Je suis Dimelo. Pourquoi Dimelo ? Je ne sais pas trop en vérité. J'ai 26 ans (et toutes mes dents). Je suis originaire de la région de Bordeaux, région que j'aime énormément. Dans la vie j'aime beaucoup de chose. J'adore voyager. Je suis très curieuse et aime donc découvrir des nouvelles choses. Je vais maintenant arriver à la question que toutes se posent. Suis je célibataire ? Et bé, non. Je partage ma vie depuis un peu plus de quatre ans avec la femme qui me rend la plus heureuse du monde !
Je pense que vous aurez l'occasion de mieux me connaitre au fil des messages que je laisserais sur le fofo.
ooooooooooooooooh un ptit couple heureux ca fait plaisir dans ce monde de brute
Bienvenue à toi!
Je prononce ton pseudo à l'espagnol "dimélo", donc "dis le moi", c'est ca ou il y a interdiction totale de faire ca?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Non non, c'est ça xd. Mais je ne dirai rien... enfin, pour le moment xd. Et prononcé à l'espagnole évidemment puisque je suis moitié espagnole par ma mère ! xd
Oui on est un couple heureux et solide, malgré les épreuves qu'on a traversé. Mais ça nous a rendu plus fortes et plus proches.
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
Bienvenue Dimelo et heureuse de voir que tu es heureuse.
Tu dis que tu es curieuse , j'espère que tu en feras profiter le forum.
Tu as combien de différence d'âge avec ta copine?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Je pensais moins car elle avait une petite fille.
Je trouve que ce n'est pas un problème la différence d'âge, du moment qu'on s'entend bien et qu'on est sur la même longueur d'ondes.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu