[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Célibataire ou en Couple ?

Célibataire
262
57%
En Couple
152
33%
Je t'en pose moi des questions ?
43
9%

Nombre total de votes : 457

xena91

Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Message par xena91 »

merci du conseil, il est vrai que j'ai arrêté de croire que l'amour avait encore une place dans ma vie, en dehors de mon boulot je n'ai pas le temps de sortir et le reste du temps je suis trop fatigué par ce que je fais, alors les jours passent et défilent trop vite pour avoir le temps de vraiment penser à moi...

dimelo

Message par dimelo »

En couple et très heureuses !

Nous nous sommes rencontré il y a 5 ans sur mon lieu de stage. J'ai effectué un stage de plusieurs mois au sein d'une école pour pouvoir valider ma spécialité. Et je me suis de suite super bien entendu avec l'équipe dont la directrice. Malgré notre différence d'age, on est devenue très proche. Sa fille avait 3 ans à l'époque et pour arrondir mes fins de mois, je la dépanner en baby sitting. Au départ, elle ne m'attirait pas tant que ça, je dois bien l'avouer. Et puis j'ai de plus en plus appris a la connaître et on passé de long moment de complicité à discuter. Et puis petit a petit je me suis rendu compte que j'éprouvais des choses pour elle. Alors bé, comme il ne me restait que quelques semaines là bas, j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allée lui parler. Au départ elle a eu un peu peur je pense et je ne l'ai pas vu pendant plusieurs jours pck elle s'était faite arrêté pour des ennuies de santé. Comme je savais où elle habitait, je pars chez elle a ma pause. Elle ne me donnait plus signe de vie il fallait bien que je m'assure qu'elle allait bien. Et puis c'est là que tout à commencé. Elle était réellement malade, une grosse grippe et elle voulait aussi qu'on parle parce qu'elle savait pas ce qui se passait et qu'il fallait aussi qu'on pense a sa fille et qu'il fallait aussi qu'on pense à la différence d'age. On a bien discuté assise sur son canapé, je la rassurai comme je pouvais. Et au moment où je devais partir, je me suis risquée à lui faire un bisous. Baiser qu'elle m'a rendu immédiatement. Et c'est à partir de là que notre histoire a débuté.

Je sais c'est un peu long, et encore, là, j'ai beaucoup raccourci ! xd

Kyx

Message par Kyx »

Quelle belle histoire !!!
Tu me laisse rêveuse de vivre une telle histoire :roll:
Je suis contente pour vous deux, vous avez l'air d'être un très beau couple !
xena91 a écrit :merci du conseil, il est vrai que j'ai arrêté de croire que l'amour avait encore une place dans ma vie, en dehors de mon boulot je n'ai pas le temps de sortir et le reste du temps je suis trop fatigué par ce que je fais, alors les jours passent et défilent trop vite pour avoir le temps de vraiment penser à moi...
Xena, il faut que tu trouve la possibilité de prendre du temps pour toi. Tu vas pas tenir encore très longtemps comme ça :/
Image

dimelo

Message par dimelo »

Kyx a écrit :Quelle belle histoire !!!
Tu me laisse rêveuse de vivre une telle histoire :roll:
Je suis contente pour vous deux, vous avez l'air d'être un très beau couple !
Merci, même l'équipe péda de l'école trouve ça beau. On en parle souvent quand je vais la voir sur son lieu de travail ou qu'on se fait des repas tous ensemble...

xena91

Message par xena91 »

coucou me revoilou,

c'est vrai que c'est génial quand ça se passe comme ça, surtout dans un lieu de formation, on ne peu pas en passer souvent, moi je suis titulaire de mon poste en tant qu'agent de resto dans une école primaire et les femmes qui bossent dans mon domaine, sont soient trop âgées, proche de la retraite ou un peu attardés car c'est des filles parfois qui ont des soucis psychologiques ou mental, la mairie a des primes pour les embaucher, ou alors elles sont pas super en mentalitée soit carrément peau de vache mais mariés depuis des années avec de grands enfants.

on ne peu pas évoluer ou voir trop de monde dans ce que je fait, j'aimerai changer de branche mais une fois que tu rentre dans un engrenage comme ces métiers là, on ne veut pas t'en faire changer car les gens fuit ces boulots trop physiques avec des horaires pas terribles...

xena91

Message par xena91 »

si un jour je tombe sur une personne qui m'aime et qui accepte mon enfant et biensur que je puisse aimer car il faut être 2 , ma fille aura la preuve que l'on peut être heureuse avec une femme et que l'on peu vivre un amour solide, pour le moment les femmes que j'ai pu avoir dans ma vie, on été plutôt décevantes et elle pense que je serai plus heureuse avec un homme, mias c'est au dessus de mes forces, ça fait trop longtemps que j'en suis écoeuré, je suis sensible aux atouts d'une femmes et pour moi un homme n'a plus sa place dans ma vie et cela pour toujours, si ma fille me voit heureuse elle aura plus de facilitée à accepter comme je suis... car elle en a souffert de mes déceptions amoureuses avec les femmes envers lequel je m'accrochait vraiment...

ma fille est d'une personnalitée assez douce, réservé, qui ne me fait pas de soucis car l'élever seule n'a pas toujours été facile pour tout gérer, on ne réalise pas comme ça, mais quand un enfant a des soucis de santé ou des rendez-vous réguliers pour un appareil dentaire ou chez le kiné c'est lourd à porter à côté de son travail, que l'on ai un seul voir plusieurs enfants, quand on a personne qui nous aident comme de la famille ou autre c'est dur, depuis ses 1er pas, j'ai toujours tout fait toute seule, il m'arrivai de tomber sur des collègues gentils qui pouvaient me conduire à l'hôpital mais les gens ne sont que de passage dans notre vie... ça ne peut pas toujours être le cas... je n'aime pas dépendre des autres, en ce moment je passe mon code pour passer au permis et j'espère réussir, ça me libèrera des contraintes... biz a vous toutes

cherivari

Message par cherivari »

Xena, je ne pense pas qu'avoir un enfant limite les rencontres, c'est, avec ou sans enfant difficile de rencontrer quelqu'un.
Pour ma part, je suis célibataire sans enfant.

lemon

Message par lemon »

waouh! interressant tout ça.
Moi je suis célibataire depuis le mois d'octobre. Je sors d une relation de 13 années.
C est une nouvelle page qui commence. Ca me fait peur, surtout quand je vois le nombre de personnes qui n'arrive pas a rencontrer qqun. En tout cas moi je me sens prête pour une nouvelle
aventure (sans jeux de mots ).
mais c est claire que la personne doit plaire, il fait ce fameux feeling.

xena91

Message par xena91 »

en fet, si je crois qu'un enfant peu poser problème, c'est qu'on m'a dit qu'on n'acceptai pas mon enfant, avant même de me connaitre, celles avec qui je discutai sur des forums de rencontres préférai avoir leurs propres enfants par insémination, on me disait que ma fille me ferai surement des crises d'ado, j'en ai conclu que ça fesai peur et qu'on ne voulai pas avoir de fardeau,

alors j'ai arrêté les forums de rencontres avec des personnes ne fesant attention qu'au physique parfait et aux femmes sans enfants.... pour moi je n'avai pas mes chances alors je trouve que j'arrive + à me faire des amies, je me dit que quand ma fille partira pour se marier, je pourrai refaire ma vie mais la jeunesse qui me reste ne sera plus... je déprimerai avant je pense et ma vie sera vide sans ma fille, si je ne tombe pas sur la bonne personne car je ne veux pas être avec quelqu'un pour ne pas rester seule mais par amour.

Lusitana

Message par Lusitana »

Xena la bonne personne est quelque part desesperée de ne pas encore t'avoir rencontrée alos patience !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Répondre