[Série] Lip Service

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
mcr20200

Re: [Série] Lip Service

Message par mcr20200 »

ENORME Spoiler, amatrices de suspens se tenir à l'écart

Darkside_003

Message par Darkside_003 »

Selon Amazon.fr, sortie de la saison 1 en dvd de " LIP SERVICE ", c'est pour le 6 juin 2012 !

http://www.amazon.fr/Lip-Service-Saison ... 46&sr=1-45

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Si j'ai bien suivi, la saison 2 c'est pour demain. Et il y aurait du bon spoil dans le trailer que je ne regarderai donc pas. Ah, quelle joie de retrouver Frankie et ses états d'âme : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

yumi

Message par yumi »

J'ai vu le premier épisode de la saison 2, Tess toujours aussi marrante.. souvent à l'insu de son plein gré... pour le reste... je ne vais rien dévoiler... mais j'ai trouvé que ça démarre doucement...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

fighter75

Message par fighter75 »

J'ai été un peu déçue de ce premier épisode que j'attendais avec impatience. Peut être k'en attendais trop justement. Heureusement ma Tess ne m'a pas déçu, même si je n'apprécie pas vraiment sa copine.
Va, vis et deviens.

DANAS

Message par DANAS »

Je viens de découvrir qu' Heather Peace a un premier clip assez sympa, le titre de la chanson est ''better than you''. Brin de voix sympa, à suivre, je pense... Qu'en pensez-vous ?

brazen

Message par brazen »

J'ai un coup de coeur pour le nouveau personne Lexy si je me trompe pas (encore une brune), j'ai hate de voir ce que nous propose la suite des épisodes.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

La fameuse suite. Alors décortiquons..
Lip Service est vraiment un plaisir coupable, plus encore que Lost Girl. Pour l'instant je ne m'en lasse pas. Et j'aime toujours Jay, il faut y voir un signe de reconversion vous croyez ?
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Elly

Message par Elly »

Sasha ! Je crois que je me suis autant marrée en lisant ton résumé de l'épisode que l'épisode lui même. C'est ... juste ça !

Bon, à ceci près que je trouve Frankie attachante, mais la caricature que tu fais d'une... caricature elle-même est juste énorme.

Mais bon, c'est aussi parce que c'est complètement cliché et drôle qu'on suit encore la série, non :p ? (plaisir coupable, comme tu dis...).
Et je suis d'accord avec toi, pour Jay, en même temps : drôle, beau, architecte, pas con (enfin, ce qu'il faut). Bref, que demande le peuple !
Et puis à côté de ce pauvre Ed, forcement qu'il semble briller encore plus...

DANAS

Message par DANAS »

Vraiment Sasha tu as la plume vive et drôle ! Je me réjouis d'avance de relire tout cela quand j'aurai vu cet épisode que je garde bien au chaud pour ce soir. La fiction n'est-ce pas précisément travailler sur ce qui est improbable, fortuit au quotidien ? Qui n'a pas un jour rêver que la vie enclenche ainsi ses rouages, systématiquement, comme une évidence :), comme dans un feuilleton qu'on aime !

Répondre