Oui c'est sur que moi personnellement j'ai eu beaucoup de mal a avoir une amitié avec un mec sans que ça ne tourne à l'ambigu. mais aujourd'hui, mon meilleur ami est l'une des seules personnes à être au courant de mon homosexualité, je sais qu'entre nous il y a beaucoup d'estime de respect et d'amour, mais aucun sentiments amoureux.
Il est toujours présent pour moi et m'aide beaucoup, je peux parler très librement avec lui parce qu'on a cette règle d'or "on ne juge jamais l'autre, quoi qu'il se passe " et il n'est absolument pas gay !!
Tout ça pour te dire qu'il existe des garçon qui ne recherchent pas toujours à sortir avec vous, ils sont rares c'est vrai mais il y en a
Et pour les autres ? Ta famille, amis,... tu compte leur dire ?
[/quote]
En fait je me suis séparé de mon petit ami (on était ensemble de puis 2 ans) il y a quelques semaines, inutile de vous dire que mon attirance de plus en plus forte pour les filles y était pour beaucoup dans notre rupture ...
Et puis au fil de la discussion, elle en est arrivée à ma poser la question : "tu préfères quand même pas les filles ?"
Je me suis retourné et j'ai eu le plus gros fou rire de toute ma vie, je sais pas ça me paraissait tellement improbable venant d'elle, de notre milieu, etc.
Et puis voyant qu'elle allait changer de sujet et que je ne lui avais pas encore donner ma réponse, je me suis empressée de lui lancer:
"_Et si c'étais le cas ? Si je préférai les filles?
_ Ah... c'est sur que là tu ne pouvais pas rester avec lui."
Et puis je me suis senti soulagée , je lui avait enfin dit !! Après je lui ai dit que ça faisait 3 ans que je portais ce secret et que je refoulait ça, et elle ma dit une phrase que je n'oublierai jamais: " Tu es notre fille et jamais, tu m'entends, jamais on ne cessera de t'aimer."
C'est la dernière fois qu'on en a parlé, c'était il y a un mois et demi et même si je lui ai dit, et que je pensais que c'était fait quoi, elle me dit le lendemain, " tu sais je ne crois pas que tu sois lesbienne ... "
Merci Maman !!!! EN fait elle ne m'avait pas pris au sérieux j'ai l'impression, donc j'ai laissé tomber, au moins j'aurais essayé
Ma meilleure amie est également au courrant, ça a été la première, et je lui ai avoué que j'AVAIS été amoureuse d'elle par le passée, j'étais un peu génée bien sur, elle m'a regardé elle m'a dit "oh t'es trop chou !!" Je déteste quand elle me dit ça parce que j'ai l'impression de ne pas être crédible, mais bon il faut que je fasse avec, c'est ma tête ... Bref autant dire que ça réponse m'a un peu surprise surtout quand elle a enchaîné avec " Je peux t'embrasser ? " Forcement jen'ai pas su refuser, le soir on dormait dans le même lit.