Le site Univers-L

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
Atta
Modérateur

Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"

Message par Atta »

aaaaaaaah celle de cette semaine j'adore! :mrgreen: Je l'avais déjà vu en avant premiere par marina mais je viens de la revoir et je l'aime vraiment beaucoup :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

marina4ever

Message par marina4ever »

Atta a écrit :aaaaaaaah celle de cette semaine j'adore! :mrgreen: Je l'avais déjà vu en avant premiere par marina mais je viens de la revoir et je l'aime vraiment beaucoup :D
Hein dit elle est trop belle ?! :mrgreen: et j'en est trouvée d'autres ! Faut que j'en envoi à notre cheffe ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

ouiii :D Surtout si elle vienne du même endroit elles sont top! Dans tous les cas elles sont mignonnes ces deux filles et je sais pas, je trouve que ca respire la joie de vivre et le bonheur alors c'est vraiment une belle photo :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Pam

Re: Un petit quiz ?

Message par Pam »

En voyant l'appréciation, j'ai bien ri :lol:
Image
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

ah ah! je me sens moins seule à avoir fait 50 pourcent en fait :mrgreen: Tu es joe dalton XD c'est pas mal trouvé :D

ticlo

Message par ticlo »

et un sans faute pour moi !!! je suis fière de moi !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

ticlo

Message par ticlo »

Mon dieu mais il est Fatale ce quiz musique de série !!! a faire après grosse révision je me suis fait charcuter !!! j'ai eu 50% !!! de la difficultés j'aime ça !!! allez les fille révision conseiller avant d'y jouer !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Pintupie

Message par Pintupie »

Ahah moi j'ai eu 100% Je suis trop forte ! :twisted: :arrow:
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Tessa

Message par Tessa »

Ouais sors, j'ai fait 30%, j'ai honnnnnte :oops:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Hey! j'ai fait 30 % aussi! je crois que le am-stram-gram ne fonctionne pas a tous les coups! Et honnetement il est tordu ton test pintupie, comme si j'allais me souvenir de l'épisode 3 de la saison 5 de je sais plus trop quoi :lol:
Je fais donc baisser la moyenne, désolé ;)

Répondre