nombre de célibataires sur ce forum... et sans doute que la majorité d´entre elles n´a pas d´enfant. Je veux dire par là que les raisons du célibat doivent être ailleurs... non?

Tessa

Message par Tessa »

Idem que les filles :D Et dis-toi que tu n'en as qu'une!! Moi j'ai un sacré bagage, là oui ça peut effrayer, j'en ai 4, dont trois pré-adolescentes, donc celle qui rentrera dans ma vie a intérêt à avoir du caractère :lol:

Trêve de rigolade, je désespère pas et je crois encore en l'amour, fais-en autant et déjà tu te sentiras mieux, et tu attireras l'attention! De plus elle a 14 ans, c'est pas un bébé, c'est gérable de pouvoir la confier et de sortir, de rencontrer du monde, vis ta vie au jour le jour, te prends pas la tête, c'est dur le célibat, j'en sais quelque chose, mais si tu pars négative il t'arrivera rien du tout ;)
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Répondre