[Série] Lip Service

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
mlleshik

Re: [Série] Lip Service

Message par mlleshik »

Alors là les filles, je vous jure que je n'en reviens pas.....Je n'en reviens pas de cet épisode, et je sais même pas si je vais pouvoir le regarder une deuxième fois en VOSTF tellement l'émotion est présente dans ce deuxième épisode.

Au moins ce qui est bien lorsqu'on suit une telle série, c'est que l'on est pas assailli de spoiler (ou alors je ne les ai pas cherché plus que ça) et on se laisse donc surprendre.....

[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

AlexKidd

Message par AlexKidd »

........ okay.

Au vu de la violence de l'épisode 2, je n'aurai pas le mauvais goût de faire un résumé de l'épisode, je n'en ferai pas. Je suis également complètement retournée par cet épisode, je ne m'attendais pas à une telle.. violence. Et comme toi, mlleshik, je ne sais pas si j'aurai le courage de le regarder une seconde fois.

C'était très difficile à regarder.

Mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis concernant Sam. Chacun a sa propre manière de réagir face à ce genre de choses, et il n'y a pas de façon ultime et universelle de le faire. Autant pour Frankie, elle peut bien réagir comme elle l'entend, personne n'a le droit de le lui enlever ce droit-là justement, il en va de même pour Sam. Pour tout le monde.

Pour la première fois depuis le début de Lip Service, Frankie m'a touché. Il aura quand même fallu que l'on arrive jusqu'à ça.

Cela dit, ça n'enlève rien à ce que je dis sur son personnage depuis le début : cette espèce d'accumulation genre Caliméro de l'an 2000 est trop grosse pour être crédible : je suis adoptée, mon oncle est mon père, je ne m'appelle pas Frankie mais autre chose, et puis ma mère biologique ne veut pas de moi, et blablabla.. ça fait roman policier à deux francs, je suis désolée. Je sais qu'en 6 épisodes c'est dur à faire, mais la manière dont tout ça a été ficelé en plus, 'fin.. difficile d'y accrocher quand même, ce ne sont plus des couleuvres là, ce sont des anacondas qu'il faut avaler.

Tu notes bien que je ne fais pas mention de l'épisode 02 de la saison 2. Ici, l'émotion est très forte et transmise par tous les acteurs, Frankie compris ( pour moi ). Et je le redis, c'est la première fois que je suis en adéquation avec le personnage de Frankie, et que je ressens sa douleur. Ca n'a jamais été le cas avant car elle se comportait, pour moi, comme une grande gamine. Ce qui bien entendu ne peut pas s'appliquer à l'épisode que nous venons de voir, c'est évident.
Modifié en dernier par AlexKidd le sam. 28 avr. 2012 14:46, modifié 1 fois.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

mlleshik

Message par mlleshik »

Non mais.....comme on le dit si bien parfois: ça calme!!!
Rien que d'y repenser, j'ai encore le ventre qui se serre.
Violent, voilà qui résume assez bien cet épisode.
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Toutes les scènes, tout l'épisode en lui-même est extrêmement dur à regarder..... du moins, ça l'a été pour moi. Et c'est bien la première fois depuis le début de Lip Service.

Pour ceux / celles que ça intéresse ( ne cliquez surtout pas dessus si vous n'avez pas encore vu l'épisode 02 ! ), la créatrice Harriet Braun en parle : explications

fighter75

Message par fighter75 »

J'ai eu également beaucoup de mal à regarder cet épisode. Je ne serai comment décrire mon sentiment sur l'épisode car je suis passée par plusieurs états: le choc, la tristesse, le mal aise. Les actrices ont été excellentes.
Et ma Tess toujours géniale :)
Va, vis et deviens.

Eltsie

Message par Eltsie »

C'est vrai que cet épisode fût riche en émotions. Les actrices jouent vraiment bien et retransmettent bien les émotions.

Elly

Message par Elly »

Hm... suis-je donc la seule à avoir trouvé cet épisode un peu trop "faux" ?
Mais peut être suis-je trop exigeante...! Cela dit, je ne peux pas nier que là, "ça bouge", et que ça promet d'être fort intéressant pour les prochains épisodes...

yumi

Message par yumi »

C'est claire que l'épisode 2 est " particulier", il laisse présager pas mal de changements pour la suite de la série...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Pour Elly, et pour tous les intéressés ^^ :
On verra bien, rendez-vous vendredi prochain : )
Modifié en dernier par AlexKidd le lun. 30 avr. 2012 09:47, modifié 1 fois.

elleUwant

Message par elleUwant »

Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre