Je voudrais te remonter le moral, Xena, sincèrement, tu me fais de la peine à ne plus croire en l'amour! Et franchement, ne prends pas comme références les femmes inscrites sur des sites de rencontre, y a très souvent de la fausseté et de la méchanceté dans leurs propos...
[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
- Tessa
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
C'est très joliment dit, Lusitana
Je voudrais te remonter le moral, Xena, sincèrement, tu me fais de la peine à ne plus croire en l'amour! Et franchement, ne prends pas comme références les femmes inscrites sur des sites de rencontre, y a très souvent de la fausseté et de la méchanceté dans leurs propos...
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
-
xena91
merci c'est gentil , j'aimerai tombé sur quelqu'un qui illumine ma vie et connaitre le vrai bonheur , se sentir totalement en phase, mais peut-être que j'idéalise... je n'ai jamais pu être heureuse véritablement avec quelqu'un
- Kyx
Non tu n'idéalise pas, elles existent ces femmes là !
Jusqu'à maintenant t'es vraiment très mal tombée d'après tout ce que j'ai pu lire.
Comme dit Tessa, ça nous fait de la peine de te voir comme ça.
Apprends à y croire de nouveau, les choses changeront.
Des sal**** il y en aura partout mais heureusement pour nous il n'y a pas que ça
Jusqu'à maintenant t'es vraiment très mal tombée d'après tout ce que j'ai pu lire.
Comme dit Tessa, ça nous fait de la peine de te voir comme ça.
Apprends à y croire de nouveau, les choses changeront.
Des sal**** il y en aura partout mais heureusement pour nous il n'y a pas que ça
-
xena91
en fet un nouvel échec serai pire encore pour moi comme pour ma fille, les blessures restent quand on a pas une vie ou l'on se sent complète ou épanouie,
par peur je n'ai rien fait pour rencontrer et je me laisse vivre, au moins je ne me fait pas berner mais il faudra un jour que j'entrouve ma porte si je veux laisser rentrer l'amour... peut-être qu'un jour une personne me montrera son affection et je recommencerai à y croire petit à petit...
je me mets des barrières de toutes sortes, ce qui m'empêche d'avancer, même si je souhaites revivre quelque chose de fort, c'est marrant
il faudrai que je libère mon esprit pour faire sauter ces barrières psychologiques qui m'enchainent....pour avancer et continuer de croire
par peur je n'ai rien fait pour rencontrer et je me laisse vivre, au moins je ne me fait pas berner mais il faudra un jour que j'entrouve ma porte si je veux laisser rentrer l'amour... peut-être qu'un jour une personne me montrera son affection et je recommencerai à y croire petit à petit...
je me mets des barrières de toutes sortes, ce qui m'empêche d'avancer, même si je souhaites revivre quelque chose de fort, c'est marrant
il faudrai que je libère mon esprit pour faire sauter ces barrières psychologiques qui m'enchainent....pour avancer et continuer de croire
-
xena91
les sites de rencontres sont pas ce qu'il me faut en tout cas peut-être en été en sortant + pendant mes vacances 
-
xena91
autre fet important, il faut avoir confiance en soi pour réussir quoi que ce soit et j'en manque justement pour tout
- Lusitana
Eh Xena la confiance en soi cela se travaille y croire c'est déjà faire la plus grande partie du chemin
Haut les coeurs
Haut les coeurs
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
-
xena91
c'est gentil, de me soutenir comme ça, je m'y efforcerai petit à petit 
- Lusitana
Oui un pas après l'autre !
J ai connu ça et j'en suis sortie donc tu peux aussi !
J ai connu ça et j'en suis sortie donc tu peux aussi !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Kyx
N'hésite pas à faire sorties entre lesbiennes, c'est mieux qu'un tchat.
Généralement ce genre de sorties amène à des relations amicales ou même juste passer un bon moment.
Enfin c'est comme ça que je le vois pour ma part.
Généralement ce genre de sorties amène à des relations amicales ou même juste passer un bon moment.
Enfin c'est comme ça que je le vois pour ma part.