Violette1
- ticlo
Re: demand
je crois que cette question toi seule peux y répondre !!!
j’espère qu'ici tu trouvera des élément qui te permettra de répondre a ta question !!!
sinon bienvenue a toi !!!
j’espère qu'ici tu trouvera des élément qui te permettra de répondre a ta question !!!
sinon bienvenue a toi !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
-
Fleming
binevenue à toi sur ce forum Demand! Ticlo l´a dit, toi seule peut le savoir... Peut-être que ca peut t´aider de te demander si tu as déjà ressenti une attirance physique auprès d´une femme... la ligne de démarquation entre une amitié tendre et sensuelle et une attirance homosexuelle est parfois confuse... Outre la question qui te preóccupe je te souhaite de passer du bon temps en compagnie des "forumeuses" 
-
Fleming
excuse-moi, je trouvais ton pseudo étrange mais je lui donnais sa raison
en fait ton pseudo c´est violette1, bien plus jolie 
- Lusitana
Re: Violette1
Bienvenue Violette1 !
Si t'es lesbienne tu le sauras le moment venu alors profite de la vie en attendant
Si t'es lesbienne tu le sauras le moment venu alors profite de la vie en attendant
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
- Atta
- Modérateur
tiens c'est pas la premiere fois qu'on nous pose cette question donc je vais donner la meme réponse:
Tu regarde qui dans le bus/tram/train? Ou dans la rue ton regard est attiré par qui?
Si tu as la réponse à ca, en théorie tu as la réponse quant a ton homosexualité
Tu regarde qui dans le bus/tram/train? Ou dans la rue ton regard est attiré par qui?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Tessa
Tout à fait d'accord avec toiAtta a écrit :tiens c'est pas la premiere fois qu'on nous pose cette question donc je vais donner la meme réponse:
Bienvenue sur le forum Violette1
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- Djul
Moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous les filles. Parfois sous le poids de la société on se conditionne à faire autrement. Avant de me rendre compte que j'aimais les filles, je regardais vraiment les garçons (bon ok après je fantasmais sur une amitié profonde avec leur meilleure amie, ça aurait pu me mettre la puce à l'oreille
).
Avant qu'on ne se pose la question, ce genre de test n'est pas si parlant que ça. Et sortir d'un conditionnement ça n'est pas facile non plus.
Laisse toi le temps de voir Violette. Peut-être l'es tu, peut-être pas. Si ça te fais peur, si tu as des questions, n'hésites pas à les partager. Pour le reste, écoute ton cœur et suis le
Avant qu'on ne se pose la question, ce genre de test n'est pas si parlant que ça. Et sortir d'un conditionnement ça n'est pas facile non plus.
Laisse toi le temps de voir Violette. Peut-être l'es tu, peut-être pas. Si ça te fais peur, si tu as des questions, n'hésites pas à les partager. Pour le reste, écoute ton cœur et suis le
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- Kyx
- MilkyWay
Bienvenue sur le fofo !!
En espérant que tu y trouve les réponses à tes questions
En espérant que tu y trouve les réponses à tes questions
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit
Sans faire un bruit