Vous entreriez seule dans un bar lesbien ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Kyx

Re: Vous entreriez seule dans un bar lesbien??

Message par Kyx »

Au 3ème lieu si il y a des intéressées :D
Image

Lusitana

Message par Lusitana »

Le 3eme Lieu??? Que de souvenirs ;-)
C'est toujours aussi bruyant??
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Kyx

Message par Kyx »

Au nombre ou on sera, je pense que ça va l'être demain !
J'y suis pas jamais allée perso
Image

leffetpei

Message par leffetpei »

J'y vais (virtuellement) avec vous xD.

Je crois pas qu'il existe un bar homo ici mais les boîtes gay-friendly oui (je déteste aller aux boîtes à mon goût malgré mon âge).

S'il existait un bar lesbien ici, je n'entrerais pas dedans toute seule mais en groupe pourquoi pas ...

Eltsie

Message par Eltsie »

Je ne pense pas que j'irais seule, je suis trop timide. Mais avec une ou plusieurs personnes aucun problème.
En plus même si ça fait plusieurs mois que je suis à Lyon, je ne sais même pas où ils sont.

elleUwant

Message par elleUwant »

Le Troisième Lieu, j'irai peut-être en fin de soirée, ce soir ! (généralement, j'y finis de 3 à 5) Mais pas demain, hihi !

J'suis sûre qu'on s'est déjà vu, voir rencontré là bas, les filles ! (enfin, celles qui vont au 3L, quoi). C'est sûr !

Et en effet, toujours aussi bruyant ! Si on veut sortir dans un pub lesb un soir, faudra d'abord aller quelque part de plus calme si on veut pouvoir faire connaissance sans se péter les cordes vocales ! :mrgreen:

A côté, y'a le 3W, au pire...

J'aimerai bien aller chez Moune, un soir. J'y suis jamais allée, encore. Y parait que c'est bien.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Djul

Message par Djul »

J'avais testé le Venus Noire à son ouverture, c'était très sympa. Divers salles voutées et calmes. Après ça a ptet changé depuis, c'était y a bien 3/4 ans... Mais très bon souvenir :)

Image
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Méluzine

Message par Méluzine »

Eltsie a écrit :En plus même si ça fait plusieurs mois que je suis à Lyon, je ne sais même pas où ils sont.
Il y a Bagat'elles qui était assez sympa à l'époque où j'habitais à Lyon (mais j'imagine que ça a du changer depuis). Le cadre est chouette et toutes les boissons sont énormes. Il est tenue par une lesbienne. A l'époque j'ai connu les petites tables basses avec des poufs et un chat qui se baladait, puis les coussins par terre avec un coin de sable (et des poissons, mais où est passé le chat?), puis il y a eu une période Disney mais là j'ai un peu décroché! :mrgreen: Enfin bon, j'imagine que ça a évolué mais que c'est toujours sympa.

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Entrer seule dans un bar lesbien, c'est... Comment dire.. À des milliers de kilomètres de ce que je suis capable de faire, et encore, c'est peu dire, alors vous imaginez le truc ! :)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Entrer seule dans un bar lesbien, je pense que je peux le faire, comme entrer seule dans n'importe quel bar... mais c'est vrai que je ne suis jamais allée seule dans un bar. Alors je ne sais pas, en tout cas l'idée ne m'effraie pas.

PS: imagineme&you, j'aime bien la fille sur ton avatar, mais qui est-ce???

Répondre