Lilies a écrit :.Enfin, j'aurais du m'y attendre car la plupart des mecs ne veulent que ca de moi, j'ai que tres peu d'amis hommes qui n'ont pas de sentiments envers moi. Tiens pendant que j'y suis je vais me chercher des potes gay, comme ca j'aurais pas a recevoir des propositions a la con.
Oui c'est sur que moi personnellement j'ai eu beaucoup de mal a avoir une amitié avec un mec sans que ça ne tourne à l'ambigu. mais aujourd'hui, mon meilleur ami est l'une des seules personnes à être au courant de mon homosexualité, je sais qu'entre nous il y a beaucoup d'estime de respect et d'amour, mais aucun sentiments amoureux.
Il est toujours présent pour moi et m'aide beaucoup, je peux parler très librement avec lui parce qu'on a cette règle d'or "on ne juge jamais l'autre, quoi qu'il se passe " et il n'est absolument pas gay !!
Tout ça pour te dire qu'il existe des garçon qui ne recherchent pas toujours à sortir avec vous, ils sont rares c'est vrai mais il y en a
Lilies a écrit :.Enfin, j'aurais du m'y attendre car la plupart des mecs ne veulent que ca de moi, j'ai que tres peu d'amis hommes qui n'ont pas de sentiments envers moi. Tiens pendant que j'y suis je vais me chercher des potes gay, comme ca j'aurais pas a recevoir des propositions a la con.
Oui c'est sur que moi personnellement j'ai eu beaucoup de mal a avoir une amitié avec un mec sans que ça ne tourne à l'ambigu. mais aujourd'hui, mon meilleur ami est l'une des seules personnes à être au courant de mon homosexualité, je sais qu'entre nous il y a beaucoup d'estime de respect et d'amour, mais aucun sentiments amoureux.
Il est toujours présent pour moi et m'aide beaucoup, je peux parler très librement avec lui parce qu'on a cette règle d'or "on ne juge jamais l'autre, quoi qu'il se passe " et il n'est absolument pas gay !!
Tout ça pour te dire qu'il existe des garçon qui ne recherchent pas toujours à sortir avec vous, ils sont rares c'est vrai mais il y en a
Et pour les autres ? Ta famille, amis,... tu compte leur dire ?
Moi j'arrive pas à trouver le moyen de le dire à une amie de longue date.
Je l'ai revu dans la semaine. Elle a failli m'embrasser en imitant son ex et euhhh je sais pas j'arrive pas à insérer la phrase..
Des idées ?
Elle a failli t'embrasser en imitant son ex... vas-y, précise un peu, elle est homo, hétéro? tu la connais depuis longtemps? pourquoi tu bloques? bon ça va, j'arrête, raconte à Tessa
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
Je sais plus si c'est son ex ou son pote, elle me racontait qu'il avait essayé de l'embrasser en lui faisant une feinte
Et en même temps elle m'a démontré la scène en m'attrapant par la nuque, elle s'est approchée et elle s'est stoppé (il devait rester à peine 2 cm entre nos bouches). Après on a reculé en même temps, elle était à fond dans son histoire.
Je l'ai eu en 6eme 5eme 4eme 3eme avec moi, ensuite on a été dans le même lycée pour la seconde et après j'ai fais un changement de lycée mais on se voit pas souvent depuis alors qu'on habite à côté quoi !
J'ai pas peur de sa réaction mais j'arrive pas à lui dire, je trouve pas le bon timing, la bonne phrase..
T'en fais pas, ça viendra naturellement quand tu te sentiras de lui dire... Moi ça a été facile, ils m'ont tous demandé si j'avais rencontré quelqu'un après ma séparation, du coup j'ai enchainé là-dessus Elle te demande jamais si tu as quelqu'un? parce que tu peux faire comme moi, attendre qu'on te pose la question
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
Kyx... Je pense qu'il ne faut pas "t'obliger" à le dire, quand tu seras prête à lui dire tu le feras et ça viendra tout seul
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
En fait elle me racontait toutes ces mésaventures avec des mecs pour au final me dire qu'il faut s'amuser et profiter de la vie au lieu de s'engager. Je lui ai répondu qu'elle a tout à fait raison et là elle m'a sorti un ouais ta bien raison de faire comme moi.
Du coup elle s'est fait des conclusions toute seule..
Un moment elle m'a dit qu'il faudrait même qu'on arrête avec les gars, j'avais envie de lui répondre "si tu savais, moi j'ai arrêté depuis quelques temps" . Au final, j'aurais du lui balancer ça mais bon, comme vous dites, ça viendra tout seul.
drôle Kyx !! j'ai aussi vécue une situation similaire avec une amie qui m'as aussi fait le coups de l'imitation de son futur copain etc, avec aussi les sous-entendues "on devrait arrêter avec les mecs ""etc, les raprochement ultra proches à ne plus savoir ou me mettre alors qu'elle rien ne la dérangait et fessait comme si de rien n'était ...
et son jeux de sous-entendue""je te fait croire que je suis peut-etre amoureuse de toi"" a durée 3ans et c'est terminer très très mal pour moi donc par situation vecue
je te dirais fait attention avec ce genre de "jeux"
(mais c'est juste mon avis )
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- » Sans faire un bruit